Les personnalités françaises que vous préférez

Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Les personnalités françaises que vous préférez

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Dernier message de la page précédente :

Ma personnalitée francaise préféré c'est Mikael Youg, il était super marrant dans le mornive live. :lol: :lol:

Sinon il y en a une autre de personne que j'aime bien ma mère. :P
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Message non lu par AngelSam »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:54) Ma personnalitée francaise préféré c'est Mikael Youg, il était super marrant dans le mornive live. :lol:  :lol:

C'est y pas mignon? :lol: :lol: C'est beau ça! ^_^

Contrairement à toi michael youn.... vraiment bof bof. Mais j'ai bon espoir qu'il devienne un comique un peu plus "profond", moins superficiel, étant donné qu'il est au début de sa carrière.

Après c'est une question d'humour.
Dernière modification par AngelSam le 22 juin 2005, 02:58, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:54) Ma personnalitée francaise préféré c'est Mikael Youg, il était super marrant dans le mornive live. :lol: :lol:

Ouais très bonne réponse ;)
Sinon je pense que la personnalité française préférée doit être un homme ou une femme qui a fait avancer la France ou qui l'a libérée comme De Gaulle. Je n'arrive pas à choisir c'est pour cela que j'ai voté " autre ". Au fait qui est la personnalité préférée des français d'après F2? J'ai pa vu :(
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'était quand cette émission? J'en ai même pas entendu parler :P Mais ça doiit être Debouze ou l'abbé Pierre. (et oui je crois que Zidane est dépassé)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le morning live c'était de 1996 a 1998 je crois ca fait lomp mais je me souvient qu'il parodié les jeu olypique d'hiver et a cette époque c'est presque la fin.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 22 Juin 2005 à 03:47) Le morning live c'était de 1996 a 1998 je crois ca fait lomp mais je me souvient qu'il parodié les jeu olypique d'hiver et a cette époque c'est presque la fin.
Je crois pas que morning live soit entre 1996 et 1998! A moins qu'on ne parle pas du même sujet mais je dirais plutôt 2001 et 2003
Qui a tort? :lol: :lol:

Enfin... il est 4h :anno:
Dernière modification par lockey 88 le 22 juin 2005, 03:57, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu a raison ^_^

Quel nul je fait quand meme. <_<
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

les inconnus
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (AngelSam,Mercredi 22 Juin 2005 à 02:28) [MODE DECHENEE ON]
Si il faisait que massacrer des champs de blé transgeniques.... <_<
J'ai trouvé que la médiatisation autour de lui était bien trop grande.
Et je ne suis pas pour non plus le ble mutant mais personne le force à en manger! Tout comme le Mc Do! Il est pas content il monte son petit restaurant tranquille avec ses produits bios, et il crée une association contre les OGM et tout le bazar! :angry: Mais il fait pas tout exploser et détruit les moynes de vivre de personne sans doute moins riches que lui!

[MODE DECHENEE OFF] Désolé de vous avoir fait peur.. ^_^

Quant aux politiciens.... C'est même pas la peine d'en parler quand tu vois qu'il s'insultent à longueur de journée... Vous croyez qu'ils sont vraiment civillisés? :huh:
Parce que tu crois que les multinationales de l'agroalimentaire vont te demander ton avis sur les OGM avant de les mettre dans ton assiette! Non!
Je ne suis pas à fond pour la methode de Bovet, mais je trouve qu'elle se défend et que des groupe comme Monsanto qui produisent des imondices (il n'y a pas d'autres mots) pensent plus à leur bénéfices que à la sécurité des consommateurs. D'ailleur maintenant, tous le monde à une vision des choses à court terme qui ne peut que nous mener à une catastrophe.

Pour ce qui est du choix des persos, j'en ai prix deux ou trois que j'aimais et ensuite j'ai mis des gars dont on parle souvent et il ne fallait pas compter sur moi pour mettre Youn ou la star académie. En tout cas pour les mécontents, il y a le choix autre et pour les indécis le choix sans opinion.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Prométhé,Mercredi 22 Juin 2005 à 12:20)
  Et je ne suis pas pour non plus le ble mutant mais personne le force à en manger! Tout comme le Mc Do! Il est pas content il monte son petit restaurant tranquille avec ses produits bios, et il crée une association contre les OGM et tout le bazar! :angry: Mais il fait pas tout exploser et détruit les moynes de vivre de personne sans doute moins riches que lui!

Quant aux politiciens.... C'est même pas la peine d'en parler quand tu vois qu'il s'insultent à longueur de journée... Vous croyez qu'ils sont vraiment civillisés? :huh:
Parce que tu crois que les multinationales de l'agroalimentaire vont te demander ton avis sur les OGM avant de les mettre dans ton assiette! Non!
Je ne suis pas à fond pour la methode de Bovet, mais je trouve qu'elle se défend et que des groupe comme Monsanto qui produisent des imondices (il n'y a pas d'autres mots) pensent plus à leur bénéfices que à la sécurité des consommateurs. D'ailleur maintenant, tous le monde à une vision des choses à court terme qui ne peut que nous mener à une catastrophe.

Pour ce qui est du choix des persos, j'en ai prix deux ou trois que j'aimais et ensuite j'ai mis des gars dont on parle souvent et il ne fallait pas compter sur moi pour mettre Youn ou la star académie. En tout cas pour les mécontents, il y a le choix autre et pour les indécis le choix sans opinion.
C'est sur mais je ne te dis pas que je suis pour les OGM au contraire! :huh:
Il est extrémiste dans sa façon d'agir et c'est ça que je réprime!

De toute façon une grande partie de ce que je mange viens s'une ferme qui n'utilise aucun engrais, et encore moins d' OGM, et figure toi qu'ils ont plus le droit de vendre certains produits parce que la norme européenne veut que l'on cultive (les endives par exemple) avec des engrais etc..
T'as pas compris que j'étais d'accord avec toi mais que je n'aime pas les façon de procédé de Bovet! <_<
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Bah, à la volée, je citerais ceux que j'aime bien :
..musique : saez, cantat, voulzy, bashung, cali...
..cinéma : emma de caunes, richard berry, daniel auteuil...
..sport : alesi, prost, loeb...
..autres : coluche, Christian Jacq...
La plupart n'ont rien fait d'extraordinaire, mais pas besoin de se démarquer pour que je les apprécie.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (AngelSam,Mercredi 22 Juin 2005 à 13:19)
CITATION (Prométhé,Mercredi 22 Juin 2005 à 12:20)

C'est sur mais je ne te dis pas que je suis pour les OGM au contraire! :huh:
Il est extrémiste dans sa façon d'agir et c'est ça que je réprime!

De toute façon une grande partie de ce que je mange viens s'une ferme qui n'utilise aucun engrais, et encore moins d' OGM, et figure toi qu'ils ont plus le droit de vendre certains produits parce que la norme européenne veut que l'on cultive (les endives par exemple) avec des engrais etc..
T'as pas compris que j'étais d'accord avec toi mais que je n'aime pas les façon de procédé de Bovet! <_<
Bien sûr que je l'avais compris, mais je dis que avec des personnes qui ne s'embarassent pas de délicatesse dans leur façon d'agir, je peux comprendre la façon d'agir de Bovet, qui dans une situation normale serai bien entendu inadmissible.

Bon, j'arrête car on dévie du sujet et un modo risque de se manifester sous peu.
Dernière modification par Prométhé le 24 juin 2005, 10:59, modifié 1 fois.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

On est d'accord! ^_^

Tiens Coluche j'aime bien! Ou Desprosge aussi toujours dans les comiques
Dernière modification par AngelSam le 22 juin 2005, 14:34, modifié 1 fois.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Euh....je dirais Hubert Reeves....sinon....Jack Lang, il est assez cool je trouve
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Washi,Lundi 4 Juillet 2005 à 00:57) Euh....je dirais Hubert Reeves....sinon....Jack Lang, il est assez cool je trouve
C'est vrai que Hubert Reeves est bien, par contre avec Jack LANG, tu peux repasser. Je n'ait jamais vu un pareil faux-cul. Et en plus, il ment comme il respire! D'ailleurs, il a un language bien à lui, c'est la langue de Blois (source Jack Lang lui-même)! :D
Dernière modification par Prométhé le 05 juil. 2005, 00:27, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »