Dernier message de la page précédente :
en tout cas c'est exitant, j'attend le zode avec impatience! merci pour toutes les photos!HS: j'ai manqué les zodes d'hier

Dernier message de la page précédente :
en tout cas c'est exitant, j'attend le zode avec impatience! merci pour toutes les photos!ça doit être une race dérivée des wraith, parce qu'on dirait qu'il se tranforme en wraith, c'est en partie à cause des yeux que j'avais pensé ça.CITATION (DynastyGo,Samedi 18 Juin 2005 à 19:34) Edit: Quoi que en fait en regardant avec un bon screenshot des yeux de la gardienne dans le pilot ce sont les memes yeux mais je crois bie navoir lu quelquepart une traduc comme quoi ce serait une autre race.
Merci pour le renseignement et j'avais ouvert un topic sur la fille qui embrasse Mc Kay lien : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=3712, il y a un photo en lien.CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 21:43) @ marli : normalement, il est presque certain que beckett sera au générique lors de la saison 2!!
par contre, je suis heureux qu'on garde zelenka, parce qu'il y avait une rumeur comme quoi on aurait une perte, et que ca se jouerait entre zelenka et bates!! j'adores zelenka!!
sinon, il me semble bien que la fille qui embrasse McKay soit bien le lieutenant dont l'esprit sera coincé dans la tete de McKay, qui au passage est très mignonne...
pour la transformation : c'est possible que sheppard soit victime du Processus qui transforme les humains en wraith, alors que Ford n'a été victime que d'une métamorphose partielle...CITATION (DynastyGo,Samedi 18 Juin 2005 à 21:49) La rumeur qu'on devait perdre un personnage et tlm avait peur que ce soit zelenka c'etait pas a la fin de la saison 1 lorsque Peter Grodin est mort ?.
Sinon pour la transformation ca peut toujours etre en rapport avec les wraith meme si ca me parrait bizarre ford ressemble pas trop a ca mais bon les yeux se ressemblent quand meme.
Je suis d'accord car Zelencka est chouette tandis que Bates a une tête à claque, militaire jugulaire-jugulaire à vomir, c'est trop.CITATION (raoul le grand,Dimanche 19 Juin 2005 à 14:05) nan, pour les rumeurs de la disparition d'un personnage principal, je crois que ca se jouait entre zelenka et bates, ceci d'après les spoilers sur the siege part 3! donc au vu des photos de la saison deux, il semblerait bien que zelenka reste, ce qui me fait tellement plaisir!!
Attend ya une nette diference de forme structurel entre le plan montrée dans Mobius et le deadelus, il ne se ressemble pas; là c'est de la mauvais foi, ya la preuve sous les yeux compare et tu veras, deadalis n'est pas un vaisseau de la même serie du prometé il est plus afiné je trouve sa se vois kan même sur le plan,CITATION (DynastyGo,Dimanche 19 Juin 2005 à 00:28) Heu et alors ca te dit pas si il ressemble ou non au prométhée c'est le plan vu de dessus et si me rappelle bien on avait deja vu le plan du Daedalus dans moebius sur le PC de carter et il avait meme forme que le prométhée je crois.
vers la fin de la saison, on verra un des pilotes des jumpers (je sais plus son nom, mais j'aime bien sa tete!) sinon, pour les militaires, a part bates, on voit pas grand monde!CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 19 Juin 2005 à 14:19) je préfère aussi que Zelenka reste, mais j'aurais aimé que ce soit le cas de peter grodin. sinon, je ne serais pas triste si Bates crève, par contre, petite question : verra-t-on plus en détails d'autres militaires que lui dans le reste de la saison 1, comme stackhouse ou marckhab, ou d'autres ?
Alors explique moi pourquoi sur le plan afficher sur l'ecran http://img229.echo.cx/my.php?image=deadelus0rs.jpg de sa ne ressemble pas au promethée c'est evident!!! et je voi pas de quelle plan en verre tu parle dans de le Deadalus tu as des Photos???CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 19 Juin 2005 à 14:32) euh, ce qu'il voulait dire, c'est que le plan du daedelus vu dans Moebius ressemblait à celui du prométhée.
ALors que sur l'écran de hermoid, le prométhée n'a pas la même forme ! et que sur un des plans du daedelus gravés dans une vitre en verre, le daedelus a bien la même forme que sur le plan de moebius.
De toute façon, il a été dit clairement que le daedelus était un BC-303 comme le prométhée, donc il aura quasiment la même forme, car sinon, ce serait un autre modèle, et donc, une incohérence totale avec ce qui a été dit dans la fin de la saison 8 de SG1 et de la saison 1 d'atlantis, et ce serait aussi faux par rapport à certains plans du daedelus affichés dans le vaisseau lui même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit