Dernier message de la page précédente :
enfin j'imagine mals des gros nounours type Ewoks en grande discussion avec les 3 autres grandes races.Imaginez le tableau un azgard, un nox, un ewoks et un anciens ça le fait moins bien!
Dernier message de la page précédente :
enfin j'imagine mals des gros nounours type Ewoks en grande discussion avec les 3 autres grandes races.quand meme pas,j'avoue qu'il y a des episodes inutiles a l'histoire comme celui du stromos,mais la plupart sont indispensableCITATION (pat13,Jeudi 23 Juin 2005 à 10:47) ce que je veux dire, c'est que l'on peut enleve la moitié des zodes, et on comprend quand même
En plus je pense qu'il pulvériseraient l'audimat avec un épisode avec des furlings à condition que l'épisode ressemble à quelquechose!CITATION (Anubis Warrior,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:10) A mon avis, c'est un devoir des scenaristes que de nous en parler plus longuement: très nbreux sont les fans qui veulent en savoir beaucoup plus!!!!![]()
je pense la meme chose. En en petit peu plus grand et sadiqueCITATION (Thor94,Jeudi 23 Juin 2005 à 10:43) c'est assez logique comme enchainement quand meme
sinon je verai bien une espece genre yoda![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit