Dernier message de la page précédente :
vous me mettez l'eau à la bouche, j'ai hâte de le revoir !McKay
Re: McKay
attend je trouve qu'il change rapidement, dès la moitié de la première saison il commence a donner des ordres et utiliser des armes.
Jackson a mis plus de temps. Mac Kay a la 8 ème saison d'Atlantis il commandera tous le monde et sera le plus grand militaire de tous les temps a ce rythme là!
Jackson a mis plus de temps. Mac Kay a la 8 ème saison d'Atlantis il commandera tous le monde et sera le plus grand militaire de tous les temps a ce rythme là!

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi! En plus il comprend le " langage médicale " pour quelqu'un qui voulait faire de la musique étant plus jeune c'est plutôt pas mal! Je l'aime ...bien mais il est prétentieux et il aime mettre en avant ses qualités. C'est vrai aussi il commence à diriger; ça va être chiant! Mais bizarrement , il est sympa!
Le fait qu'il soit prétentieux on aime un peu ca il est beaucoup moinslisse que les autres persos... La il dirige super bien quand arrive une situation de crise ou il se trouve lui meme enfermé. Sinon meme si ces théories ne marchaient pas dans SG-1 elles avaient pourtant une chance mais on ne peut pas y arriver a chaque fois
.
Sinon Marli ne t'inquiette pas ses prestations dans le reste de la saison sont toujours aussi bonnes, toujours aussi chieur et toujours a se retrouver dans les pires situations.

Sinon Marli ne t'inquiette pas ses prestations dans le reste de la saison sont toujours aussi bonnes, toujours aussi chieur et toujours a se retrouver dans les pires situations.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
il est vrai que j'ai toujours trouvé étrange que les scénaristes aient autant modifié sont personnage qui est passé d'un personnage stupide et méchant ds SG1 a un personnage sympathique tres intelligent et qui a toujours raison ds SGA..CITATION Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi!
cela n'est pas tres crédible mais il est tres bien de le revoir car c'est un grnad acteur

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
C'est clair ce n'est pas très réaliste mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un d'intélligent pour sauver le monde comme carter dans SG1. Faut bien quelqu'un d'incomprehensible avec son discours de physicien!CITATION (le breton,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:35)il est vrai que j'ai toujours trouvé étrange que les scénaristes aient autant modifié sont personnage qui est passé d'un personnage stupide et méchant ds SG1 a un personnage sympathique tres intelligent et qui a toujours raison ds SGA..CITATION Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi!
cela n'est pas tres crédible mais il est tres bien de le revoir car c'est un grnad acteur![]()

- lezario
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
- Pays : France
- Lieu : Dans la citée d'Atlantis
-
t'as raison, il faut bien quelqu'un (mckay) pour expliquer "pourquoi le generateur ne fonctionne qu'avec ça, car sinon la charge machinbidulle........" et qu'apres sheppard lui dise (comme dit o'neill a carter) : "HEIN ???"CITATION Faut bien quelqu'un d'incomprehensible avec son discours de physicien!

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
A non, O'neill dit CARTER à carter quand elle commence avec des discours compliqué. C'est pas la meme choseCITATION t'as raison, il faut bien quelqu'un (mckay) pour expliquer "pourquoi le generateur ne fonctionne qu'avec ça, car sinon la charge machinbidulle........" et qu'apres sheppard lui dise (comme dit o'neill a carter) : "HEIN ???"

Sinon c'est bien qu'il y ait un physiciens qui dit des truc incomprésenble et qu'il y ait un "benet dans l'équipe"

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Y'en a qui sont jaloux, vous comparez sam à mc kay mais c'est aussi bete que comparer Shep à O'Neill, chacun ses spécificités et puis Mc Kay a interet à passer le turbo car je vous le rappelle ils sont loin de la maison et doivent se débrouiller seuls, il s'en tire super et je rappelle que les gens changent ce n'est plus le crétin consultant scientifique du SGC, la c'est lui qui mêne la barque.
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
C'est plus un crétin mais c'est toujours un vrai peureuxCITATION Y'en a qui sont jaloux, vous comparez sam à mc kay mais c'est aussi bete que comparer Shep à O'Neill, chacun ses spécificités et puis Mc Kay a interet à passer le turbo car je vous le rappelle ils sont loin de la maison et doivent se débrouiller seuls, il s'en tire super et je rappelle que les gens changent ce n'est plus le crétin consultant scientifique du SGC, la c'est lui qui mêne la barque.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
c'est vrai qu'il n'etait pas comme sa dans sg1 il ce trompé tout le temps mais c'est normal sinon il aurai discrediter carther qui es un element trés important dans sg1 conte a sa mechansté elle se manifaste quant il est prét de sam il voulais toujour demontré qu'il es mieux qu'elle.
Dernière modification par pesoto le 25 juin 2005, 23:34, modifié 1 fois.
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-