Dernier message de la page précédente :
Heu ca veut rien dire ca on a certainement les meilleures technologies des anciens enfin de pense a notre disposition, pourquoi si SG-1 trouve des armes des anciens on gagnerait facilement ?.Les Saisons pour Atlantis
Re: Les Saisons pour Atlantis
De plus on sait que les anciens étaient supérieur technologiquement aux Wraith mais le probleme c'est l'inferiorité numérique
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Oui mais dans SG-1 les réplicateurs ne sont pas appearus dasn la saison 1 ni dans la 2. Donc il peut toujours y avoir un ennemi plus puissant qui peut apparaître. Et les wraiths sont peutêtre plus forts que ce que l'on croit...CITATION (sg1fan,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:09) moi je pense qu'il y aura 6 saisons car je crois que nous allons vaincre facilement les Wraiths si dans la saison 9 sg-1 découvre des nouvelles armes des anciens
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Spoiler
mais dans l'épisode 1.03 Atlantis Beckett réussit son expérimentation consistant à introduire le gène des Anciens chez une personne donc on sera trés nombreux maintenant puisque dans la saison 2 on pourra contacter la terre
Oui mais normalement illégal lol.
En faite ce qui est difficile pour les scenaristes dans SGA , ce qu'il ya pas de base de travail , il faut tout inventer. Alors que SG1 la source principale se trouve dans LA MYTHOLOGIE. et dans ce domaine il y'a vraiement beaucoup de possibilité. Et comme il ya encore plein de trucs a decouvrir ladessus ....
A mon avis les producteurs sentant SG1 flancher, ils ont créé cette histoire de cité perdue pour remplacer SG1, j'espère pas mais bon c'est ma théorie !
The end is where we start from...
10 ou plus, et SG-1 pareil

- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Oé 10 saison, mais déja si Atlantis arrive a la saison 5 c'est déja pas mal.
- celtess
je suis tomber sur un site ou il disait que le nombre de saison etait deja pré-etabli?
je trouve ca bizard car selon eux il n'y aurai que 2 saison de sga...
j'espere que ce n'est pas vrai !!!

je trouve ca bizard car selon eux il n'y aurai que 2 saison de sga...
j'espere que ce n'est pas vrai !!!

- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
non mais soyez réalistes !
10 saisons c'est beaucoup pour un spin off !
sauf si il arrive à garder un bon rythme!
mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira !
kree
jonas
10 saisons c'est beaucoup pour un spin off !
sauf si il arrive à garder un bon rythme!
mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira !

kree

jonas
Moi, j'ai mis trois pour etre réaliste mais j'espère ou moins 4 ou 5.... 

En tout cas les prods esperent que Atlantis durera au moins 6 sasions ( vu que les acteurs ont signer pour 6 saisons ) et Cooper a dit un jour que pour lui le minimum d'episode pour Atlantis serait 80/100 episodes
A mon avis elle en fera 4 et apres selon l'audience ca continuera...ou pas.Mais ca depend l'avance de Stargate et si un film est toujours envisageable.Brulons les doigt et croisons les bougies...ou l'inverse.
Dernière modification par Sethici le 21 juin 2005, 19:08, modifié 1 fois.
moi j'ai mis 5 saisons car je pense que apres ça serait trop.
- fcapitaine
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
- Lieu : Trans en provence
-
bonjour,
je pense que si SGA veut perdurer dans le temps il faut que SG-1 s'arrete! je suis pas sur que c'est une bonne idee de faire cohabiter deux séries sur le meme theme. je pense meme qu'ils vont sacrifié une des deux. Enfin c'est ce que j'espere afin que une puisse continuer de plus belle!!! (avec pk pas une integration de certains acteurs) sauf l'autre pouf dsl...
fcap
je pense que si SGA veut perdurer dans le temps il faut que SG-1 s'arrete! je suis pas sur que c'est une bonne idee de faire cohabiter deux séries sur le meme theme. je pense meme qu'ils vont sacrifié une des deux. Enfin c'est ce que j'espere afin que une puisse continuer de plus belle!!! (avec pk pas une integration de certains acteurs) sauf l'autre pouf dsl...
fcap
Moi 2 séries côte à côte ça me convient parfaitement, c'est 2 fois plus d'épisodes par année

Da Cryptum

Da Cryptum
- fcapitaine
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
- Lieu : Trans en provence
-
pas mieux
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutesCITATION (Spielberg,Mardi 21 Juin 2005 à 18:52) En tout cas les prods esperent que Atlantis durera au moins 6 sasions ( vu que les acteurs ont signer pour 6 saisons ) et Cooper a dit un jour que pour lui le minimum d'episode pour Atlantis serait 80/100 episodes

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
tant que c'est interressant je voit pas pourquoi on arréterai une série et là c'est trop bien alors il faut continuer, mais j'éspere au moins 6/7 saisons.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Tant que la série de qualité je serais client. Donc peu importe le nombre de saisons. bien sur s'ils font 20 saisons de qualité ça ne me dérangera pas.

je pense pas que sga fera plus de 4 à5 saison, car c'est un spin off. et meme si la série marche bien pour l'instant et ce grace qu'un coup médiatique puissant, et du succés de sg1.

La je veu pas etre méchant, mais c'est errone. car pour information aux USA les acteurs signent aux maximum pour un contrat de 3 ans au-dela ça devient illégale, et c'est comme ça pour toutes les séries, comme alias, smallville...etc. Alors les contrats de 6 ans ça me fait bien rire ou prouve le mois , chose qui te sera difficil....CITATION En tout cas les prods esperent que Atlantis durera au moins 6 sasions ( vu que les acteurs ont signer pour 6 saisons )