quel est votre "mechant" terrien preferé?
quel est votre "mechant" terrien preferé?
moi c'est makepeace. il a tiré plusieur fois sg1 de la merde (01-04 "theorie de broca", 02-11/02-12 "la tok'ra" 03-01 "dans l'antre des goa'ulds"...) et c'etait un sacré bon chef militaire.
je suis decu qu'ils l'ai foutu en taule et qu'on en ai plus jamais entendu parler. j'aurais aimé qu'il reste present comme maybourne.
je precise que je veux dire sympa dans le sens que vous ne l'appreciez pas parce que c'est un bon mechant, mais vraiment que vous le trouvez sympathique.
je suis decu qu'ils l'ai foutu en taule et qu'on en ai plus jamais entendu parler. j'aurais aimé qu'il reste present comme maybourne.
je precise que je veux dire sympa dans le sens que vous ne l'appreciez pas parce que c'est un bon mechant, mais vraiment que vous le trouvez sympathique.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Re: quel est votre "mechant" terrien preferé?
Pour moi, c'est Kinsey. C'est pas que je l'apprécie, loin de là ( je le déteste
), mais je trouve qu'il joue trop bien le méchant. Si on fait un sondage sur lui, je crois que personne ne peut le supporter!!!
La colère mène a la peur, la peur mène a la souffrance, la souffrance mène au coté obscure!!!! Ce Kinsey est tout ce qu'il y a de plus maléfique sur terre

La colère mène a la peur, la peur mène a la souffrance, la souffrance mène au coté obscure!!!! Ce Kinsey est tout ce qu'il y a de plus maléfique sur terre

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Pays : France
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Moi j'aime bien Maybourne... Je l'ai deja dit dans une autre topic mais je pense que c'est un gentil qui c'est trompé de camps.
Il est mechant au debut, puis s'aperçois de ses erreurs, utilise encore ses anciennes methodes, ne peut pas changer de camps, survie avec ses petites affaires louches et aide le SGC.... Je trouve que c'est un personnage complexe, realiste : on ne sait pas trop a quoi s'attendre avec lui. Il joue sur plusieurs tableaux. Ce n'est plus vraiment un mechant et pas vraiment un gentil pour autant.
Il est mechant au debut, puis s'aperçois de ses erreurs, utilise encore ses anciennes methodes, ne peut pas changer de camps, survie avec ses petites affaires louches et aide le SGC.... Je trouve que c'est un personnage complexe, realiste : on ne sait pas trop a quoi s'attendre avec lui. Il joue sur plusieurs tableaux. Ce n'est plus vraiment un mechant et pas vraiment un gentil pour autant.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- °TacKiOn-QuAnTiQuE°
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
- Pays : Antarctique
-
Maybourne, car il a ce double cote, que l on ne peut qu apprecier,de part sa nature embigue, et aux apparitions a chaque fois, plus surprenantes qu innatendues. 

Svarog le sondage c'est le mechant qui a l'air le plus sympa a tes yeux, pas celui que tu considere comme le meilleur mechant...
pour maybourne, dans le zode "fleau" il fait un peu peur quand meme... on dirait un sadique qui se delecte de voir teal'c se transformer pour pouvoir le dissequer...
pour maybourne, dans le zode "fleau" il fait un peu peur quand meme... on dirait un sadique qui se delecte de voir teal'c se transformer pour pouvoir le dissequer...
C'est Maybourne surtout pour ces petites combines assez louche car il arrive à embobiner Jack et qu'il a changer de côté si l'on veut
Maybourne sans hésitation. Il a plus d'une fois aider le SGC plus ou moins volontairement. 

- blezbarbix
- Soldat
- Inscrit : 09 nov. 2004, 21:05
- Pays : france
-
Evidemment Maybourne car je trouve que c'est le plus malin (il a vendu un symbiote volé ) etc ...
enfin voila heureusement qu'il revient dans la saison 8
Bix
enfin voila heureusement qu'il revient dans la saison 8
Bix
Excuse moi, j'ai pas remarqué le quiproquo sur les titres de ton sondage....CITATION (mat vador,Samedi 27 Novembre 2004 à 10:23) Svarog le sondage c'est le mechant qui a l'air le plus sympa a tes yeux, pas celui que tu considere comme le meilleur mechant...
Le titre de ton topic m'a renvoyé sur un hors sujet...
"quel est votre "mechant" terrien preferé?, tout est dans le titre."
et j'ai pas remarqué la différence de la question du sondage "quel "mechant" terrien vous est le plus sympathique? "
Bon, le mal est oublié, je vote "Maybourne".....
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Moi c'es Mcpeace, bien que je ne le trouve pas méchant. Il a seulemt ramener quelque objet sur terre, ou est le mal?
devant la loi c'est un criminel, mais il a sauvé sg1 plusieurs fois, moi aussi j'ai voté pour lui. (voir post affilié au sondage)CITATION (Docteur McKay,Samedi 27 Novembre 2004 à 18:21) Moi c'es Mcpeace, bien que je ne le trouve pas méchant. Il a seulemt ramener quelque objet sur terre, ou est le mal?
Etre une taupe du NID au sein du SGC, ça vous suffit pas comme chef d'accusation ? 

- Sam O'neill
- Sergent
- Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
- Lieu : Sainté
-
Maybourn, il peut être gentil et sadique ! Je l'adore surtout dans l'épisode ou les aliens ont envahit le SGC .

- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Oh mince !
Je suis la première à avoir voté pour Samuels !
Oh que je l'aime (ou je l'aimais plutôt) ce garçon là !
J'ai une grande tendresse pour les gens clairs il faut dire.
Lui, il est clair.
C'est une super ordure gluante. Il n'y a pas l'ombre d'un doute à avoir sur son compte.
Il est clair dans sa connerie (parce que je pense qu'il est un peu con en plus), et ça, ça m'est sympathique !
Je suis la première à avoir voté pour Samuels !
Oh que je l'aime (ou je l'aimais plutôt) ce garçon là !
J'ai une grande tendresse pour les gens clairs il faut dire.
Lui, il est clair.
C'est une super ordure gluante. Il n'y a pas l'ombre d'un doute à avoir sur son compte.
Il est clair dans sa connerie (parce que je pense qu'il est un peu con en plus), et ça, ça m'est sympathique !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
- JA_EpIdeMaK
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
-
Moi c'est maybourne , il est assez drole avec o'neil
peut etre oui, par contre maybourne a eté le chef de ce systeme ou travaillait makepeace. ca n'empeche pas qu'il soit sympathique et qu'on vote pour lui, non?CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Novembre 2004 à 20:03) Etre une taupe du NID au sein du SGC, ça vous suffit pas comme chef d'accusation ?![]()
donc t'a pas compris le but du sondage...CITATION (IVPPITER,Dimanche 28 Novembre 2004 à 11:30) J'ai votŽ Maybourne mais
je n'ai AUCUNE sympathie pour se
monstre![]()
on vote pour le "mechant" qui nous ai LE PLUS SYMPATHIQUE, pas pour le meilleur mechant...
maybourne pour moi, a cause de sa tete de sg*g looooooooool 

- Prométhéus
- Sergent
- Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55
-
Un sondage est fait sur kinsey :Sénateur kinseyCITATION (Svarog,Samedi 27 Novembre 2004 à 00:01) Si on fait un sondage sur lui, je crois que personne ne peut le supporter!!!
Sinon, pour la question : je préfere Maybourne car il à aidé plus d'une fois le SGC
Ciao

sans aucune hésitation je vote pour Maybourne, c'est mon méchant terrien préféré car il aide le sgc a un moment et qu'il me fait trop rire quand il est avec Oneil