Dernier message de la page précédente :
J'osais pas le dire mais je trouve qu'on dirait qu'elle s'est fait lifter... :ph34r:Cela dit, les retouches sur photo, ça existe aussi, et ça aide bien en général...
Dernier message de la page précédente :
J'osais pas le dire mais je trouve qu'on dirait qu'elle s'est fait lifter... :ph34r:tu disais quoi déjà ragedaking sur sa pCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Juin 2005 à 15:43) bah j'avais déjà émis mon avis sur le sujet avec photos a l'appui concernant ça poitrine...
les réponses ont été de ce genre :
-- mais quoi les femmes font se qu'elle veulent... (ah bon ?)
-- sur quoi tu te base (expertise à l'appui)
-- ben quoi, quoi quoi quoi (heu.. quoi?)
bref parler de la femme est un sujet délicat n'est-ce pas sorcière
Pour ton info, Sharon Stone a un QI démentiel...CITATION (lockey 88,Lundi 20 Juin 2005 à 16:13) Oui c'est vrai tu as raison mais bon je préfère Carter elle est plus intélligente( çc veut pas dire que sharon stone est co..)
Et puis cater en militaire... miam
c'est ce quelle a pretendue : quelle faisait partie d'un groupe avec un QI tres eleveCITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 16:22) Pour ton info, Sharon Stone a un QI démentiel...
bon désoler pour le HSCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Juin 2005 à 16:17) z'avez pas une brune de 40 que je me fasse une idée pasque sheron stone bof bof pour moi ...
qui parle de QI iciCITATION Pour ton info, Sharon Stone a un QI démentiel...
Rage : Elizabeth Weir ?
D'accord avec toi. On assimile souvent le Qi de Sharon Stone à celui de son personnage de Basic Instinct. Peut etre est elle intelligente, mais elle est prétentieuse, et ça, pour moi, c'est rédhibitoire!CITATION (PoMverte,Lundi 20 Juin 2005 à 16:24)c'est ce quelle a pretendue : quelle faisait partie d'un groupe avec un QI tres eleveCITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 16:22) Pour ton info, Sharon Stone a un QI démentiel...
mais ca a ete dementi, maintenant elle a peut etre un QI eleve... ou pas
CITATION Et catherine-zeta- jones? Elle a plus de 40 ans non? En tout , elle a de quoi plaire!!
ben tu vois c'est une des raisons qui me pousse le plus a avoir des gosses... je trip trop sur les femmes enceintesCITATION Pour ce qui est de la poitrine d'Amanda Tapping en ce moment, n'oublions pas qu'elle a accouché il y a peu et qu'elle doit encore allaiter sa fille. De plus, en vieillissant, on a tendance à prendre du ventre ( combien d'entre vous ont rappelé que Michael Shanks avait grossi?). Rien d'anormal dans l'opulence de sa poitrine. Pas besoin de chirurgie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot