La ferme célébrité

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: La ferme célébrité

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kay,Jeudi 23 Juin 2005 à 18:52)
CITATION (jpletos,Jeudi 23 Juin 2005 à 18:49)
CITATION (kay,Jeudi 23 Juin 2005 à 18:42)
CITATION (jpletos,Jeudi 23 Juin 2005 à 18:30) alors la je suis a fonds d accord avec toi pinguin!!
cette emision pollue la tele et je trouve qu'elle na ABSOLUMENT AUCUN INTERET!!!
Bah en fait comme toutes les émissions de real tv!
CITATION personellement y a qand meme une tele realité qui me plait assez c est kolanta!!
Je pense qu'il ya quand même des différences entre toutes les émissions de télé-réalité kohlanta ça se laisse regarder et puis fo dire que les candidats qui font ça je pense c'est surtout pour se dépasser voir où sont ses limites... mais quant aux trucs genre la ferme, l'ile de la tenta***** beurk!
Je suis tout a fait d'accord avec toi :-)
Y'a des limites a ne pas dépasser ...et la ferme les as (malheuresement pour elle)dépassé .
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
jpletos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2005, 16:31
Pays : france

Message non lu par jpletos »

justement ce qui est bien dans kolhanta c est que les candidat doive ce surpassé pour gagné alors que la ferme celebrité avec ces pseudo celebrité (personellement j en connaissé que 2) on leur apporte tout tous cuit!!
c est juste histoire de ce montré! par contre si on les fouté tous seul dans une ile deserte ce serait deja plus interesant!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

C'est claire Kolanta c'est pour les moviètes, vous imaginer une miss france dans ce jeu ou on la véré sale, pas belle, amaigri et j'en passe....
De toute facon La ferme c'est pour les psedo célébritée qui ont besoin d'un petit bouste dans leur carrière.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 24 Juin 2005 à 01:35) C'est claire Kolanta c'est pour les moviètes, vous imaginer une miss france dans ce jeu ou on la véré sale, pas belle, amaigri et j'en passe....
De toute facon La ferme c'est pour les psedo célébritée qui ont besoin d'un petit bouste dans leur carrière.
C'est pas le sujet du topic je sais mais j'aimerai te voir sur une île deserte Dr.Daniel.Jackson. Tu ne tiendrais pas 3 jours :lol:

Pour ce qui est de la ferme je n'est qu'une chose à dire : c'est inintéressant ( ah ça fait 2 :rolleyes: ). Les animateur sont vraiment débiles ( :p90: ) et je préfère l'himour de jack! Ensuite ce ne sont pas des personnes connues mais seulement des gens possédant une certaine notoriété ( lol nathalie marquay perrault une célébrité :lol: :lol: ). Chacun ses goûts je ne critique personne! ;)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION C'est pas le sujet du topic je sais mais j'aimerai te voir sur une île deserte Dr.Daniel.Jackson. Tu ne tiendrais pas 3 jours laugh.gif
Au contraire, je voudrais trop y aller car justement je voudrai etre a la place des candidat et c'est pour l'argent que je le ferai mais pour l'aventure.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 24 Juin 2005 à 01:49)
CITATION C'est pas le sujet du topic je sais mais j'aimerai te voir sur une île deserte Dr.Daniel.Jackson. Tu ne tiendrais pas 3 jours laugh.gif
Au contraire, je voudrais trop y aller car justement je voudrai etre a la place des candidat et c'est pour l'argent que je le ferai mais pour l'aventure.
Joue pas que pour l'argent! Cela doit être un bonne expérience humaine. Et puis ne crois pas que ce soit facile! Beaucoup ont abandonné en pensant comme toi ;)
La ferme ............ non
Koh lanta.............oui
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mince je suis trop crevé je voulais dire "c'est pas pour l'argent que je le ferais mais pour l'aventure"

Par contre meme pour de l'argent je n'irait pas a la ferme.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 24 Juin 2005 à 02:01) Mince je suis trop crevé je voulais dire "c'est pas pour l'argent que je le ferais mais pour l'aventure"

Par contre meme pour de l'argent je n'irait pas a la ferme.
C'est pas sûr car on joue pour une association et c'est pour moi l'un des seuls avantages avec bien le fait de rencontrer des gens!
Dans ce cas pour koh lanta je n'ai rien dit! :)
MiHkY
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2005, 21:25
Lieu : La Rochelle

Message non lu par MiHkY »

Je trouve ça tellement nul, et pourri ...

... que j'ai envie de ça :

La célébrité -> B) :lance: <- Moi

OK, ce topic est pas pour moi :anno:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Arretez de vous abrutir devant ces conneries :angry:

Sortez, allez faire du sport, allez vous bourrer la gueule, sortez le chien, allez au cinéma ou matez des épisodes de stargate ou faites ce que vous voulez mais pitié ne regardez pas cette merde... :(

je suis déçu par les emissions d'aujourd'hui
jpletos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2005, 16:31

Message non lu par jpletos »

bon ont est presque tous d accodr pour dire que la ferme celebrité c est de la m....
mais que toute les autre tele realité ne sont pas aussi bidon
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moi je regarde ruquier... même si je trouve que on a tout essayé c'est plus ce que c'était autrefois a l'époque où ils étaient en seconde partie de soirée et que Gérard Miller est un sale hypocrite très très con, ça vaut le coup pour Alévêque et quelques autres chroniqueurs plutôt marrants. Et puis c'est toujours mieux que Charmed (série insipide débile dont le scénario et les effets spéciaux défrisent le ridicule) ou encore la ferme célébrité (la télé réalité est en train de perdre sur tout les terrains, c'est enfin terminé cette période de merde..... )

A la limite quand ça devient vraiment pitoyable sur la deux, je zappe sur france5, C dans l'air, une très bonne émission de débat qui vaut le jus:p

et sinon comme ragedeking vous l'a dit, sortez !! allez dans les pubs et les bars !!!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

une emmission bidon et sans interet et puis je ne trouve pas les gens qui participe a cette emission telement celebre que ca.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION ça vaut le coup pour Alévêque et quelques autres chroniqueurs plutôt marrants.
tout à fit d'accord avec toi... mdr ce gars, il est con et je trouve ça drôle :rolleyes:

Sinon, pour l'été par exemple, vous ne me verrez surement pas sur le forum entre 20h et 4-5 h du mat', je suis pas fou au point de rester devant mon pc faut sortir et prendre du bon temps... et si vous me voyez vers ces heurs là soyez patient avec moi, je serais sûrement... fatigué mdr :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

allez ouff c'est bientot fini et comme SG1 pique un peu d'audience a La Ferme, cela m'étonnerait fortemenyt qu'il y ait une troisieme edition de cette emission...

allez hop a la trappe, il ne reste plus qu'a virer Kho-Lanta a partir de la semaine prochaine et SG1 deviendra la meilleure audience du vendredi soir (apres la 2 je crois :unsure: )
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (le breton,Vendredi 24 Juin 2005 à 18:12) allez ouff c'est bientot fini et comme SG1 pique un peu d'audience a La Ferme, cela m'étonnerait fortemenyt qu'il y ait une troisieme edition de cette emission...

allez hop a la trappe, il ne reste plus qu'a virer Kho-Lanta a partir de la semaine prochaine et SG1 deviendra la meilleure audience du vendredi soir (apres la 2 je crois :unsure: )
sg1 va les coulé yes. :D
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

:D Faut pas supprimer Koh-Lanta c'est sympa !
Moi qui es toujours aimé les trucs genre survie je kiffe grave :D
Ah oui vas bientôt falloir que j'enregistre Kohlanta ,ou stargate pour me le matter plusieurs fois de suite lol

Au faite ce soir :
CECI EST UN MESSAGE SUBLIMINABLE :REGARDEZ STARGATE ,REGARDEZ STARGATE NE TOUCHEZ PAS AU BOUTON 1 DE VOTRE TELECOMANDE !

Bon stargate ce soir ! :gate:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

que de la paf cette emission metre jordi dans une telle emission il na meme pas la majorité.
Dernière modification par pesoto le 24 juin 2005, 18:55, modifié 1 fois.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

La ferme célébrité c'est nul. Franchement je ne peux pas argumenter mais je trouve ça d'une nulité
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

moi je trouve ça aussi nul, mais il m'est arrivée parfois de regarder la semainer a 19h. C'est vrai que ce genre d'emissions n'a aucun intérets....
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le contexte de la ferme est complétement débille mais le pire c'est les présentateur ils sont ridicul, ils ne font pas marré et le pire c'est qu'ils sont pitoyables mais ils continuent quand meme. :angry:
Répondre

Revenir à « TV »