Dernier message de la page précédente :
Ben moi sur les sites je trouve pas de bons RPG

Dernier message de la page précédente :
Ben moi sur les sites je trouve pas de bons RPGQuand tu veux réagir sur le message de quelqu'un, juste au dessus, tu as les boutons "signaler" et "citer". Tu cliques sur le bouton "citer" et voila.CITATION (Soccar,Samedi 18 Juin 2005 à 19:39) PS : j'arrive pas à faire les quotes, si quelqu'un peut m'aider? merci…
T'as k'a essayer Ideo!CITATION (Eric24,Samedi 18 Juin 2005 à 19:42) Ben moi sur les sites je trouve pas de bons RPG![]()
![]()
CITATION (Ach'skol - Mercredi 15 Juin 2005 à 10:14) J'ouvre ce topic pour parler de vos RPGs préférés, et éventuellement, pour en faire découvrir d'autres à ceux qui ne les connaissent pas.(par définition).
Mon RPG préféré à moi, c'est IDEO, univers medieval fantastique, qui développe vraiment le côté Role play, à l'inverse d'ogame. C'est à dire que vous jouez un seul perso, elfe, humain ou orc, et que vous le faites évoluer, combattre, monter en grade etc... Et pis, z'avez qu' à voir par vous même, c'est gratuit: Ici
Cela dit, je vous laisse la parole, pour que moi aussi, j'en découvre de nouveaux.
CITATION (Ach'skol - Mercredi 15 Juin 2005 à 10:34) La suite de quoi? Et pis, on le trouve ou ton rpg?
Et pour ceux que Ideo tente, hésitez pô à me poser des questions!
CITATION (Ach'skol - Mercredi 15 Juin 2005 à 11:21) Pour tous vous séduire pour Ideo, je vous envoie Là
CITATION (Ach'skol - Mercredi 15 Juin 2005 à 13:28) Tu devrais essayer ideo...
Sinon, t'es ds quel univers?
CITATION (Ach'skol - Vendredi 17 Juin 2005 à 15:35) Alors? Y'a quelqu'un qu'a essayé Ideo?
CITATION (Ach'skol - Samedi 18 Juin 2005 à 12:22)
Bah oui, je fais de la pub...
Et je continue! biggrin.gif Ideo est moyen graphiquement, mais côté histoire et univers, il est vraiment un "role play game". Par rapport à Ogame, on ne se limite pas à attaquer, raider, construire de la défense etc... Là, c'est plus équilibré, il ne peut pas se trouver comme situation 1000vb contre 1 lance missiles. C'est comme un rpg sur table, les contraintes en moins, c a d que la carte est immense, on évolue face à des tas de joueurs qu'on voit, on fait évoluer son perso, etc.
Pourquoi réduire les RPG à la seule catégorie qui t'intéresse. Il existe des jeux PC, des jeux consoles, des jeux sur le net, des JDR live (avec des gens et pas tout seul devant un écran)... Ce sujet avait l'air intéressant mais il s'agit exclusivement d'une publicité pour ...euh... comment ça s'appèle de nouveau ce truc ?CITATION (Ach'skol - Dimanche 19 Juin 2005 à 14:22)CITATION (Eric24 - Samedi 18 Juin 2005 à 19:42) Ben moi sur les sites je trouve pas de bons RPG sad.gif sg_p90.gif
T'as k'a essayer Ideo! rolleyes.gif
CITATION (Ach'skol - Mercredi 15 Juin 2005 à 12:24) Nan, à la base, je parlais de jeux sur le web en php par exemple, pas de trucs genre wow.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit