Dernier message de la page précédente :
Bon, le fin mot de l'histoire c'est que Daniel est toujours aussi crédible, comme scientifique et comme guerrier
Voili voilou
Dernier message de la page précédente :
Bon, le fin mot de l'histoire c'est que Daniel est toujours aussi crédible, comme scientifique et comme guerrierPas d'accord avec toi !!!CITATION (leprechaun,Lundi 20 Juin 2005 à 23:24)Pipeau! Je suis linguiste de formation. Et rie que pour bien connaitre cette langue, il m'a fallu cinq ans. Alors pour 22 langues, ..... Je rigole.CITATION (nantaidsl95,Lundi 20 Juin 2005 à 23:23)Bah c'est dans le même dommaine archéologue, linguiste, ethnologue c'est sur les civilisations diverses....CITATION (leprechaun,Lundi 20 Juin 2005 à 23:19) Daniel n'a jamais été crédible en tant que scientifique. On ne peut pas être linguiste, archéologue, ethnologue.... C'est du vent, tout ça!
Et puis pour SG-1 ils ont pris le meilleur!![]()
![]()
C’est vrai que Daniel a pris du poil de la bette comme om dit, on est loin du petit scientifique qui n’arrive pas à tenir une arme, mais je pense qu’il reste crédible en tant que scientifique, Mckay lui est au même stade que Daniel de la première saison de SG1.CITATION (Guiguioh,Jeudi 25 Août 2005 à 14:02) Daniel n'a pas perdu ses qualités de scientifiques, je crois que de toute façon ce n'est pas possible. Donc scientifique crédible, sans aucun doute.
Il a gagné en effet une expérience militaire, mais ça semble tout à fait logique avec le temps passé avec SG-1. Il a du apprendre à survivre et à se défendre. Et puis n'importe qui à le droit de vouloir se muscler un peu, là encore je ne vois pas le problème.
Je préfère le Daniel actuel d'ailleurs, l'ascension lui a reussit je trouve. Il a plus de maturité, et une vision des choses beaucoup plus juste.
oui, mais il faut encore qu'il s'améliore en combat en corps en corps (cf "En détresse")CITATION (Freir,Jeudi 25 Août 2005 à 09:09) Bien sur qu'il est encore crédible et puis c'est mieux qu'il sache se battre même en étant un scientifique![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit