Dernier message de la page précédente :
Ce serait bien de savoir qui ils sont parce que sur les 4 races, on en connais 3 et où est la 4ème???sondage furlings
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Re: sondage furlings
Ce qui serait pas mal, c'est d'avoir l'explication dans la saison 9, peut-être en alliance avec les nouveaux ennemis, ou en alliance avec les Toris...
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
- Pays : France
-
Elle sont le sanciens, les nox, les furligs et les asgards on les connait toutes ! 

Je trouverai ça bien, mais je préférerai qu'ils creusent des races déjà rencontrée comme les esprits ou les géants gazeux
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Il faudrai également qu'on ai des nouvelles des Gadmers parcequ'en fait ils sont partis aux oubliettes...CITATION (Divebizz,Jeudi 23 Juin 2005 à 17:46) Je trouverai ça bien, mais je préférerai qu'ils creusent des races déjà rencontrée comme les esprits ou les géants gazeux

Pour moi ca serait pas mal mais seulement depuis que l'expédition atlantis à débuté, on entend plus parler des 4 races donc en gros ca m'étonnerai sur SG-1 mais sur atlantis c'est peut-être plus probable
The end is where we start from...
- ghostofhunter
- Première Classe
- Inscrit : 16 déc. 2004, 20:31
- Pays : france
-
Ouais ce serait excellent de savoir enfin leur cultures, leru rôle, etc.. ce serait génialissime !!!
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
ouai sa claquerai si on voyai les furling ou qu'on nous s'en racontai un peu plus sur eux et que c'est t-il passé plus precisement avec l'alliance des 4races....
je veux savoir a quoi ils ressemblent
Ouais ça serait bien mais avec un bon résumé des zodes sur eux avant parce que moi je m'en souviens pu de grand chose sur eux! 

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Moi je trouverai ça trop bien
moi je suis pour
il faudrait qu'il fasse 2 épisodes sur eux à la suite
il faudrait qu'il fasse 2 épisodes sur eux à la suite

lol il ne faut quand meme pas exagérer meme si ca serait super
mieu vaut 2 très bon zodes que 3 maivais zodes
mieu vaut 2 très bon zodes que 3 maivais zodes
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
mais avec tout ce qu'il y a à dire sur eux 3 serai pas de trop
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- darkares
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
- Pays : france
- Lieu : boulogne sur mer (62)
-
quel kestion , biensur que oui on ve les connaitre !!!!!!! 

- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
Moi je suis pour à cent pour cent!!!! Les scénaristes attendent peut être une prchaine saison pour les mettre en race alliée centrale parce qu'ils commencent à épuiser les scénarii: 9 saisons ça commence à faire long mé 5 ou 6 de plus seraient pas un mal pour moi
!!!
J'avais pensé à eux dans plusieurs épisodes aussi: "le voyage intérieur" où on voit un vaisseau inconnu très avancé qui ouvre le feu sur le Prométhée (vous savez avec la Nébuleuse et Carter qui a des halucinations!!!!). J'ai pensé que le vaisseau était à eux mais c'était vraiment bizarre qu'il les attaquent vu que normalement les furlings sont censés être pacifiques!!
Donc pour moi l'idée de "réserve" est la plus probable de toutes.

J'avais pensé à eux dans plusieurs épisodes aussi: "le voyage intérieur" où on voit un vaisseau inconnu très avancé qui ouvre le feu sur le Prométhée (vous savez avec la Nébuleuse et Carter qui a des halucinations!!!!). J'ai pensé que le vaisseau était à eux mais c'était vraiment bizarre qu'il les attaquent vu que normalement les furlings sont censés être pacifiques!!
Donc pour moi l'idée de "réserve" est la plus probable de toutes.
Pour ma part j ' adorerais car si il sont aussi avancé qu ' il le prétande et qu ' en plus il sont du coté des anciens des nox ainsi que de asgards sa pourrait être bénéfique pour nous en plus en 9 saisons on a eu un peu de tous de méchant qui vient d ' une autre galaxie mais pas des gentils qui pourtant sont bien dans notre galaxie et qui sont une race avancé comme les asgards .
- NargiT
Question! Le neuvième chevron????????? et aussi c'est dans quel épisode qu'on voit les squelettes des Furlings? svp merci s'il y a un topic dites le moi je chercherai!
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
c'est qui bright et les furlings (juste pour savoir)