Design Vaisseaux
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Design Vaisseaux
Voila le but de ce topic c'est d'imaginer comment sera le vaisseau mére ancien devoilé dans l'pisode aurora.
Pour cela vous pouvez faire un croquis et nous le montrer
(http://www.imageshack.us/ hebergeur d'image)
Pour les pro nous le desinner en image de synthese
ou pour les feignant descrire comment il sera.
Maintenant vous n'éte pas obliger d'imaginer un vaisseaux ancien, vous pouvez trés bien imaginer un mega vaisseaux de controle wraith ou bien un chasseur anciens ou encore le prochain prototype de vaisseau mére terrien.^^
Quand a moi je vais essayer de faire un ptit croquis avec paint en attendant.
Pour cela vous pouvez faire un croquis et nous le montrer
(http://www.imageshack.us/ hebergeur d'image)
Pour les pro nous le desinner en image de synthese
ou pour les feignant descrire comment il sera.
Maintenant vous n'éte pas obliger d'imaginer un vaisseaux ancien, vous pouvez trés bien imaginer un mega vaisseaux de controle wraith ou bien un chasseur anciens ou encore le prochain prototype de vaisseau mére terrien.^^
Quand a moi je vais essayer de faire un ptit croquis avec paint en attendant.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Design Vaisseaux
ben, moi, j'ai imaginé ça :

je l'ai posté dans la section dessins stargate, déjà.
c'est un peu brouillon, mais c'est déjà ça !
bon, alors, je vais un peu décrire :
aux bouts des ailes et de la dérive, sont situées 3 canons lasers de puissance moyenne.
un canon laser extrèmement puissant est placé dans le nez
le lanceur de drones est situé sous le nez, à l'avant du vaisseau.
la paserrelle de commandement est, elle, dans la partie haute, à l'avant de la dérive.
les deux réacteurs principaux contiennent l'hyperpropulsion et les propulseurs conventionnels.
le tout est alimenté par Un ZPM et possède un bouclier, des jumpers, des chasseurs, et 2 vaisseaux de transports.

je l'ai posté dans la section dessins stargate, déjà.
c'est un peu brouillon, mais c'est déjà ça !
bon, alors, je vais un peu décrire :
aux bouts des ailes et de la dérive, sont situées 3 canons lasers de puissance moyenne.
un canon laser extrèmement puissant est placé dans le nez
le lanceur de drones est situé sous le nez, à l'avant du vaisseau.
la paserrelle de commandement est, elle, dans la partie haute, à l'avant de la dérive.
les deux réacteurs principaux contiennent l'hyperpropulsion et les propulseurs conventionnels.
le tout est alimenté par Un ZPM et possède un bouclier, des jumpers, des chasseurs, et 2 vaisseaux de transports.
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 juin 2005, 09:21, modifié 1 fois.
- inflames88
- Sergent-chef
-
Voici ce que j'ai imaginé. C'est pas teribble je sais, quand j'ai desiné javais pa d'idée precise en téte donc j'ai suivit mon crayon! lol
http://img292.echo.cx/img292/7508/11yv.jpg
Comme caracteristique :
Moteur hyper propulsion genre asguard qui traverse les galaxies en quelques secondes.
Alimentation : 1 ZPM
Armement : drones d'attaque pour les courtes distance et laser ( comme le satelite) pour les longue distance)
Plusieurs escadrons de presumé chasseur et de puddle jumper a bord. Des chambre cryogenique. Un radar subspatial. Anneaux de transfert et transporteur.
Bouclier assez similaire a celui d'atlantis.
Comme caracteristique :
Moteur hyper propulsion genre asguard qui traverse les galaxies en quelques secondes.
Armement : drones d'attaque pour les courtes distance et laser ( comme le satelite) pour les longue distance)
Plusieurs escadrons de presumé chasseur et de puddle jumper a bord. Des chambre cryogenique. Un radar subspatial. Anneaux de transfert et transporteur.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
J'trouve pas moche mais c'est très très terrien ! 
Da Cryptum

Da Cryptum
il es tres bien!!CITATION Voici ce que j'ai imaginé. C'est pas teribble je sais, quand j'ai desiné javais pa d'idée precise en téte donc j'ai suivit mon crayon! lol
Comme caracteristique :

