Qui a eu la chance de voir en avant premiere la saison 2 de the 4400 et qu'en avez vous pensé ?
moi non plusCITATION (Pollo76,Samedi 18 Juin 2005 à 19:04) j'ai même pas vus la premiere saison. ça parle de quoi?
Normalement ils devaient essayer de la passer en septembre mais apparrament ce sera qu'en 2006 ca va etre long!!!CITATION (Burzum,Samedi 18 Juin 2005 à 20:19) J'ai vu la première saison... J'ai adoré!! Tu l'as vu en anglais la deuxième?? Elle est bien?? Tu sais pas quand elle risque de passer par chez nou?
![]()
Surtout la fin du dernier épisode!!CITATION (marli,Samedi 18 Juin 2005 à 21:28) j'avais adoré la premiere saison et vais essayé de voir la 2ieme car c'est une série vraiment hallucinante dans le genre.
plus on avance ds l'intrigue, plus on est perdu et on a tendance à se méfier de certains personnages ... j'adoreCITATION (Burzum,Samedi 18 Juin 2005 à 20:47) Merci! J'ai hate de voir cette deuxième saison... J'avais vraiment accroché!
Cette série me fait un peu pensé a Lost... Ou le contraire... Un grand mystère, plus on va dans les épisodes, plus c'est flou!!
SGA et les deux autres séries ne concours pas dans la même catégorie... On peut pas les comparer en disant que une est meilleure que l'autre...CITATION (dada,Samedi 18 Juin 2005 à 23:14) franchement LOST et les 4400: meilleures séries du moment avec Atlantis biensur, même si la S1 d'atlantis reste loin derrière par rapport à ses dernières![]()
![]()
t'as pas oublié SG1?CITATION (dada,Samedi 18 Juin 2005 à 23:14)plus on avance ds l'intrigue, plus on est perdu et on a tendance à se méfier de certains personnages ... j'adoreCITATION (Burzum,Samedi 18 Juin 2005 à 20:47) Merci! J'ai hate de voir cette deuxième saison... J'avais vraiment accroché!
Cette série me fait un peu pensé a Lost... Ou le contraire... Un grand mystère, plus on va dans les épisodes, plus c'est flou!!![]()
franchement LOST et les 4400: meilleures séries du moment avec Atlantis biensur, même si la S1 d'atlantis reste loin derrière par rapport à ses dernières![]()
Spoiler
j'ai vu les 2 premiers de la S2 en VO et cela reste très enigmatique, surtt en ce qui concerne les intentions de collier, de la nouvelle patronne ( cf la tte dernière scène du premier épisode de la S2) et ce bébé: BIGRE, je kiffe les 4400
![]()
je regarde pas sg1CITATION (jaffaden) t'as pas oublié SG1?![]()
![]()
n'importe nawakCITATION (x@vier) Y'a un truc qui m'a longtemps fait rire... dans le générique, on voit une baignoire vide, ce qui signifie qu'un mec qui prenait son bain à disparu. Mais alors il va réapparaitre à poils !!!!!
c'est malheureux de le diremais c'est vrai,stargate sg1 et atlantis ne resteront pas toujours meilleures des meilleures,elles vont commencer à se faire vieilles avec moins de suspense,des petites jeunes vont arriver avec plus de suspense,des meilleurs acteurs,des effets spéciaux encores plus spéctaculaires.il ya qu'a regarder V,à son époque (1988),cette série était au top des effets spéciaux,ont voyaux des ordinateurs dernière génération.maintenant,quand on montre ça a des jeunes,ils pleurent de rire.sa sera pareil pour stargate dans 10 ansCITATION (dada,Dimanche 19 Juin 2005 à 10:52)je regarde pas sg1CITATION (jaffaden) t'as pas oublié SG1?![]()
![]()
![]()
n'importe nawakCITATION (x@vier) Y'a un truc qui m'a longtemps fait rire... dans le générique, on voit une baignoire vide, ce qui signifie qu'un mec qui prenait son bain à disparu. Mais alors il va réapparaitre à poils !!!!!![]()
ils apparaissent tous ds la "vallée" et habillés, les kidnappers sont pas si horribles que ça après tout![]()
Burzum: t'as raison, les deux séries ne sont pas dans le même registre![]()
mais ça ne change en rien mon point de vue: je préfère de loin 4400 & LOST par rapport à la saison 1 d'atlantis![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit