CITATION
(sharinganElric,Dimanche 19 Juin 2005 à 16:38)
Et ben je trouve que sa fait un peu gros que l'ecran de controle azaguarde ai comme par Hazard un probléméne, je reconaise absolument pas les 2 forms, c'est deux vaiseaux different, arpès pour en se qui concerne Mobieus je sais pas après tout ils ont pu tré bien decider d'un changement de design du vaisseaux la preuve il vous l'on montrer je comprend pas une tel mauvaise fois: alors comme sa tu fait plus confiance a une image de la saison 8 De SG1 qu'a une image de la saison futur 2 de SGA??? C'EST PAS LOGIQUE
regardais la difference :
Il ne se ressemble absolument pas donc etant donner que c'est une Photo d'un episode futur donc on peut conclur que c'ette forme du vaisseaux est la definitif.
Mais enfin ! à la fin de la saison 8 de SG1, le daedelus était déjà construit, et le plan dans moebius montre sa forme ! De plus, il été dit formellement dans la saison 8 de SG1 et la saison 1 de SGA que le daedelus serait un BC-303, comme le prométhée, ce qui veut dire qu'il aura quasiment la même forme ! et, de plus, à l'adresse que je t'avais donné :
photos atlantis dans episodic photos : saison 2 : the siege part 3,tu peux voir un membre du daedelus devant un écran en verre repésentant le vaisseau, et il a bien la même forme que le plan vu dans moebius. de plus, dans moebius, le plan que l'on aperçoit est bien celui du daedelus, il n'y a aucun doute là dessus !
donc, je pense que l'écran asgard ne représente que les parties du vaisseau équipées de technologies asgards, ou alors, le plan sur l'écran asgard est déformé !
concernantle fait que le asgard soit sur le daedelus : On a besoin de lui pour apprendre aux membres de l'équipage à gérer les systemes asgards, et, pendant la phase de rodage, c'est lui qui s'en occupe, au cas ou il y aurait des défaillances;
et puis, je pense que c'est bien normal qu'un asgard vienne sur le daedelus, car, ils s'interressent forcément à atlantis, et car après ce qu'on a fait pour eux, ce n'est qu'une petite contrepartie, qu'un asgard nous aide à utiliser leur technologie dans notre vaisseau