[Spoilers] Moebius 1&2

Répondre
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: [Spoilers] Moebius 1&2

Message non lu par Anubis91 »

Dernier message de la page précédente :

oui, je pense que c'est le puddle jumper de "It's good to be king" ou alors on est dans un autre réalité !! lol je sens qu'on va bien s'embrouiller, dans le déroulement de l'histoire et sur l'appartenance de telle ou telle scène à une autre réalité ou au présen/passé/futur , d'ici le mois de mars!!!!! :blink:
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

Y'a un truc qui m'a parut un peu chelou par rapport a ce zode et au spoiler de stagate-project : ils mettent david deluise dans les guest star :blink: ...franchement j'ai vraiment du mal a savoir de que Peter viendrait faire dans une histoire pareille :réalité alternative/voyage temporel ... non franchement je vois pas là :blink:

Ah! ET pour le daniel et la sam avec des lunettes un peu zarb, toujour d'apres stargate-project, ce sont des doubles de la réalité alternative (remarquez sur une des tof on voit que daniel a les cheveux long)
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

pour Peter, ça pourrait être dans une réalité où sam et lui son mariés !
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

je vois bien l'épisode genre retour dans le passé , on va chercher Ra , Apophis et on met une branlée à la Terre (mais quel Goaul'd commande ??)
mimigibos
Sergent
Sergent

CITATION (fat guy with huge skin,Jeudi 25 Novembre 2004 à 12:59) je vois bien l'épisode genre retour dans le passé , on va chercher Ra , Apophis et on met une branlée à la Terre (mais quel Goaul'd commande ??)
Je ne suis pas experte en mythologie mais il me semble que c'est Râ.
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

Et pourquoi pas sa :

En fait toutes les saisons que nous vivons sont en fait une réalité alternatives et la vrai réalité sg1 la découvrira en voyagant dans un mon parralèle et découvrirat que la terre est soumise aux goa'ulds.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (mat vador,Mercredi 24 Novembre 2004 à 19:30) ho ben oui, si ils marchent dans le sable cote a cote, c'est sans doute qu'ils vont sortir ensemble. <_<
Ne jamais faire de conclusions hâtives ! Mais bon comme c'était une blague/sarcasme je vais rire alors ("ahahaha !").
De toute façon si Jack et Sam devaient sortir ensemble à chaque fois qu'ils marchent à côté (mais dans le tout premier sens du terme, on appelle bien ça "sortir" ensemble justement, ahaha.), ça deviendrait lassant...
Heureusement que je ne crois pas à cette hypothèse ! =]

Sinon, ceux qui s'occupent des costumes se sont surpassés pour celui de Râ : très beau je trouve. Ainsi que pour les autres costumes.
MGM a du aussi pas mal vider leur porte-monnaie...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (zirone,Jeudi 25 Novembre 2004 à 14:00) Et pourquoi pas sa :

En fait toutes les saisons que nous vivons sont en fait une réalité alternatives et la vrai réalité sg1 la découvrira en voyagant dans un mon parralèle et découvrirat que la terre est soumise aux goa'ulds.
il n'y a pas de " vraie " et de " fausse "réalité , chaque réalité alternative est " vraie " comme tu di
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi je les voit bien dans un boucle qui ferait qu'ils seraient transportés dans une autre réalité, qu'ils devraient vaincre dans une situation un peu similaire mais différente à chaque fois un goa qu'il ont déja vaincu. Du genre je détruis Râ dans l'une, puis op je me retrouve une nouvelle fois dans le puddle jumper mais là je dois vaincre apophis, ect... Et à chaque fois il se trouve dans le corps de leur personnage mais dans des réalités différentes. Et puis le but de cette mission serait à ce moment là un retour dans le passé de la réalité concerné, grâce à une porte spécial dans l'espace, accesible seulement en jumper.

Et après on ramasse son cerveau à la petite cuillère ... :huh:
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

merci pour les photos, c'est vrai que sam avec des lunettes, c'est un peu bizarre...
très beau costume de Râ....
mimigibos
Sergent
Sergent

CITATION (alex42542,Jeudi 25 Novembre 2004 à 18:03) merci pour les photos, c'est vrai que sam avec des lunettes, c'est un peu bizarre...
très beau costume de Râ....
Petite interview de at dans cult time magazine je crois ou elle dit que là, Dniel et sam sont des doubles de relités alternative et que se sont de vrais emmanchés, des geek quoi ! Lol elle dit aussi qui se sont bien marré avec MS a faire ça !
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Salut,

juste une petite question: SG1 va vraiment trouver un puddle jumper dans "It's Good to Be King"?

Sur ce :anno:
A+
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

il semblerait que oui.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

oui sg1 va trouver un puddle jumper dans it's good to be a king c'est marqué dans les spoilers sur gateworld d'ailleurs c'est carter qui va le reparer :D
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Tu aurai pas un lien pour trouver cette info? Stp.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

va sur http://www.sg-atlantis.info/stargate/ si tu comprends l'allemend
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

voila:

My Webpage
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

il faudrait peut etre que sg-fusion se mette a jour coté spoilers, pourquoi ne pas mettre ce qu'on sait sur les zodes non diffusé comme le font stargate-project et gateworld?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

CITATION (mimigibos,Jeudi 25 Novembre 2004 à 19:38) Petite interview de at dans cult time magazine je crois ou elle dit que là, Dniel et sam sont des doubles de relités alternative et que se sont de vrais emmanchés, des geek quoi !
Ah j'avais raison mais bon! Sinon Mat Vador tu as raison à propos des spoilers mais il y en a tellement en ce moment que c'est un peu difficile je pense
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Ouais, pourquoi pas, c'est pas bête. Mais à la fin, on ne manque pas les infos, puisque les différents membres les donnent. :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »