Dernier message de la page précédente :
j'ai pa mal d'amis qui regarde SG1 mais pas tous, il ne faut pas abuserStargate SG-1 et votre entourage
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Re: Stargate SG-1 et votre entourage
en tout cas avec le commencement de la saison 8 je crois qu'il y aura plus d'adepte pour cette série du moins je l'espère
Longue Vie a Stargate SG1

Longue Vie a Stargate SG1
Plus il y aura de spectateur mieux se sera pour la série donc il faut convertir le plus de monde a stargate sg1.
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Moi bcp de mes copains sont des fans ou n'aime pas Stargate (tant pis pour eux).
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
A la maison, il y a 3 fans moi et mes deux fils de 11 et 3 ans (oui oui 3 ans, il me demande de mettre les DVD et adore jouer à Stargate TC, Lapin Malin c'est pas sa tasse de thé ou plutôt son biberon de chocolat) quand aux autres, mon chéri dit detesté mais je crois que c'est plutôt pour nous enerver, il a quand même regardé les pilotes de SGA et de la 8eme Saison de SG1. 

Alors moi disons que j'ai de la chance car mes parents adorent, ma mère se voit bien partir visiter d'autres mondes et mon père aime bien les épisodes avec de la baston de jaffas.
Sinon les potes bah là c'est moins l'enthousiasme y'en a quelques uns qui regardent mais sans plus, je les saoule un peu quand j'en parle donc maintenant j'évite et je me défoule sur ce forum!

Sinon les potes bah là c'est moins l'enthousiasme y'en a quelques uns qui regardent mais sans plus, je les saoule un peu quand j'en parle donc maintenant j'évite et je me défoule sur ce forum!

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
arf ce soir il faut que je choisisse entre SG1 + SGA et un barbecue sur la plage 
je crois que je vais tenter de retarder le barbec jusqu'à 23h histoire d'avoir le temps de matter les épisodes
mais bon avec mes potes qui ont une sainte horreur de Stargate ("hein quoi tu regarde encore stargate? le truc tout rond avec de l'eau dedans?" mdr
)

je crois que je vais tenter de retarder le barbec jusqu'à 23h histoire d'avoir le temps de matter les épisodes

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 juin 2005, 17:00, modifié 1 fois.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
ahahha le truc tout rond avec de l'eau dedans
je l'avais jamais entendue celle là
et bien chez moi y'a que mon frère et moi qui regardons Stargate SG1 et Atlantis !
C'est moi qui l'ai converti à Stargate parce que ça m'énervait de le voir regarder des conneries comme la ferme célébrité!!!

et bien chez moi y'a que mon frère et moi qui regardons Stargate SG1 et Atlantis !
C'est moi qui l'ai converti à Stargate parce que ça m'énervait de le voir regarder des conneries comme la ferme célébrité!!!
J' ai que mon meilleur ami car dans ma famille ya que des filles et ça ne les intéressent pas .
moi je suis le seul à aimer stargate et je fais chier toute ma famille avec ça.Il font genre qu'ils n'aiment pas (mon père en premier qui arrete pas de dire que c'est bidon) Et chaque vendredi,ils sont toujours au rendez vous.
Dans ma classe, on m'appelle Teal'c et je suis la référence en stargate.Ce qui fait que j'ai converti toute ma classe à stargate (c'est pas des fans mais ils regardent)
Dans ma classe, on m'appelle Teal'c et je suis la référence en stargate.Ce qui fait que j'ai converti toute ma classe à stargate (c'est pas des fans mais ils regardent)
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Mes amis, ben ils sont pas content quand je les laisse tomber pour voir Stargate le vendredi soir,... A part un qui ne met pas stargate en priorité, ils aiment pas.
Mais d'autant plus pour moi!!
Mais d'autant plus pour moi!!

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'ose pas me mettre en indispo le vendredi pour cause de Stargate alors résultat, ça fait deux vendredi de suite où je bosse le soir et j'ai les nerfs comme pas possible !!! 

Mon meilleur ami et sa soeur + un ami + mon petit frère voila pour ceux qui sont réellement fan de l'univer de stargate.
Sinon j'ai trois pote qui appréci et regarde souvent.
Je connais qu'une personne qui déteste Stargate, mais bon c'est plus de la jalousie qu'autre chose, il est fan de babylon 5.
Sinon j'ai trois pote qui appréci et regarde souvent.
Je connais qu'une personne qui déteste Stargate, mais bon c'est plus de la jalousie qu'autre chose, il est fan de babylon 5.
Dernière modification par Asuka le 17 juin 2005, 19:28, modifié 1 fois.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Ma mère adore Stargate... Même mon neveu de 5 ans, quand il voit que je regarde Stargate, il n'en perd pas une goutte...
Ma soeur et mon beau-frère regarde moins
Ma soeur et mon beau-frère regarde moins

moi je suis tout ni mes paernt, ni mes amis (sauf 1 ou 2) ni mon frere, ni le reste de la famille regarde et s'interesse.
Moi je suis bien le seul a regarder sg autour de moi . Si en fait mon père peut etre de temps en temps, mais la série qui fait fureur aupres de mais amis et famille c'est smallville, certe la derniere saison qui passe est terrible, mais je trouve que ça n'arrive pas a la cheville de sg.

Comme quoi nous sommes les spéciaux de nos familles

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
moi mes parents détestent (ce qui ne les empêche pas de faire de sublimes
jeux de mots avec l'univers de la série: quand je passe trop de temps ds la salle de bains, mon père me dit "Goa'uld!" traduisez "go out", et au fil du temps il est passé à "teal'C!!" pour me dire de dégagez : dégage=>go out=> goa'uld=>teal'c. mdr."), mais mon ptit frère et ma soeur aime bien , même si ma soeur est toujours un peu à la ramasse avec les zodes. J'ai une très bonne copine qui adore, je connais plusieurs mecs qui aiment bien. les autres, c'est Dawson, Smallville & co. 

le fait que ce soit des filles n'empechent pas....!!!CITATION (Eric24,Vendredi 17 Juin 2005 à 17:37) J' ai que mon meilleur ami car dans ma famille ya que des filles et ça ne les intéressent pas .

moi a meilleure amie ne comprend rien à cette série, mais mon meilleur ami adore et j'ai 1 tres bonne amie aussi accro que moi!!!!mes parents apprécient sg1 mais pas atlantis par contre..... les autres personnes de ma classe en ont marre vu que je parle TOUT LE TEMPS de sg!!!mais bon...

C' est vrai mais , en général les filles ne s' intéressent pas a Stargate a par 30 / 100.CITATION (egeria,Samedi 18 Juin 2005 à 20:23)
le fait que ce soit des filles n'empechent pas....!!!![]()
moi a meilleure amie ne comprend rien à cette série, mais mon meilleur ami adore et j'ai 1 tres bonne amie aussi accro que moi!!!!mes parents apprécient sg1 mais pas atlantis par contre..... les autres personnes de ma classe en ont marre vu que je parle TOUT LE TEMPS de sg!!!mais bon...![]()
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Perso je tape sur le système de mes parents et de beaucoup d'amis avec SG!
Mais je le revendique et j'en suis fier que d'aimer cette formidable série!
En tout cas, ils savent quoi m'offrir comme ça: DVD, tenue commando (merci beaucoup pour le très bon article!), posters,...

Mais je le revendique et j'en suis fier que d'aimer cette formidable série!

En tout cas, ils savent quoi m'offrir comme ça: DVD, tenue commando (merci beaucoup pour le très bon article!), posters,...