Dernière modification par sokkar le 08 juin 2005, 13:40, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
ah, c'est vrai qu'il a un air de déjà vu, ce vaisseau ! mais, autant il ressemble un peu à un avion (quoique, la dérive en dessous ) , autant il ressemble pas au prométhée ! il faut s'imaginer ce vaisseau comme faisant 300 mètres de long !
il a aussi un peu un air de vaisseau genre cargo/planeur de la mort
il a aussi un peu un air de vaisseau genre cargo/planeur de la mort
- inflames88
- Sergent-chef
-
C'st vrai on dirai un B-52 et un mirage 2000 lol, mais beau boulot quand meme.CITATION (Cryptum,Mercredi 8 Juin 2005 à 13:16) J'trouve pas moche mais c'est très très terrien !
Da Cryptum
Sinon c'est vrai pour le vaisseau ancien il ressemble a un cargo goa uld! lol j'y pensai meme pas! Mais il est moins triangle. Vu de profile le vaisseau est assez plat et fait au moins 1 km !

- inflames88
- Sergent-chef
-

voila un bon model de chasseurs anciens, qu'en pensez vous?
ps : je remarque une grande activité dans le forum! cela fait 2 messages dans cette section en 1 semaines!
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Il est tres bien fait ton vaisseaux inflames88 !!
- inflames88
- Sergent-chef
-
Nan c'est pas moi qui l'est fait le dernier, je l'ai touver sur un site par hasard, mais il correspondais a ce que j'imaginai docn voila....
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
joli modèle pour un vaisseau ancient ! quoiqu'il rappelle beaucoup les planeurs de la mort et les F-302, mais pas mal, quand même.
Je vais essayer de faire d'autres dessins, sur d'autres vaisseaux ancients
Je vais essayer de faire d'autres dessins, sur d'autres vaisseaux ancients
- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
- Pays : france
-
Spoiler
je sait que se n'est pas de l'imagination mais sur un site dont je tairait le nom ( pour pa faire de pub mais comme indice c'est les ressource SCI-FI en ligne ) ils ont une baniere avec plein de vaisseaux alors sont-ils ancient je ne sais pas mais sa serait cool car le design est super
voila voila.. a bientot
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Alors là chapeau je suis sur les fesses, c'est vraiment du trés beau travail et quelle précision, j'en veux encoreCITATION (inflames88,Vendredi 10 Juin 2005 à 21:47)
voila un bon model de chasseurs anciens, qu'en pensez vous?
ps : je remarque une grande activité dans le forum! cela fait 2 messages dans cette section en 1 semaines!

bah on pourrait s'atendre a pas ml de chose car entre un jumper et un vaisseau satellites anciens il y'a une rande difference de design alors je voit pas du tout a quoi il pourrait resembler
Non, ce sont des vaisseaux qui je crois viennent de Battlestar GalacticaCITATION (Mc kay le Héros,Dimanche 19 Juin 2005 à 04:29)voyez vous meme la baniere en haut de la pageSpoiler
je sait que se n'est pas de l'imagination mais sur un site dont je tairait le nom ( pour pa faire de pub mais comme indice c'est les ressource SCI-FI en ligne ) ils ont une baniere avec plein de vaisseaux alors sont-ils ancient je ne sais pas mais sa serait cool car le design est super
voila voila.. a bientot

- Mc kay le Héros
- Sergent
- Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
-
ok merci de me corriger car j'avais un gros doute
mais il faut avouer que le design est super cool
mais il faut avouer que le design est super cool
Oui ce sont des vaisseau Cylon et le Battlestar Galactica série a voir absolument d'ailleur
.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
On peut savoir comment on peut voir battlestar galactica en france ?
pour ceux qui n'ont ni le satellite, ni e-mule, je veux dire
pour ceux qui n'ont ni le satellite, ni e-mule, je veux dire

Ben pour la saison 1 pour l'instant pas moyen. Mais la série commence par une miniserie de 3h qui etait passé sur Sci-fi et on peut acheter le DVD sur DVDzone2.com . Par contre par rapport a la série ce téléfilm a quelques longueurs mais c'est par la qu'il faut commencer
.

Dernière modification par DynastyGo le 20 juin 2005, 13:24, modifié 1 fois.