PS:merci pour vos réponses
si ils ont envoyé pas mal de personnels haut gradés !!CITATION (διοικ&#,Samedi 16 Avril 2005 à 16:31) oui! et comme ils en étaient pas sûr, ils ont préférait envoyer peu de personnel haut gradé
y risqueraient d'avoir trop de pertes....![]()
Ah oui elle se défend ta théorieCITATION (ka4_cool,Samedi 16 Avril 2005 à 16:29) je pense qu'ils n'ont pas prévu de militaires plus gradés que cela car ils n'étaient pas sûr que c'était bien Atlantis qu'ils allaient retrouver au bout du vortex ... ils ont préféré jouer la sécurité !! et puis ils ne peuvent plus envoyé de militaires plus gradés parce qu'il faut trop d'énergie pour aller sur Atlantis
voila ma théorie![]()
Ca se tiens ton hypothèse.CITATION (Bidjeiba,Lundi 18 Avril 2005 à 14:32) Voià mon hypothèse. Elle va peut etre tuer le rêve de certains disant qu'il y a une réelle histoire derrière tout ça, mais désolée, je pense tout d'abord qu'il y a un script et un scénario! J'explique:
Le major Sheppard n'avait rien à voir dans le programme Atlantis. Il fallait le faire arriver d'une manière ou d'une autre: résultat trouvé, il a un ADN particulier. Le major Sheppard est alors intégré à l'affaire. Pour la sécurité, c'est le colonel qui s'en charge. Mais il fallait faire arriver d'une manière ou d'une autre le major au premier, rang, celui d'un personnage principal... Le colonel meurt donc (bravement d'ailleurs) et on peut mettre le major Shepard dans son role de personnage principal réellement impliqué dans l'histoire...
Enfin bon c'est mon avis: mettre un lieutenant colonel n'aurait fait que faire durer en longueur la mise en place du cadre...
A votre écoute pour contestation
oui c'est sur et puis dans SG1 ils n'envoient que 4 personnes par missions donc ils ont faits un effort!!!!!!!!!CITATION (Savarog,Vendredi 22 Avril 2005 à 11:53) ils ne voulait surment pas envoier des centaine de gas si la mission ne marcher pas ils aurait tous périe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont fait un effort, c'est un aller simple qui est garantis pour le voyage vers Atlantis alors il fallait tout emporter: hommes et matériel.CITATION (balrog8,Vendredi 22 Avril 2005 à 12:02)oui c'est sur et puis dans SG1 ils n'envoient que 4 personnes par missions donc ils ont faits un effort!!!!!!!!!CITATION (Savarog,Vendredi 22 Avril 2005 à 11:53) ils ne voulait surment pas envoier des centaine de gas si la mission ne marcher pas ils aurait tous périe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit