C'est vrai que O'neill est le meilleur commandant ca été l'un des premiers a voir les goa'uld a les combatrent, c'est le meilleur contre les goa'uld mais je sais pas ce qu'il vaut sur les champ de bataille terrien.
mon choix n'est pas très recherché: O'Neill. peut etre parce que c'est celui que je connais et que j'ai vu le plus. je ne peut pas voter pour les autres puisque je les connais moins.
Dernière modification par jaffaden le 21 juin 2005, 13:29, modifié 1 fois.
ce sondage est un peu ridicule quand même !!
on voit rarement les hauts gradés des autres équipes SG donc on ne peut pas trop juger !! et lorsqu'on les voit, bah c'est O'neill qui commande la mission ...
je pense qu'oneill et meilleur que tou le monde mai carter a fai sai preuve, sai vrai et pui chaque commandant d'equipe sg son les meilleur sinon il serai pa la
je pense qu'oneill et meilleur que tou le monde mai carter a fai sai preuve, sai vrai et pui chaque commandant d'equipe sg son les meilleur sinon il serai pa la
le general hammond ne commande pas que le x303, il dirige aussi toute les defence planetaire terriens se qui comprend l'avant poste des ancien, le x303, la flotte de x302, le site alpha et aussi la base de la porte des etoile