Hermoïd le Asgard révélé en image

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Hermoïd le Asgard révélé en image

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

mais le prblème avec le fait que l'on voit McKay et le asgard dans le daedelus tend à montrer que le asgardsne restera peut etre pas sur atlantis, parce que il semblerait que les allers retour entre la terre et atlantis s'effectuent avec le daedelus (comme on a pas de ZPM sur terre!) et donc ca voudrait dire que hermoid retournerait sur terre avec toute l'equipe!!! a moins que McKay ne soit sur le daedelus que pour aider le asgard dans les réparations??
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

ou peut être que McKay fait juste un petit tour sur le Daedalus juste pour voir ce qu'il a de nouveau :D
A mon avis, le Daedalus ne va pas retourner directement sur Terre, il va rester quelques temps sur Atlantis parce que je vois pas le Asgard aller sur Atlantis sans faire quelque recherche sur la bande de donnée des anciens
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 13:20) mais le prblème avec le fait que l'on voit McKay et le asgard dans le daedelus tend à montrer que le asgardsne restera peut etre pas sur atlantis, parce que il semblerait que les allers retour entre la terre et atlantis s'effectuent avec le daedelus (comme on a pas de ZPM sur terre!) et donc ca voudrait dire que hermoid retournerait sur terre avec toute l'equipe!!! a moins que McKay ne soit sur le daedelus que pour aider le asgard dans les réparations??
je pense comme k4_cool que le daedelus va rester dans la galaxie de pégase pas mal de temps (vu le temps que prend le voyage, c'est bien le moins) et que l'expédition et l'équipe de sheppard vont s'en servir. Mais, c'est quasiment sur qu'il revienne sur terre en milieu de saison car il va servir dans SG1; reste à savoir si l'asgard va rester avec le daedelus ou sur atlantis (je vois mal ce asgard rester éternellement sur le daedelus, mais le colonel cadwell, qui est sera un personnage récurent dans la saison, repartira vers la terre avec son vaisseau, normalement, donc tout est possible) ce qui est sur c'est que l'équipe de sheppard ne repartira pas sur terre, y'a qu'a lire les spoilers et regarder les photos des épisodes suivants : c'est pas possible
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 18 Juin 2005 à 17:45)
CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 13:20) mais le prblème avec le fait que l'on voit McKay et le asgard dans le daedelus tend à montrer que le asgardsne restera peut etre pas sur atlantis, parce que il semblerait que les allers retour entre la terre et atlantis s'effectuent avec le daedelus (comme on a pas de ZPM sur terre!) et donc ca voudrait dire que hermoid retournerait sur terre avec toute l'equipe!!! a moins que McKay ne soit sur le daedelus que pour aider le asgard dans les réparations??
je pense comme k4_cool que le daedelus va rester dans la galaxie de pégase pas mal de temps (vu le temps que prend le voyage, c'est bien le moins) et que l'expédition et l'équipe de sheppard vont s'en servir. Mais, c'est quasiment sur qu'il revienne sur terre en milieu de saison car il va servir dans SG1; reste à savoir si l'asgard va rester avec le daedelus ou sur atlantis (je vois mal ce asgard rester éternellement sur le daedelus, mais le colonel cadwell, qui est sera un personnage récurent dans la saison, repartira vers la terre avec son vaisseau, normalement, donc tout est possible) ce qui est sur c'est que l'équipe de sheppard ne repartira pas sur terre, y'a qu'a lire les spoilers et regarder les photos des épisodes suivants : c'est pas possible
dans l'épisode intruder, il y aurait au moins Weir et caldwell qui rentrerait au sgc, et donc pour le retour, il faudrait que le daedelus les ramène, donc je suis pas sur qu'il reste!
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Il est logique que le Daedalus reste dans les parages de la galaxie Pégaze car avec la menace des Wraiths ils ont besoin d'un vaisseau plus que jamais. Et puis un Asgard n'aurait pas fait le déplacement pour quelques jours seulement à mon avis.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

CITATION (leprechaun,Samedi 18 Juin 2005 à 00:29)
CITATION (Haiyken,Samedi 18 Juin 2005 à 00:11) c'est vrai que le daedelus est encore assez carré ! c'est dommage, je le voyait bien comme un vaiseau asguard, avec une salle de commande immense, avec plein de place (comme dans le daniel jackson) et avec des commandes futuristes .. un vrai vaisseau asguard ... pour les teriiens !

mais bon c'est logique qu'ils aient voulu garder la sauce Tori pour ce vaisseau !
Oui, mais, dans un sens, il est logique que le Daedalus soit marqué par les conceptions terriennes.
1) première possibilité: ils ont conclu un traité avec les goa'ulds stipulant qu'ils n'aideraient pas les terriens. Le fait que les terriens d'Atlantis soient dans la galaxie de Pégase les protège t il des goa'ulds? Après tout, il peut y avoir des goa dans d'autres galaxies ( cf dernier zode de la saison 4 de Stargate sg1). Je serai très étonné que les goa se disent: "on va arriver dans une autre galaxie, je stoppe mon vaisseau!".

2) deuxième possibilité ( plus probable): ils n'ont pas non plus envie de donner toute leur technologie aux terriens. Certes, les membres de sg1 les ont aidés, mais, ils ne vont pas leur révéler tous leurs secrets pour ça. Une civilisation qui aurait une technologie à la hauteur de la leur serait potentiellement dangereuse pour eux. Qui après leur garantirait que la terre ne se retournerait pas contre eux, et ne feraient pas un mauvais usage de leur technologie ( cf l'histoire des Tollans)?
non car le traité a été rompu dans le sode revelation.
bah oui les goa'uld ont attaquées des planètes protégées :D
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (raoul le grand,Samedi 18 Juin 2005 à 20:59)
dans l'épisode intruder, il y aurait au moins Weir et caldwell qui rentrerait au sgc, et donc pour le retour, il faudrait que le daedelus les ramène, donc je suis pas sur qu'il reste!
ben, justement : dans intruder, il y a Mc kay, Weir, Sheppard et cadwell à bord du daedelus : donc je pense pas qu'il retoure sur terre, surtout qu'il va laisser le ZPM sur atlantis, donc il lui faudrait 4 semaines pour rentrer... Il est eu probable qu'il rentre au SGC ou qu'il fasse des allers retours. et s'il rentrait au début de la saison,cadwell ne serait pas un personnage réccurent
raoul le grand
Colonel
Colonel

va regarder les spoilers de cet épisode, et tu verras que normalement, ils (au moins weir et caldwell) sont au sgc!
wcvicvers
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:46
Pays : uk

Message non lu par wcvicvers »

le top ca serai que les asgards trouvent lors de la saisons 2 les informations necessaires sur le clonage et qu'on les voit revenir comme l'asgard de 30.000 ans qu' on a vu dans la finale de la saison 6: aussi grand que les humains!!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (raoul le grand,Dimanche 19 Juin 2005 à 14:49) va regarder les spoilers de cet épisode, et tu verras que normalement, ils (au moins weir et caldwell) sont au sgc!
autant pour moi, j'avais pas vu les spoilers?....

Mais alors, pourquoi les voit-on dans le daedelus ? car, soit ils rentrent par la porte, soit par le daedelus.

s'ils rentrent par la porte, ils vont rester 4 semaines au sgc avant que le daedelus revienne sur terre pour les ramener sur atlantis en 4 semaines aussi.
Mais, s'ils viennent sur terre avec le daedelus, ils vont passer pas mal de temps sur terre aussi. on voyage pas pendant 8 semaines aller/retour pour rester 2 jours ! donc cet épisode va durer très longtemps !

car dans tout les cas, s'ils vont sur terre, ils retourneront obligatoirement sur atlantis, car ils sont dans ls photos promos et car on voir weir dans les épisodes suivants.
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 21 Juin 2005 à 15:46)
CITATION (raoul le grand,Dimanche 19 Juin 2005 à 14:49) va regarder les spoilers de cet épisode, et tu verras que normalement, ils (au moins weir et caldwell) sont au sgc!
autant pour moi, j'avais pas vu les spoilers?....

Mais alors, pourquoi les voit-on dans le daedelus ? car, soit ils rentrent par la porte, soit par le daedelus.

s'ils rentrent par la porte, ils vont rester 4 semaines au sgc avant que le daedelus revienne sur terre pour les ramener sur atlantis en 4 semaines aussi.
Mais, s'ils viennent sur terre avec le daedelus, ils vont passer pas mal de temps sur terre aussi. on voyage pas pendant 8 semaines aller/retour pour rester 2 jours ! donc cet épisode va durer très longtemps !

car dans tout les cas, s'ils vont sur terre, ils retourneront obligatoirement sur atlantis, car ils sont dans ls photos promos et car on voir weir dans les épisodes suivants.
Euh le voyage dure 8 semaine je croyais 2 jours ... baaaaaaah faudra que je revise mes spoiler lol
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Trop cool sa fait bizzard de les voir ensemble. :blink:
raoul le grand
Colonel
Colonel

@ Aldwin the tok'ra : le voyage dure quatre jours, mais seulement quand le moteur est bousté par un ZPM, et comme le ZPM ramené avec le daedelus va resté sur atlantis, il vont etre obligés de revenir à l'aide des moteurs conventionnels, qui mettent plus de temps!
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

le deadalus n'a t-il pas des moteurs asguard ? alors avec ou sans zpm le voyage sera drevait etre rapide ?!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Ca a déjà été dit dans les pages précédentes, sans le zpm le deadalus mettrai environ 2 semaines pour faire le voyage Terre-Atlantis. Or c'est pas extraordinairement long non plus... Simplement, là, il va y avoir urgence !
Dernière modification par majorshepard le 21 juin 2005, 17:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »