c'est beaucoup mieux pour tuer un wrait je sais c'est pas pratique mais au moins 1 dans lequipe qui lenmene
Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!CITATION (vidger,Lundi 20 Juin 2005 à 19:48) Il ya des belges sur la base atlantis...
Où veux-tu en venir?CITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Juin 2005 à 19:57) n'importe quoi ! le seul belge qu'on ait vu est un scientifique ou un, médecin, donc, il a peu de chances d'être envoyé en mission.
je vous signale au passage qu'il n'y a que des américains dans les équipes SG, à part l'équipe russe, et que là, on parle de SGA.
j'ai aussi une petite question : est-ce que quelqu'un connait un site qui référence les lance roquettes et les lance missiles ? parce que j'aimerais bien savoir quel missiles ils ont lancé sur les chaseurs wraith dans le piloteCITATION Il ya des belges sur la base atlantis...
Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!
Alors là, ni une ni deux, le fanatique d'armes que je suis (CITATION (Artheval_Pe,Lundi 20 Juin 2005 à 20:07) j'ai aussi une petite question : est-ce que quelqu'un connait un site qui référence les lance roquettes et les lance missiles ? parce que j'aimerais bien savoir quel missiles ils ont lancé sur les chaseurs wraith dans le pilote
CITATION Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit