Dernier message de la page précédente :
Et bien, je suis lancé dans l'aventure Atlantis moi qui aimé pas au début j'aurai raté une excellente série
J'ai juste failli m'énervé (

Et Mc Kay: " Et maintenant qu'est-ce que j'fais!!!"

Dernier message de la page précédente :
Et bien, je suis lancé dans l'aventure Atlantis moi qui aimé pas au début j'aurai raté une excellente sérieenfin c'est un sacré clin d'oeilCITATION ce ne sont pas les même= Dans prodige, elles traversent la matière, or ici, le wraith les écrase sans problème
ouais mais faut pas en vouloir à sa sale gueule, il a passé des milliers d'années tout seulCITATION La Sorcière Ecrit le Vendredi 17 Juin 2005 à 22:45
Je veux dire que leur maquillage est moche...
Que ça fait toc, parfois limite Star Trek (j'adore star trek mais leurs aliens sont souvent ridicules).
Je vois pas en quoi il est con...CITATION Le wraith est par contre un peu con. Il était clair que si Sheppard lui demande de ramasser la radio, c'était parce que ça allait déclencher une explosion.
( mode blague onCITATION (La Sorcière,Vendredi 17 Juin 2005 à 22:45) Je veux dire que leur maquillage est moche...
Que ça fait toc, parfois limite Star Trek (j'adore star trek mais leurs aliens sont souvent ridicules).
C'est vrai qu'il a fait fort!CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 22:58) C'est plutot l'attitude lâche de Mac Kay qui m'a fait rire dans cet épisode. Il dit aux deux médecins, d'un ton méprisant, genre " moi j'ai l'habitude et tout": " vous vouliez de l'exploration, vous voilà servi!". Puis, il court le plus vite possible pour se mettre à l'abri auprès de Sheppard!![]()
edit: sorcière: il faut que tu respires
le wraith n'est pas trés rusé par contre il est tombé dans tout les piége de shepaard.CITATION (leprechaun,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:01) C'était surtout pour le faire sortir du jumper et lui vider quelques chargeurs dessus.
C'est surtout par exces de confiance qu'il est tombé dans certains pièges de Sheppard. Faut voir ce qu'ils lui ont mis... et il était toujours debout!! (un coup de couteau dans la main, dans les 30 balles et une explosion dans la figure...)CITATION (pesoto,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:07) le wraith n'est pas trés rusé par contre il est tombé dans tout les piége de shepaard.
oué enfin apres quelques milliers d'années seul, a priori tes capacités de jugement ne sont pas au top....De plus il ne connait absolument pas la technologie humaine ...En revanche il a eu quand meme l'idée de mettre en place le bouclier...CITATION le wraith n'est pas trés rusé par contre il est tombé dans tout les piége de shepaard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit