les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Répondre
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

c'est sur que les wraith ne seront pas si facilement battu il foudra surment une alliance des plus puissante pout les battre mais encor plus pour les eradiqué.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION qu'on découvre qu'ils ont en fait des armes bien plus puissantes
bah ça c'est presque certain vu qu'on a vu aucune arme wraith quasiement...donc ça sera pas trop dur d'en voir d'autres.
CITATION rien ne nous dit que les Wratihs etaient seuls pour battre les anciens
Les anciens parlent d'une seule race qui les a battu, le staff ne parle que d'une seule race ayant vaincu les anciens. Les wraiths parlent seulement d'eux meme ...
Je vois pas ce qu'il te faut....
CITATION c'est sur que les wraith ne seront pas si facilement battu il foudra surment une alliance des plus puissante pout les battre mais encor plus pour les eradiqué.
a priori meme avec une victoire sur les wraiths, ça ne sera jamais une victoire totale
Spoiler
(exactement comme contre les goau'lds qui ne sont toujours pas vaincu.....et le pire c'est que pour les wraiths y aura pas une race plus evoluée technologiquement qu'eux qui pourront les mettre a mal contrairement au replicateur vs goau'lds....)
CITATION Si ils ne sont que 1000 a bord ,c'est qu'ils ne sont pas tres nombreux.
ils doivent etre au moin 10000 par ruche . Deja qu'il y a 3000 soldats sur un porte-avion ,1700 personnes dans l'enterprise E ,38000 (sans les soldats) dans un stardestroyer imperial ,1 million dans le macross....alors ils sont surement tres nombreux dans une ruche . Les cubes BORG sont comme les ruches (meme foction) et il y a 5000 menbres d'équipage et 179000 "soldats"(3036 m de long pour toutes les arretes du cube ).
et le rapport ? ce ne sont pas les memes series

Ils sont combien dans un vaisseau mere goau'lds ? ils sont combien dans un vaisseau asgard ? pas des masses alors oui a priori ils devraient etre plus de 1000 vu le nombre de chasseurs qu'ils balancent. Mais on est dans stargate et dans cette serie les equipages sont quand meme tres limités
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui dans stargate les vaisseau sont fait pour etre opérationnel avec le moins de personne possible, 1 seule personne suffit pour un vaisseau Asguard et pou les Hatak souvent une dizaine sauf soldats evidemment. De plus les vaisseaux dans stargate sont beaucoup plus petit que l'enterprise ou les vaisseaux des autres séries.
webkhat1
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 juin 2005, 18:52
Pays : france

Message non lu par webkhat1 »

je pense qu'apré troi saison les wraith font etre un peu a bout et il vont inserait une ou plusieur autre race ennemi se serait bien que les goa arrive dans pegase :zat01: ( non je rigole) et puis une galaxie sait tré vaste et comme seppard et comme o'neill il vont se faire beaucoup d'ennemi :anno: en tout cas les wraith seron regretté a se momment la car sait de bon ennemi

:gate:
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je suis désolé si je vais etre cassant, mais tu es francais webkhat1? parce que c'est rude ton ecriture!!!
essaye de faire un éffort! sur le forum, oon essaye de faire en sorte d'être lisible par tout le monde, donc d'éviter les enormes fautes, comme tu nous a fait là!
sinon, si il est peu probable que les wraiths soient battus rapidemment, il est plus que probable que les scénaristes nous introduisent de nouvelles races!
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

ben je crois qu'ils vont rencontrer l'éspèce qu'y a attqué le prométhé dans une nébuleuse (cf.Le Voyage Interieur)et le vaisseau avait l'air très évolué donc on peut toujours espéré. :zat01: :zat01: :zat01: :zat01: :zat01:
syl3162
Soldat
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:02

Message non lu par syl3162 »

juste un truc on ne mensionne à aucun endroit que ces les wraiths qui ont détruit les anciens.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

siiiiiiiiiii ils le disent dans plusieurs épisode
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

J'espere qu'il y aura de nouveaux ennemis ,
Mais c'est dans quelle episode qu'il dise que les Wraith ont battu les anciens??????Car dans l'episode pilote ils disent que les anciens ont été battus par une race maléfique , mais il ne précise pas qui!!!!!!!
syl3162
Soldat

normalement si on se refère à stargate les anciens seraient tous morts à cause d'une maladie
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Spielberg,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:37) J'espere qu'il y aura de nouveaux ennemis ,
Mais c'est dans quelle episode qu'il dise que les Wraith ont battu les anciens??????Car dans l'episode pilote ils disent que les anciens ont été battus par une race maléfique , mais il ne précise pas qui!!!!!!!
Si tu veux dans l'épisode qui vient de passer vendredi "Duel" le Wraiths survivant le dit!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION juste un truc on ne mensionne à aucun endroit que ces les wraiths qui ont détruit les anciens.
Bah l'episode, dernier en date si je ne m'abuse en VF, "duel". Il est bien dit clairement que les wraiths avaient vaincu les anciens partout dans la galaxierde pegase et qu'il restait seulement atlantis...
syl3162
Soldat

un truc que tout le monde ne doit pas savoir
Spoiler
.::Le saviez-vous?::.
Les Anciens ont accidentellement créés les Wraith en permettant sans le vouloir à des humains d’évoluer sur une planète abritant une dangereuse espèce d’insectes. À un certain moment cette race d’insectes s’est nourrit des humains et ont, d’une certaine manière, incorporée notre ADN au leur. Les Wraith sont en fait le résultat de l’évolution de ce mélange.
Dernière modification par syl3162 le 22 juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (syl3162,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:43) un truc que tout le monde ne doit pas savoir

.::Le saviez-vous?::.
Spoiler
Les Anciens ont accidentellement créés les Wraith en permettant sans le vouloir à des humains d’évoluer sur une planète abritant une dangereuse espèce d’insectes. À un certain moment cette race d’insectes s’est nourrit des humains et ont, d’une certaine manière, incorporée notre ADN au leur. Les Wraith sont en fait le résultat de l’évolution de ce mélange.
Putin c'est quoi ce spoiler quand tu dis un spoiler tu le balise avec le bouton spoiler!!!!! :angry: :angry: :angry:
Dernière modification par Invité le 22 juin 2005, 20:48, modifié 1 fois.
syl3162
Soldat

ca te va la fait pareil toi modifie le message avant que tout le monde le voit :P
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (syl3162,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:47) ca te va la fait pareil toi modifie le message avant que tout le monde le voit :P
Beh écoute ça me va mieu et mon message je ne pense pas le modifier parceque je ne dois pas être le seul à avoir lu ce spoiler alors il restera a moins qu'un modo vienne l'effacer!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

De toute façon c'pas un spoiler car c'est une supposition que tu fais.
Jamais il a ete affirmé que cela etait vrai ...
Spoiler
d'ailleurs beckett ne dit pas cela, il suppose juste que les wraiths sont issus des sortes d'insectes
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (syl3162,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:39) normalement si on se refère à stargate les anciens seraient tous morts à cause d'une maladie
il ne sont pas tous mort!!! et ce n'est pas une maladie, ou peste qui les a décimé, mais un fléau indeterminé (en VO, c'est pledge, que l'on peu traduire par fléau, c'est donc la traduction qui est mauvaise!)
et les anciens ayant survécu à ce fléau dans notre galaxie sont partis dans la galaxie de pégase à l'aide de la citée d'atlantis!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

On est dans une section spoiler alors les balise sont pas vraiment obligatoires... C'est peut etre une supposition de beckett a laquelle on fait reference pour l'origine des wraith mais il semble que ce soit la vérité en tous les cas sur le site officiel d'atlantis c'est ce qui est marqué ;). Sinon ben oui on est sur que c'est les wraith qui ont détruit les anciens allez je balise sinon...
Spoiler
Voir The Siege Part 2 quand sheppard montre ce qui s'est passé avec une representation holographique au nouveau colonel qui vient d'arrivé.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Peut etre que les Orii vont venir dans la galaxie de Pégase, il est bien dit qu'ils viennent d'une autre galaxie et qu'ils viennent pourtant attaquer la voie lactée. De plus, on sait qu'ils sont liés aux anciens, et que le nanovirus de l'épisode d'hier n'a pas été créé par les wraiths, donc ça reste une possibilité...
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

je pense que oui , ils seront la pendant plus d'episode , ils sont nombreux quand meme ( je pense autant que les jaffas a peu prés) et s'il y a d'autre ennemie ca sera peut etre ce qui ont crée les nanovirus dans l'episode virus :p90:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »