Liste des incohérences - SG1

Répondre
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kez'ac,Dimanche 12 Juin 2005 à 13:29)
CITATION (Abydos,Lundi 6 Juin 2005 à 01:47) moi g 1 question :
au début de l'épisode discorde, o'neill et teal'c joue au ping pong, teal'c lance une enième fois la balle et cette fois part valsé ds la salle et quand l'alarme sonne, teal'c lance la balle à o'neill, comment il a fait pour la réavoir DS LA MAIN ?
t'as pas pensé qu'il pouvait en avoir une autre dans sa poche parce que perso quand je joue au ping-pong je joue pas avec une seule balle ..........
Pas con ... :D
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

moi ce qui me fait rire dans cette séris c'est quand SG_1 eyant capturer des soldats d'anubis n'utilise pas les technologie des goa pour s'en servir????
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Dans "L'enemi invisible" lorsqu'ils vont sur la panète ils utilisent l'arme pour voir les Reetous, puis a la fin "maman" se fait tuer par un reetou parcequ'elle était visible a cause de l'arme or si il ne se voit pas entre eux et qu'ils sont trés intelligent pourquoi sur la planète ils ne ce sont pas demander pourquoi il pouvait se voir?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

a mon avis ils peuvent se voir entre eux, la mere retoo a seulement ete tue quand le phaseur tok'ra etait sur elle (c'est le bad retoo qui a tire) afin qu'on puisse voir la scene

imagine un peu si elle se faisait buter et qu'on ne voyait rien, mis a part la reaction de charllie...on serai pas vraiment ce qui se serai passe sur le moment, la mere est partie? s'est fait tue?...
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Bin non sinon elle se serai fait tuer avant mais j'y pense elle voit sa mère mais pourquoi pas les autre Retou ennemie?

Que d'incohérence.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

il y aussi l'histoire des oeils!!!!
comment anubis a pu avoir l'oeil de tiamat puisque sg-1 l'a detruit
Un Ori
des Oreilles
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Lundi 13 Juin 2005 à 17:58)
CITATION Kez'ac Ecrit le Dimanche 12 Juin 2005 à 13:32
il a raison, c'est vrai que parfois mais enfin surtout au début de la série, quabd un vortex allait s'ouvrir ca tremblait de partout, presque comme un tremblement de Terre, mais a mon avis c'était pour donner un effet encore plus impréssionant et si ils auraient continuer a la faire trembler alors ca aurait fini par être lassant
dans un zode, carter explique qu'ils ont fait quelque chose (je sais plus quoi) pour que la porte ne tremble plus ;)
c'est dans l'épisode " porté disparus " c'est quand Carter essaye de composer les coordonnées. apres Hammond explique a Daniel ce qu'ils ont fait pour diminuer les vibrations.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Dans 7.04 orphéus, le tatouagede Teal'c est "rempli": Image

Alors que normalement il est comme ca: Image
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

excuse JOC4 mais en ayant vu tes deux photos je vois pas la différence entre les deux tatouage pour moi ils sont semblable
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Himuraken,Mercredi 29 Juin 2005 à 07:32) excuse JOC4 mais en ayant vu tes deux photos je vois pas la différence entre les deux tatouage pour moi ils sont semblable
ca se voit quand meme très bien que sur le premier, il y a un fond doré!!!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Oui au lieu qu'il y'ai juste des lignes dorés qui font le dessin la y'a une grosse plaque doré avec le dessin dessus bizarre o_O.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Je crois pas que ca été dit alors je le dis :

Dans Perdus dans l'espace : Teal'c dit que le systeme d'éjection ne marche pas, alors comment font-ils a la fin pour s'éjecter !!????
darkyoda77
Soldat
Inscrit : 04 juin 2005, 14:21
Pays : Othalla

Message non lu par darkyoda77 »

dans l'épisode La Morsure du Serpent , après avoir été dans le sarcophage,l'uniforme de daniel n'était plus déchirer alors que dans l'épisode Abysse on peut voir que les vêtements de o'neil reste avec les trous après être passer dans le sarcophage.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

bon je ne sais pas si cette incohérence a été dites :

dans Impact : c'est quand meme bizzare que la terre ne remarque pas la météorite malgré sa proximité, et encore moins quand elle disparait d'un coté de la terre.. surtout qu'elle disparait du coté éclairé de la terre.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

en regardant l'épisode d'hier et l'épisode de la saison 3 "seth", j'ai remarqué que dans "seth" les anneaux de transports sont plus petits que ceux que l'on voit dans l'épisode diffusé hier. En effet, dans "seth" sg1 passe limite dans la zone des anneaux alors que dans l'autre zode hammond passe alors qu'il est étalé de tout son long :blink:
Donc soit il y a différentes tailles d'anneaux, soit ils ont remplacé les anciens anneaux par un nouveau modèle, soit c'est une incohérence :anno:
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Bonjour tout dabord je me présente je suis ancien ca fait + de 1 an que je vien sur se site ! J'ai même connu l'ancienne adresse du site avant quelle se transforme en stargate-fusion ! Mais je me suis jamais inscrit au forum Maintenant c'est fait !

Donc j'ai constater des défault dans les épisodes de "Stargate SG-1" et ils sont gros LOOL !! Tout d'abors par un logique que tout le monde a du voir !
Le voici : quand vous regarder le générique de SG-1 ( saison 6, 7, 8 ) a la fin quand SG-1 se dirige vers la porte rester attentif sur le bras de Onei'll il va disparaître derrière le vortex !!!!! Quelle beau défaulttt !!!!

Donc le second ( jen ai d'autres mais bon a vous de les trouver !! ) donne l'épisodes "avatar" (8.06) tout a la fin de l'épisodes quand daniel et Teal'C sorte du jeu. Une discution s'ouvre entre Onei'll et teal'C ( je vous rapelle que sais vraiment tout a la fin ) regarder le au du mur !! é alors vous pourré voir le reflet de la perche ihihihihihih loool !! il est pas beau ce défault aussi ?

Aller a votre tour de nous faire voir des défaults é soyer sympa métté des coms pitiééé c'est leère que je vien ici !! é longue viee a Stargate !!

PS : DSl cé juste un copie coller du topic kon ma fermer
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Surement déjà dit mais je ne trouve pas

Dans l'épisode 8x20 Moebius
Episode Moebius, utlilisation d'une technologie ramené dans l'épisode de demain d'M6
Ils composent l'adresse de la porte terriène a partir du panneau de contrôle d'un Jumper.
Et là que vois-je ! J'ai bondis sur ma chaise ! La roue tourne et les chevrons s'enclenchent les uns après les autres !!!
Rah mais comment on t-il pût faire une erreure pareille ?

On fait tourner la roue pour une activation manuelle.
Au SGC, d'habitude, la roue tourne car comme on a pas de DHD on ne fait ni plus ni moins qu'une activation manuelle sauf que c'est un ordinateur et des moteurs qui font tourner la roue et la positionne au bon endroit au lieu que ce soit des bras humains !

Or dans le cadre d'une activation via DHD les chevrons s'enclenchent directement dès que le symbole est tapé sur le panneau et la roue ne tourne pas.
Le panneau de controle du Jumper c'est quoi ? C'est un DHD embarqué ! Ou en tout cas c'est un appareil ancien qui est capable de faire fonctionne la porte correctement.
Voila très déçu d'une telle erreur.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

O tu est déu de voir de telle erreur dans stargate lugan si tu veu j'ai un autre truc mais je ne sais plus c'est dans qu'elle "zode" ( j'apprend vite ) on vois sur belle trace verte ( le fond vert ) sur le vortex je pense que c'est dans l'histoire sans fin (4.jne cé plu quoi ) Mais je trouve sa marrant de voir toute ces erreurs
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION il est étrange que le prométhée ait résisté plusieurs minutes aux tirs du vaisseau d'anubis mais a failli succomber à des tirs d'Alkesh.
pas tout à fait en fait : les alkesh avaient commencé à tirer sur le prométhée quand daniel était dehors, donc ce n'est quand rentrant dans le vaisseau qu'il a pu activer les boucliers. le prométhée était donc déjà touché, et peut-etre que les boucliers marchaient moins bien après ces tirs alkesh
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Pour répondre à l'autre... :D
CITATION dans l'épisode "une veille connaissance" comment janus a pu graver la victoire de SG-1 sur les goa'ulds puisque cette dernière équipe a embarqué le jumper pour réaliser l'exploit.
Il vivait il y a 10'000 ans... Il a voyagé dans le futur, est revenu à cette époque et a laissé trainer le vaisseau... Pour SG1 surement!
CITATION il est étrange que le prométhée ait résisté plusieurs minutes aux tirs du vaisseau d'anubis mais a failli succomber à des tirs d'Alkesh.
Il n'avait pas activé son bouclier contre les Alkesh, les tirs atteignaient directement la coque!
CITATION dans l'épisode mésalliance comment l'onde du vaisseau de thor peut il faire le tour de la planète?
ce n'est qu'une onde elle n'est donc pas affecté par la courbure de la planète et la gravité et donc a un moment se dirige vers l'espace.
Il a du l'utiliser plusieurs fois... Et je crois pas que les réplicateurs aient envahi toute la planète...
CITATION dans "48 heures" comment ils ont pu reparer les cables sectionnés dans le mur sans les detruire???
et comment cela se fait que l'E2PZ étant allumé(bah oui on le voit) n'a pas explosé??
Hein??
Dernière modification par Burzum le 10 juil. 2005, 18:59, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 18:58)
CITATION dans "48 heures" comment ils ont pu reparer les cables sectionnés dans le mur sans les detruire???
et comment cela se fait que l'E2PZ étant allumé(bah oui on le voit) n'a pas explosé??
Hein??
le ZPM rayonne mais n'est pas allumé pour autant, car il n'est connecté à rien!! le fait qu'il rayonne, c'est juste du à un nouveau matériau ajouté au ZPM, qui est là pour le faire exploser, et qui avec les rayonnements gamma (je crois) émis pour détruire la plante, se met à rayonner!
sinon, pour les cables dans le mur, il vont pas tout nous montrer non plus!!!! on sais que O'neill est fan des simpson, mais on l'a jamais vu en voir un seul!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »