le meilleur vaisseau tau'ri

Répondre
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: le meilleur vaisseau tau'ri

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (pesoto,Samedi 18 Juin 2005 à 23:12) le meilleur vesseaux pour l'instant c'est le promethée en plus en a pas tros le choix la tau'ri na pas encor de flotte .
Spoiler
sinon il y'aura le deandalus qui sera plus performent que le promethée il traversera les galaxie en quelque minute grace a la tecnologie asgarde et au zpm.
petite correction :
atlantis, fin de saison et prométheus unbound(SG1)
on apprend que le daedelus peut faire le voyage de la terre à la galaxie de pégase en 4 jours, alors qu'il faut 3 semaines au prométhée pour y aller sans ZPM
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Franchement, le meilleur c'est le Deadalus :D . Il faut dire que le Prométhée (ou BC-303 pour ceux qui parle le language militaire) était un sorte de prototipe visant à pouvoir repousser Anubis en cas d'attaque de la Terre. Après 3 ans d'existances il a une hyperpropulsion déficiente et encore heureux que les Asgards nous rendent un petit coup de main.
Après toutes ces expériences le Deadalus est le fleuron de la flotte de croiseurs interstellaires terriens!!!!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

pour ma part je pense qu'on devrait plutot comparer les vaisseaux terriens d'un même type (tous les BC-303 entre eux etc...) plutot que comparer les types de vaisseaux (F-302 contre BC-303)
Spoiler
donc dans ce cas je préfère le deadelus au prométhée car il est plus puissant. mais j'aime bien le prométhée quand même!!!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

lol carrement!!
une flotte de croiseurs, j'en vois pas de "flotte" :P
interstellaires t'exagere un peu
Spoiler
c'est seulement grace au zpm que le deadalus arrive a entreprendre un voyage intergallactique
Dernière modification par PoMverte le 20 juin 2005, 15:37, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

cache ce que tu ecrit la prochaine fois pomme verte

mais ce qui est des vaisseaux on connait bien les vaisseaux terriens , il y'a des étincelles a chaque tirs!!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

desole : les balises spoilers etaient la mais dans le mauvais ordre, mais si tu avais lu par le debut tu aurai quand meme vu "[/spoiler]"
gwelan
Première Classe
Première Classe

CITATION j'en vois pas de "flotte"
non c'est vrai on a pas vraiment de flotte mais je pense que ça va pas tarder.
Spoiler
étant donné que le prométhée est un prototype et que le deadelus est "le modèle de série", les états-unis vont devoir donné les plans du deadelus à la France, à l'Angleterre, à la Russie et à la Chine (cf épisode "secret d'etat"). je pense qu'on pourra a ce moment là dire quel est le meilleur vaisseau terrien.
sharinganElric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (gwelan,Lundi 20 Juin 2005 à 15:54)
CITATION j'en vois pas de "flotte"
non c'est vrai on a pas vraiment de flotte mais je pense que ça va pas tarder.
Spoiler
étant donné que le prométhée est un prototype et que le deadelus est "le modèle de série", les états-unis vont devoir donné les plans du deadelus à la France, à l'Angleterre, à la Russie et à la Chine (cf épisode "secret d'etat"). je pense qu'on pourra a ce moment là dire quel est le meilleur vaisseau terrien.
La france :blink: :blink: même pas capable fair un porte avion marcher corectement alors un vaisseaux???? En plus sa coute chère!!!!
gwelan
Première Classe
Première Classe

quand il s'agit de la survie de la planète, l'argent ne compte plus trop...
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

c'est pas sûr !!! Les politiques se bouffent le nez tout le temps alors si un pays construit un vaisseau........... ça fera une 3ème guerre mondiale !!! mais l'avantage c'est qu'on aura plein de vaissaux parce que tous les pays voudront faire mieux que leurs voisins...
sharinganElric
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24

Message non lu par sharinganElric »

CITATION (legolas,Lundi 20 Juin 2005 à 18:24) c'est pas sûr !!! Les politiques se bouffent le nez tout le temps alors si un pays construit un vaisseau........... ça fera une 3ème guerre mondiale !!! mais l'avantage c'est qu'on aura plein de vaissaux parce que tous les pays voudront faire mieux que leurs voisins...
Je suis entrein de me fair un film avec un BC-303 RUSSE et c'est un vrai ta de feraille volant non franchement la france tout seul ne peut pas construir un tel vaisseaux il lui faut au moins le rayaume uni pour l'aidée voir l'union européenne et moi je pense plus que c'est la Chine et les EU qui peuvent reélément dotter la terre d'une flotte consequente...............
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Le meilleur vesseau taurrie c'est arriane car elle est tellemment PRIMITIVE que personne ne va la détruire et donc dans la fusée on y met un truc super puissant.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Je penses comme Daniel , Malheuresement niveau flotte nous ne sommes pas les meilleurs :(
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 04:05) Le meilleur vesseau taurrie c'est arriane car elle est tellemment PRIMITIVE que personne ne va la détruire et donc dans la fusée on y met un truc super puissant.
Ariane ,les Goa'uld n'ont pas besoin de la détruire elle se détruit toute seule! :lol:
non sérieusement il faudrait autre chose qu'Ariane ou les navettes américaines!
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39

Message non lu par ba98 »

ouais on aurai un vaisseau du style promethe ou meme mieux ce serai biem au moins on pourrai aller visiter ce qui se passe dans notre galaxie :gate:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Une question quest-ce ariane 5 vient faire ici. C'est pas dans stargate ça. En tout cas pour moi c'est le f-302 le meilleur
mais le meilleur des meilleurs c'est le Daedalus
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 25 juin 2005, 23:19, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

le bc-303 sans hesiter.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 25 Juin 2005 à 20:47) Une question quest-ce ariane 5 vient faire ici. C'est pas dans stargate ça. En tout cas pour moi c'est le f-302 le meilleur
Spoiler
mémes dans stargate arianne existe, mais on en parle pas.
Dernière modification par Invité le 26 juin 2005, 15:07, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 25 Juin 2005 à 20:47) Une question quest-ce ariane 5 vient faire ici. C'est pas dans stargate ça. En tout cas pour moi c'est le f-302 le meilleur
Spoiler
Merci de mettre les balises spoilers quand vous parlez
Spoiler
du daedelus
à hermès : tu parles du fait que dans la réalité, on n'a pas de moyens ppur se défendre ? détrompe toi, on pourrait très bien adapter les missiles nucléaires intercontinentaux pour s'en servir de missiles de défense spaciale, ou emporter des charges nucléaires dans des fusées ou des missiles dans les soutes des navettes spacieles.

de plus, dans la réalité, nous ne sommes même pas surs de l'existence d'autres espèces intelligents sur d'autres planètes, et nous ne sommes donc loin d'être menacés... la seule menace venant de l'espace pour l'instant, ce sont les météorites.

et dans stargate, on a le prométhée, nos F 302,
Spoiler
le daedelus, un jumper (celui de moebius,on l'a toujours ?)
la protection des asgards, et peut être que dans la saison 9 nous aurons un ZPM pour l'avant poste des ancients(ceci n'est que pure spéculation).
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION à hermès : tu parles du fait que dans la réalité, on n'a pas de moyens ppur se défendre ? détrompe toi, on pourrait très bien adapter les missiles nucléaires intercontinentaux pour s'en servir de missiles de défense spaciale, ou emporter des charges nucléaires dans des fusées ou des missiles dans les soutes des navettes spacieles.
Ouais mais sa couterait chere et je suis pas sur que la terre à les moyens de faire autant de bombe nucléaire car si un jour on devient une cible il faudra à mon avis produire beaucoup de bombes nucléaires. Et puis meme si ona avait assez d'argent après avoir payer les bombes la bourse va tomber l'impot va etre chere le chomage va déculé... Une catastrophe
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

le stock de bombes atomiques américain et russe est assez grand pour nous protéger en cas d'attaque, et, mettre un bombe atomique dans une fusée, ça coute aussi cher que de lancer un satellite (à l'échelle du budget d'une nation, c'est négligeaable), c'est vrai que si on devait lancer une quarantaine de bombes ou de missiles, ça couterait cher, mais ce ne serait âs hors de prix.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »