Dernier message de la page précédente :
mouai, enfin vu que j'y suis très très rarement.... pourquoi ne pas leur laisser leurs posts et basta on en parle plus
Dernier message de la page précédente :
mouai, enfin vu que j'y suis très très rarement.... pourquoi ne pas leur laisser leurs posts et basta on en parle plusa l expression:CITATION (leprechaun,Jeudi 23 Juin 2005 à 11:21) Non, Rage. Je pense que le staff a raison de ne pas comptabiliser les posts des quizzs.
On va sur les quizzs pour rigoler, pas pour faire augmenter notre nombre de posts.
au lieu de faire ca, tu ne creerai pas plutot une section a part "Quizz" et tu désactives le compteur dans cette section seulementCITATION (kio,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:27) Je pense que je vais désactiver l'incrémentation du compteur de posts dans la section "Discussion libre" tout simplement puisque certains semble donner autant d'importance au grade.
Je n'avais pas pensé à cette solution (pour un problème qui n'en est pas un d'ailleurs).CITATION (PoMverte,Jeudi 23 Juin 2005 à 13:20)au lieu de faire ca, tu ne creerai pas plutot une section a part "Quizz" et tu désactives le compteur dans cette section seulementCITATION (kio,Jeudi 23 Juin 2005 à 12:27) Je pense que je vais désactiver l'incrémentation du compteur de posts dans la section "Discussion libre" tout simplement puisque certains semble donner autant d'importance au grade.
parcequ'apres tout meme si discussion libre ne parle pas de SG, sa contribue quand meme a la vie du forum
Là je suis tout à fait d'accord !CITATION Pour moi les grades ce n'est important
Il y a des gens qui deviennent lieutenants-généraux en une semaine en ne postant que des messages sans interêt (pas tous, je ne veux pas faire de généralité) et il y a des capitaines qui sont inscrit depuis des mois qui postent des choses interressantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit