Les armes des Goa'ulds

nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: Les armes des Goa'ulds

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:49)
CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..
Je suis d'accord mais c'est con parceque comme le dit O'Neill à force de se sacrifier il n'y a plus personnes, c'est cool de laisser mourrir ses soldats mais dans une bataille il vaut mieu que les soldats restent debout et tuent l'ennemis que meurrent même dans l'honneur.... ^_^
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:52)
CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:49)
CITATION (nantaidsl95,Vendredi 17 Juin 2005 à 12:45) Ils l'ont peut-être fait pour les iris sur certaines planètes mais ils n'ont pas équipé leur jaffas de par balles anti-lances Goa'ulds comme l'a fait la Tau'ri, pourquoi?
parce que pour la Tau'ri, la vie de nos soldats est très importante, "On abandonne jamais les notres", alors que les Goa s'e, foutent pas mal de laisser mourir des centaines, voir des milliers de Jaffas. En plus, le peuple Jaffa est un peuple de guerriers, pour eux c'est un honneur de mourir au combat..
Je suis d'accord mais c'est con parceque comme le dit O'Neill à force de se sacrifier il n'y a plus personnes, c'est cool de laisser mourrir ses soldats mais dans une bataille il vaut mieu que les soldats restent debout et tuent l'ennemis que meurrent même dans l'honneur.... ^_^
ouai, on est d'accord mais va essayer d'expliquer ça aux mégalomaniaques que sont les Goa... ^_^
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par ba98 »

y sont pas mal mais de la a dire génial!!!!!!!!!!!
y pourrai avoir + d'avance sur nous depuis le tps qu'ils sont la :unsure:
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Franchement c'est ridicul car leur supèrieur niveau TECHNOLOGIE aurrai pu résoudre le problème, je sais pas leur armure aurai pu étre en trinum un métal trés résistant.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

ce serait bien que les scénaristes introduisent une nouvelle arme que les jaffas utiliseraient,sa renouvellerait un peu, mais laquelle j'en sait rien :D
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (ba98,Lundi 20 Juin 2005 à 20:51) y sont pas mal mais de la a dire génial!!!!!!!!!!!
y pourrai avoir + d'avance sur nous depuis le tps qu'ils sont la :unsure:
Je suis d'accord! Ils sont beaucoup plus avancés que nous certes leur avance technologique sur les terriens n'est pas très flagrantes ( je parle au niveau des armes bien sûr, le reste c'est différent ) Depuis le temps qu'ils voyagent à travers la porte des étoiles, ils devraient être beaucoup plus avancés. Les goa'uld volent la technologie des autres en plus donc vraiment....
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

je le trouve plutôt pas mal !
si on peut qualifier leur armement de goaul'd, puisqu'ils ont a peu prés tout volé à leurs hotes ou a d'autres espèces !

ce que je préfére dans leur armement c'est les zat'niktel
les long bâtons sont pas mal, mais je préfére les Zat!

:anno:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (jonas41,Vendredi 24 Juin 2005 à 00:08) je le trouve plutôt pas mal !
si on peut qualifier leur armement de goaul'd, puisqu'ils ont a peu prés tout volé à leurs hotes ou a d'autres espèces !

ce que je préfére dans leur armement c'est les zat'niktel
les long bâtons sont pas mal, mais je préfére les Zat!

:anno:
Les zat c'est sûr sont les meilleurs. Par contre comme je l'ai dit tout à l'heure, ils n'ont fait que voler. Ils ne sont plus intélligent que les terriens :lol: En plus ils arrivent à se faire detruire par 4 membres tau'ri :lol: :lol:
Quel nul, la preuve que leurs armements sont inéfficaces
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Les armes avant Anubis été moyen SAUF le zat :zat01:

Mais lorsque Anubis est revenus on peut considérer que leur arme sont devenue réellemnent dangereuses.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 24 Juin 2005 à 00:27) Les armes avant Anubis été moyen SAUF le zat :zat01:

Mais lorsque Anubis est revenus on peut considérer que leur arme sont devenue réellemnent dangereuses.
Oui c'est sur mais ce n'était pas la technologie des goa'ulds mais bien celle des anciens. Heureusement pour eux que anubis est reussi l'ascension sinon ils n'auraient jamais inquiétés la terre et nous on se serait ennuyé :lol:
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

D'accord mais les goa'uld vole des technologie et Anubis a voler c'est technologie.
PowAlicia
Soldat
Inscrit : 15 août 2010, 14:54

Message non lu par PowAlicia »

bonjour a tous je débarque sur le forum et cherchant quelque chose de bien particulier j'ai trouvé le premier message de ce topic comme le plus approprié, ce serait pour savoir dans quel épisode on voit la supériorité du p90 face à la lance goa'uld ou l'on voit le major carter et un jaffa tirer sur des cibles de bois. Encore désolé du hors-sujet probable ^^
Vous aimez Metroid ? Vous aimez le RP de forums ?

http://metroid-prime-univer.geekaddict.net

;)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image
5.18 "Le Guerrier".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »