Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?

quenting
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:49
Pays : fr

Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?

Message non lu par quenting »

A votre avis ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?

Message non lu par Flo »

quel deuxieme fils???

Sinon j'en vois pas l'intéret parce que ce qui est le plus traumatisant pour lui se fut la mort de Charlie et c'était intéressant de voir comment Jack vivait avec cet accident.
quenting
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:49
Pays : fr

Message non lu par quenting »

Sa copine fin 317 semble être enceinte ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

ah celui la. Franchement j'en vois pas l'intéret. en plus on sait pas si c'est un garçon où une fille. le mieux serait de revoir son clone
lynea
Soldat
Inscrit : 26 nov. 2004, 09:14
Pays : cameroun

Message non lu par lynea »

un deuxième fils? je ne voudrais même pas le voir ni en entendre parler il compliquerait juste la série!
rotoclap
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:21
Pays : France

Message non lu par rotoclap »

CITATION (Flo,Vendredi 26 Novembre 2004 à 09:03) ah celui la. Franchement j'en vois pas l'intéret. en plus on sait pas si c'est un garçon où une fille. le mieux serait de revoir son clone
C'est exactement ce que je pensais, si ça se trouve c'est une fille et la mère est bien dégoutée. Et puis, ce n'est que suggéré qu'elle est enceinte car elle tient son ventre avec les mains.
C'est comme le plan de 1-2s à la fin sur Carter quand Jack retourne parler à sa nouvelle petite copine. Ca et le "il me manque beaucoup", ça suffit à faire tilt dans la tête
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Il n'a pas de 2e enfant, ou alors il ne l'a jamais vu, donc il n'y a aucune intéret, comme le dit Flo. La seul famille qu'il lui reste, c'est son clone...Et lui, j'espère qu'on le reverra. Il ferait un très bon remplaçant pour la saison 9.
X4r3O
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2004, 16:53

Message non lu par X4r3O »

moi je trouve que se serai une bonne chose de le voire quand meme un peu non d'abord on sait pas si c'est un garcon ou une fille
et puis moi la relation qu'il pourrait avoir avec Sam me plait pas alors j'aimerais bien un retour sur Edora moi
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Je verrais mal O'neill partir en vacance sur Edora... Surtout que je ne pense pas qu'il ait trop le droit, car s'il y a un problème pendant son absence, comment va on le règler.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense surtout que la femme sur Edore n'est pas enceinte. En regardant son ventre, c'est peut-être pour espérer qu'elle y soit. Mais à ce moment, elle ne peut le savoir elle même. Et comme les scénaristes n'ont pas réutiliser ça, je pense qu'elle n'est pas enceinte.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

si elle est enceinte y'a qu'a voir son ventre prononcé, meme si en trois mois elle peut pas l'avoir aussi gros. En plus, dans le zode où Jack démentele le réseau du NID, il prend pour prétexte un retour sur Edora pour quitter la Terre. Ca laisse donc penser qu'il y a un truc avec cette femme
rotoclap
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:21

Message non lu par rotoclap »

Ben oui y'a un truc, il est amoureux.
Commander Freyr
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 22:26

Message non lu par Commander Freyr »

CITATION La seul famille qu'il lui reste, c'est son clone...Et lui, j'espère qu'on le reverra. Il ferait un très bon remplaçant pour la saison 9.
Il ferait p-e un très bon remplaçant, mais Mickael Welsh, l'acteur qui interprète le clone Jeune d'oneill, fait parti des personnages principaux de la Série Joan of Arcadia, et la série marche très bien, donc il n'as aucun raison de changer....
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

C'est marrant mais moi je me suis toujour dit qu'elle était pas enceinte: je sais pas mais connaissant le sens du devoir de Jack O'Neill, ca ne lui ressemblerait pas de laisser derriere lui une femme et son propre mome. Si Laira porter veritablement son enfant, je pense qu'on aurait vu Jack passait la porte plus d'une fois depuis ce zode pour aller voir son mome. J'imagine mal O'Neill se detrouner de son gamin, faire comme s'il n'existait pas, surtout apres la mort de Charly.

Maintenat, j'avais lu un chat avec un des realisateurs qui disait que cette piste ne serait pas exploiter. Ils avaient emis l'idée a un moment, mais c'était un peu trop compliqué, car ca aurait fait partie integrante du perso de Jack, d'une part, et d'autre prt parce que c'était un peu compliqué au niveai technique de touner avec de jeunes enfants. Bref, c'était trop galere, et il aurait fallu faire evoluer le gamin avec le perso de Jack. C'était pas possible.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (rotoclap,Vendredi 26 Novembre 2004 à 11:36) Ben oui y'a un truc, il est amoureux.
S'il l'était vraiment, je pense qu'il aurait profité d'un de ses congés pour aller voir Laira.
Et puis, je ne pense pas qu'il le soit encore.
Jack a été amoureux de Laira, ça c'est sûr, mais pour la question de l'enfant, il l'a dit lui-même : l'alcool l'avait rendu aveugle ce soir-là (en tout cas, version française de l'épisode, j'ai pas pu le voir en VO =/).

Donc je pense qu'il n'est plus amoureux d'elle, car en cinq ans, il a eut le temps quand même, et on le saurait s'il était allé la voir !

Je dis ça en toute objectivité bien entendu.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Comme disait Flo si elle était enseinte de Jack de 3mois elle n'aurait pas un si gros ventre donc ; c'est peut-être le laitier qui a passé avant Jack qui est le père! donc jack n'a pas à s'en faire.
Guiguioh
I am legend of SGF

Attendez, dans l'épisode O'neill à une relation avec la possible mère un ou deux jour avant son retour sur Terre, on peut en aucun cas savoir si elle est enceinte ou pas. :rolleyes:
Commander Freyr
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 22:26

Message non lu par Commander Freyr »

1 ou 2 jours lollllllllllll

Il reste bloqué 3 Mois sur la planète....

Mais ils tombent pas vraiment Amoureux tout de suite, ils ont surement pas couché dès le premeier soir.....

Et si elle était tombé enceinte, Sur notre Terre, une Femme s'en rend compte entre 2 et 3 Mois, avec des Tests de Grossesses, et uen visite chez le médecin....

Sur une Planète comme Edora, je suis désolé, ils ont pas les moyens terriens pour le Savoir et en aucun cas, elle n'aurait pu savoir si elle était enceinte....
Guiguioh
I am legend of SGF

Bon faut réexpliquer j'ai l'impression. <_<

On voit l'indication 3 mois plus tard, ensuite O'Neill à une relation avec la femme, et ensuite deux jour après il rentre sur terre. Je viens de me faire l'épisode pour en être sûr. Donc elle peut en aucun cas savoir si elle est enceinte ou pas. :rolleyes:
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Faut arreter de rêver O'neill n'a pas de deuxième enfant.Elle met sa main sur son ventre c'est juste parqu'elle est triste de voir l'homme qu'elle aime partir c'est tout
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »