Dernier message de la page précédente :
Tu le confondrais pas avec SpockCITATION et ses zoreilles pointues

D'accord il est chouette mais ça m'enerve qu'il est des photos promo seul et pas mon Mc Kay, trop injuste

Dernier message de la page précédente :
Tu le confondrais pas avec SpockCITATION et ses zoreilles pointues
Psssssssssssst! Sorcière! J'ai des photos de Sheppard les fesse à l'air, sous sa douche. Ca te tente?CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:24) Sheppard ? Il est boooooo !
J'aime bien son petit côté malicieux, ses petits bras musclés, ses marques de bronzage, ses cheveux en bataille et ses zoreilles pointues !
Entre les deux mon coeur balance...![]()
Alors là elle est bonneCITATION (leprechaun,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:40) Vous rincer l'oeil sur Joe flanigan en train de se rincer?![]()
Je suis sceptique.
Il a été clairement désigné par le staff héros de la série. Ne t'en déplaise, Marli, Mac Kay représente le rigolo de service, sans lequel on s'ennuierait. Aréable à suivre mais pas indispensable.CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:50) Mmmmh, il a l'air bien poilu en plus !
Bon allez, sérieusement, il est là pour ça, le petit Joe, pour faire fantasmer les Brigitte et les Jennifer, non ?
Eh ben dans ce rôle-là, il est tout simplement parfait.
Et en plus son personnage est plutôt sympa...
N'en sois pas sur, on est beaucoup maintenant à attendre SGA pour voir Mc Kay et pas Shep,il se passe une chose que les réalisateurs n'ont pas vu venir, un perso secondaire tire plus la lumière à lui que l'acteur principal !CITATION (leprechaun,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:54)Il a été clairement désigné par le staff héros de la série. Ne t'en déplaise, Marli, Mac Kay représente le rigolo de service, sans lequel on s'ennuierait. Aréable à suivre mais pas indispensable.CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:50) Mmmmh, il a l'air bien poilu en plus !
Bon allez, sérieusement, il est là pour ça, le petit Joe, pour faire fantasmer les Brigitte et les Jennifer, non ?
Eh ben dans ce rôle-là, il est tout simplement parfait.
Et en plus son personnage est plutôt sympa...
Pareil ici.CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:24) Sheppard ? Il est boooooo !
J'aime bien son petit côté malicieux, ses petits bras musclés, ses marques de bronzage, ses cheveux en bataille et ses zoreilles pointues !![]()
McKay un personnage secondaire????!!!CITATION (marli,Jeudi 23 Juin 2005 à 22:08) il se passe une chose que les réalisateurs n'ont pas vu venir, un perso secondaire tire plus la lumière à lui que l'acteur principal !
@la sorcière:CITATION Mmmmh, il a l'air bien poilu en plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit