Dernier message de la page précédente :
Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'ai vu la présentation pour la saison 8, moi qui doit attendre encore pour septembre, je suis sans voix.........................;

Dernier message de la page précédente :
Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'ai vu la présentation pour la saison 8, moi qui doit attendre encore pour septembre, je suis sans voix.........................;comment tu as fait pour le mettre en lien???CITATION (Cameleon,Lundi 20 Juin 2005 à 22:53) Justement je voulais partager avec vous une vidéo excellente qu'une amie a trouvé sur un site, je sais plus lequel. Mais avant de la télécharger, attention, GROS SPOILERS sur la saison 8 :
Vidéo
Comment ça ?CITATION (Abydos,Lundi 20 Juin 2005 à 23:29)comment tu as fait pour le mettre en lien???CITATION (Cameleon,Lundi 20 Juin 2005 à 22:53) Justement je voulais partager avec vous une vidéo excellente qu'une amie a trouvé sur un site, je sais plus lequel. Mais avant de la télécharger, attention, GROS SPOILERS sur la saison 8 :
Vidéo
![]()
![]()
![]()
comment as tu fait pour mettre la vidéo en liens sans avoir le site ?CITATION (Cameleon,Lundi 20 Juin 2005 à 23:58)Comment ça ?CITATION (Abydos,Lundi 20 Juin 2005 à 23:29)comment tu as fait pour le mettre en lien???CITATION (Cameleon,Lundi 20 Juin 2005 à 22:53) Justement je voulais partager avec vous une vidéo excellente qu'une amie a trouvé sur un site, je sais plus lequel. Mais avant de la télécharger, attention, GROS SPOILERS sur la saison 8 :
Vidéo
![]()
![]()
![]()
Ben j'ai cliqué droit sur le lien de téléchargement et j'ai fait copierCITATION (Abydos,Mardi 21 Juin 2005 à 02:22) comment as tu fait pour mettre la vidéo en liens sans avoir le site ?
Euh ... je sais que je suis nul mais tu le trouve où le lien de telechargement ?CITATION (Cameleon,Mardi 21 Juin 2005 à 11:28)Ben j'ai cliqué droit sur le lien de téléchargement et j'ai fait copierCITATION (Abydos,Mardi 21 Juin 2005 à 02:22) comment as tu fait pour mettre la vidéo en liens sans avoir le site ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit