l'attraction des blondes
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
l'attraction des blondes
il y a un trés sérieux magazine suédois qui affirment que les blondes (naturelles) fabriquent plus de phéromones sexuelles que les brunes et de fait attirent plus les regards masculins, alors s'il y en a sur le forum qui ont fait des études scientifiques ou lus des articles similaires, je pose la question quand pensez vous car je pensais que c'etait le contraire car les brunes sont plus charnelles. A vous !
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Re: l'attraction des blondes
Tout ce que je peux te dire Marli,
c'est que les vrais blonds et les vraies blondes
sont en voie de disparition
et effet les gènes de la blondeurs ne sont "recessif" les gènes brun dominent
d'ici un siècle il n'y aura presque plus de vrai Blond!
seulement des mi-blond ou des mèchés !
déjas que des méchés il y en a un paquet ....
SAUVER LES BLONDS !
seulement des mi-blond ou des mèchés !

déjas que des méchés il y en a un paquet ....

SAUVER LES BLONDS !
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
brune powaaaaaaaa 
allez les gars, ruez-vous sur les blondes ça me fera plus de brunes pour moi

allez les gars, ruez-vous sur les blondes ça me fera plus de brunes pour moi

- Defractator
Franchement ça dépend ^^
Une brune aux yeux bleus c'est magnifique (mais rare ^^) et une blonde aux yeux verts c'est magnifique aussi ^^ non sérieux y'a des brunes très jolies et des blondes très jolies aussi ça dépend ^^
Une brune aux yeux bleus c'est magnifique (mais rare ^^) et une blonde aux yeux verts c'est magnifique aussi ^^ non sérieux y'a des brunes très jolies et des blondes très jolies aussi ça dépend ^^
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
le seule truc bizarre, c'est que pour percevoir les phéromones émises par une personne, il faut etre à une distance raisonnablement courte, et que les mecs qui craquent pour les blondes (et les brunes aussi, en fait) peuvent craquer rien qu'en la voyant meme de loin!! donc les phéromones ne font pas tout!
je vous mets en lien la photo d'une fille, qui meme si elle était brune m'attirerait tout autant, du fait de la beauté de ses yeux!!!
kate bosworth
et je peux vous assurez, mesdemoiselles et mesdames, que sa couleur des yeux est naturelle!
je vous mets en lien la photo d'une fille, qui meme si elle était brune m'attirerait tout autant, du fait de la beauté de ses yeux!!!
kate bosworth
et je peux vous assurez, mesdemoiselles et mesdames, que sa couleur des yeux est naturelle!
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Les vrais blonds une espece en voie d'extinction, c'est bizarre ils vont avoir encore plus d'admirateurs.CITATION (jonas41,Mardi 21 Juin 2005 à 14:52) Tout ce que je peux te dire Marli,
seulement des mi-blond ou des mèchés !![]()
déjas que des méchés il y en a un paquet ....![]()
![]()
![]()
SAUVER LES BLONDS !
@ Raoul le grand
tu as raison elle est magnifique et ses yeux wouah c'est sublime.
Dernière modification par marli le 21 juin 2005, 14:59, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
'tain le cyborg !!!
elle a une oeil bleu et un vert ?
bon elle est quand même très charmante
elle a une oeil bleu et un vert ?

bon elle est quand même très charmante

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 21 juin 2005, 14:58, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
c'est justement ses yeux qui me font craquer!! cette imperfection magnifie son visage!!
pour ceux qui ont vu "les poupées russes" cela entre dans la superbe déclaration faite par Wendy (kelly reilly) à Xavier (romain duris)
pour ceux qui ont vu "les poupées russes" cela entre dans la superbe déclaration faite par Wendy (kelly reilly) à Xavier (romain duris)
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
ouahh incroyable j'avais jamais vu ça auparavant !!
mais personnellement je n'aime pas trop, j'ai l'impression que cette fille à deux facettes
mais personnellement je n'aime pas trop, j'ai l'impression que cette fille à deux facettes

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
rhaaa je l'ai pas encore vuCITATION c'est justement ses yeux qui me font craquer!! cette imperfection magnifie son visage!!

est-il aussi bien que l'auberge espagnole ?
L'objet principal du forum est la promotion de l'univers Stargate au détour des nombreux sujets inhérent à cette vaste nébuleuse.
Toutefois, par souci d'ouverture d'esprit, une partie "discussion libre" est tolérée, mais rappelons le, elle n'est qu'accessoire.
C'est pour cela qu'il est nécessaire qu'elle ne prenne pas trop d'ampleur.
Merci !!!
Toutefois, par souci d'ouverture d'esprit, une partie "discussion libre" est tolérée, mais rappelons le, elle n'est qu'accessoire.
C'est pour cela qu'il est nécessaire qu'elle ne prenne pas trop d'ampleur.
Merci !!!

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Oui moi je suis convaincu qu'une blonde attire plus les hommes, mais c'est une sorte d'attraction *primitive*, instinctive.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
J'ai l'impression que les hommes préfèrent les brunes.. ce qui me lourde d'ailleurs étant donné que je suis blonde..
Enfin moi je suis d'accord avec Jonas c'est une question de genes (en partie en tout cas) parce que en ce qui me concerne je prefere les blonds justement à cause de leur "rareté", et encore plus les blonds aux yeux marron qui ne sont pas courant du tout, contrairement aux brun aux yeux bleus que je trouve généralement (attention pas tout le monde y des beaux et des moches partout) plus moches que les blonds aux yeux marrons en question. (vous comprenez là parce que je m'emmelle un peu..
)
Enfin moi je suis d'accord avec Jonas c'est une question de genes (en partie en tout cas) parce que en ce qui me concerne je prefere les blonds justement à cause de leur "rareté", et encore plus les blonds aux yeux marron qui ne sont pas courant du tout, contrairement aux brun aux yeux bleus que je trouve généralement (attention pas tout le monde y des beaux et des moches partout) plus moches que les blonds aux yeux marrons en question. (vous comprenez là parce que je m'emmelle un peu..

c est lla couleur de cheveux!
le jaune c est plus attractive que le noir!
le jaune c est plus attractive que le noir!
David Bowie a lui aussi 2 yeux de couleurs differentes. Ils sont dits "vairons"CITATION (ka4_cool,Mardi 21 Juin 2005 à 15:12) ouahh incroyable j'avais jamais vu ça auparavant !!
Je ne crois pas trop l'étude sur les blondes, pas de preuves vraiment tangibles

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
bon je le redis encore, mais je craque vraiment pour les blondes, et mes copains le savent, et il y en un qui a eu la gentillesse de me passer le ouest france du 22 mai 2005 dont il y avait un article dédié à "Ces blondes qui nous fascinent". Cet article est très interressant, on nous y explique pourquoi les blondes sont les bouquémissaire et les "sex symboles".
Je cite les 2 phrases les plus importantes
"les blondes font les meilleurs victimes, elles sont comme une neige virginale qui révèlerait des empeintes sanglantes."
"plus on blond, plus l'on parrait jeune.C'est donc une sorte de garantie de reproduction à l'oeil nu".
Je cite les 2 phrases les plus importantes
"les blondes font les meilleurs victimes, elles sont comme une neige virginale qui révèlerait des empeintes sanglantes."
"plus on blond, plus l'on parrait jeune.C'est donc une sorte de garantie de reproduction à l'oeil nu".
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Oui les blondes symbolisent l'innocence et la beauté
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
mouais jai connus des blondes c***** et c******* ca veut dire que dalle 
et puis je me demande si c'est pas celles qui fouent le plus de rateaux
et par respect pour les blondes ces que celles que je connais PAS TOUTES

et puis je me demande si c'est pas celles qui fouent le plus de rateaux
et par respect pour les blondes ces que celles que je connais PAS TOUTES
Dernière modification par greg du 28 le 22 juin 2005, 19:59, modifié 1 fois.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Si c'est Joana qui gagne ce soir a la ferme, je me pi*** dessus. on va voir si les hommes preferent les blondes 

C'est une question de goûts...
Pas plus charnelle l'une que l'autre
Pas plus charnelle l'une que l'autre