Réponse au bout du Visionnage des épisodes D'M6 c'est a dire a peu prés a la moitié de Saison
En Premier: Mc kay

. Alors lui de Mister citron un rien

. Il a pris une véritable importance....Il garde ses caractéristique, mais l'endroit ou il évolue le change....Il prend sur lui est essais de "rassurer" Weir dans : En pleinne tempéte et Il se la joue soldat "maladroit certe lol" dans Duel. En plus il montre plusieur facette de sa personalité...comme une certaine sensibilitée en faite.
Weir: Je dirais que son charisme vient de méme telement l'actrice en dégage déjà... Elle joue bien sont role de chef, méme si son "humanisme" peut étre considéré comme une faiblesse pour certain.
Sheppard: Mmm je dirais miltaire Jeunot qui a des tendances a foncé dans le tas...Mais qui a les principes qui font de lui "un bon militaire"...J'ai aprécié de voir qu'il ait un coté faillible dans le 803...cela ajoute a sa crédibilité...
Loin Derrière Teyla...On ne voit d'elle que sont coté guerrière, aucune faiblesse aucune autre matière de sa personalité. Pour moi sont personnage et d'un monocrome ennuiyant...C'est pas parceque elle est canon que ca ajoute en sa faveur..
Becket: C'est un personnage que j'arrive pas a encadré aussi bien en VF qu'en Vo
Ford : Bon un fort potentiel mal exploité ce qui et dommage. son personnage ce résume a bon Petit soldat...Un parfait Clone pour Starwars en faite.