Dernier message de la page précédente :
Ford est inutile, c'est clair, mais c'est le rôle que les scénaristes ont bien voulu lui donner.. je pense d'ailleur que ce n'est pas un hasard, et queSpoiler

Dernier message de la page précédente :
Ford est inutile, c'est clair, mais c'est le rôle que les scénaristes ont bien voulu lui donner.. je pense d'ailleur que ce n'est pas un hasard, et quePas tout à fait d'accord. Il a une autre expression. Quand Sheppard décide de faire tour en Jumper afin de voir à quoi ressemble Atlantis , Ford manifeste son envie de venir. Il fait semblant de bouder comme un enfant capricieux. Il achète Sheppard en lui proposant un sandwich au poulet.CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 17:53) Oui mais je trouve qu'on peut compter le nombre de ses expressions faciales sur euh... un doigt...![]()
Sa réplique la plus intéressante pour moi c'est dans le pilote, quand Sheppard lui demande l'effet que ça fait de traverser la porte et qu'il répond : "Une douleur terrible !"
Sinon, c'est le néant absolu.
à la dinde.. rhooo leprechaun je te pensais plus pointilleux que çaCITATION Il achète Sheppard en lui proposant un sandwich au poulet.
C'est peut-être tout simplementCITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Juin 2005 à 17:56) Ford est inutile, c'est clair, mais c'est le rôle que les scénaristes ont bien voulu lui donner.. je pense d'ailleur que ce n'est pas un hasard, et queSpoiler
le fait qu'il se fasse capturer et modifier par les Wraiths en début de saison 2 va apparemment nous montrer Ford sous un jour different, plus sombre et rebel![]()
Pareil...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Juin 2005 à 18:52) effectivement je pense aussi qu'il y a un peu de ça... mais bon que veux tu.... j'ai par exemple trouvé une nouvelle dynamique à Daniel quand il est partit dans la saison 6, je sais pas vous, mais à chaque fois qu'il apparaissait dans un épisode, je peux vous dire que je sursautais comme une gazelle dans mon fauteuil !!
Donc bon retrouver Ford sous un nouveau jour, pourquoi pas, d'autant plus qu'il va apparement former un groupe avec d'autres gars comme lui "The lost boys" plutôt sympa comme nouvelle![]()
en fait ça va venir dans la saison 2CITATION oui mais Ford aura du mal a faire pareil... Les Anciens ne sont plus dans cette galaxie, si? lol j'ai pas trop compris.......
CITATION 1) ne pas Hurler sur cette expression qui est né dans l episode the storm (en pleine tempete) ou ces trois personnages sont coicés dans un jumper. elle est oronique surtout pour un des trois beaucoup moin pour un autre je vous laisse deviner.
Je pense que tu as raison sa métarmophorse va jouer dans la 2ieme saison, c'est sur que le perso va avoir plus de relief.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 21 Juin 2005 à 14:45) justement les scénaristes vont le faire intervenir sous un nouveau jour dans la saison 2
regarde Jacob Carter... il n'a pris vraiment d'importance que lorsqu'il est partit avec la Tok'ra, donc on ne peut qu'espérer ça pour Ford![]()
Ben oui mais t'as vu l'envergure de l'acteur aussi ?CITATION (PoMverte,Mardi 21 Juin 2005 à 16:23) j'en espere aussi bcp de cette S2 pour ford car la je l'aime pas trop...
par contre jacob je l'ai tout de suite apprecié
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit