McKay

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: McKay

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

vous me mettez l'eau à la bouche, j'ai hâte de le revoir !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Derniers message est le meilleur épisode flashback qui existe je pense. En plus se contente pas que d'etre du flashback mais bon excellent cet épisode.
marli
Major Général
Major Général

Et qui c'est le meilleur : c'est Mc Kay, sublissime dans "virus" il tient l'épisode de bout en bout, du grand art si ces prestations futures sont égales à ça, super, ce soir il m'a vraiment estomaqué, du pure genie.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

attend je trouve qu'il change rapidement, dès la moitié de la première saison il commence a donner des ordres et utiliser des armes.
Jackson a mis plus de temps. Mac Kay a la 8 ème saison d'Atlantis il commandera tous le monde et sera le plus grand militaire de tous les temps a ce rythme là! :)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi! En plus il comprend le " langage médicale " pour quelqu'un qui voulait faire de la musique étant plus jeune c'est plutôt pas mal! Je l'aime ...bien mais il est prétentieux et il aime mettre en avant ses qualités. C'est vrai aussi il commence à diriger; ça va être chiant! Mais bizarrement , il est sympa!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Le fait qu'il soit prétentieux on aime un peu ca il est beaucoup moinslisse que les autres persos... La il dirige super bien quand arrive une situation de crise ou il se trouve lui meme enfermé. Sinon meme si ces théories ne marchaient pas dans SG-1 elles avaient pourtant une chance mais on ne peut pas y arriver a chaque fois ;).

Sinon Marli ne t'inquiette pas ses prestations dans le reste de la saison sont toujours aussi bonnes, toujours aussi chieur et toujours a se retrouver dans les pires situations.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi!
il est vrai que j'ai toujours trouvé étrange que les scénaristes aient autant modifié sont personnage qui est passé d'un personnage stupide et méchant ds SG1 a un personnage sympathique tres intelligent et qui a toujours raison ds SGA..

cela n'est pas tres crédible mais il est tres bien de le revoir car c'est un grnad acteur :)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui il est sympathique dans un sens mais il garde son coté chieur et dans SG-1 il etait assez mechant car il etait avec carter mais quand y'a un accident la il redevient gentil se trouve désolé et explique pouruqoi il a fait ca.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (le breton,Vendredi 24 Juin 2005 à 23:35)
CITATION Alors dans SG1 toutes ses tentatives pour sauver la planète sont ratées et là dans SGA il trouve tout, il comprend tout. Il fait tout quoi!
il est vrai que j'ai toujours trouvé étrange que les scénaristes aient autant modifié sont personnage qui est passé d'un personnage stupide et méchant ds SG1 a un personnage sympathique tres intelligent et qui a toujours raison ds SGA..

cela n'est pas tres crédible mais il est tres bien de le revoir car c'est un grnad acteur :)
C'est clair ce n'est pas très réaliste mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un d'intélligent pour sauver le monde comme carter dans SG1. Faut bien quelqu'un d'incomprehensible avec son discours de physicien! :lol:
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

CITATION Faut bien quelqu'un d'incomprehensible avec son discours de physicien! 
t'as raison, il faut bien quelqu'un (mckay) pour expliquer "pourquoi le generateur ne fonctionne qu'avec ça, car sinon la charge machinbidulle........" et qu'apres sheppard lui dise (comme dit o'neill a carter) : "HEIN ???" :D
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION t'as raison, il faut bien quelqu'un (mckay) pour expliquer "pourquoi le generateur ne fonctionne qu'avec ça, car sinon la charge machinbidulle........" et qu'apres sheppard lui dise (comme dit o'neill a carter) : "HEIN ???"
A non, O'neill dit CARTER à carter quand elle commence avec des discours compliqué. C'est pas la meme chose :P
Sinon c'est bien qu'il y ait un physiciens qui dit des truc incomprésenble et qu'il y ait un "benet dans l'équipe" :lol: :lol: :lol:
marli
Major Général
Major Général

Y'en a qui sont jaloux, vous comparez sam à mc kay mais c'est aussi bete que comparer Shep à O'Neill, chacun ses spécificités et puis Mc Kay a interet à passer le turbo car je vous le rappelle ils sont loin de la maison et doivent se débrouiller seuls, il s'en tire super et je rappelle que les gens changent ce n'est plus le crétin consultant scientifique du SGC, la c'est lui qui mêne la barque.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Y'en a qui sont jaloux, vous comparez sam à mc kay mais c'est aussi bete que comparer Shep à O'Neill, chacun ses spécificités et puis Mc Kay a interet à passer le turbo car je vous le rappelle ils sont loin de la maison et doivent se débrouiller seuls, il s'en tire super et je rappelle que les gens changent ce n'est plus le crétin consultant scientifique du SGC, la c'est lui qui mêne la barque.
C'est plus un crétin mais c'est toujours un vrai peureux
marli
Major Général
Major Général

Pas trop d'accord pour un peureux, il commence à assurer, aide à Shep episode "Duel", protection de Weir "En pleine tempête", et prise en leader du groupe dans "virus" et beaucoup d'autres moments, je rappelle que c'est un scientifique pas un militaire habitué au danger.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

On n'arrivera pas à te faire changer d'avis marli :lol:
On l'aime nous aussi McKay sauf qu'il a des attitudes qui le rendent plus chiant :D
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

c'est vrai qu'il n'etait pas comme sa dans sg1 il ce trompé tout le temps mais c'est normal sinon il aurai discrediter carther qui es un element trés important dans sg1 conte a sa mechansté elle se manifaste quant il est prét de sam il voulais toujour demontré qu'il es mieux qu'elle.
Dernière modification par pesoto le 25 juin 2005, 23:34, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui mechanceté dans SG-1 c'etait pacequ'il arrivai pas a etre plus fort que Sam dont il etait amoureux...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Oui il a changé ilo est plus fort mais il est toujours flambi (la grose tête) !! :lol:
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

Il perd toujours aussi vite son sang froid que dans SG1 pour ça il n'a pas changé. Par exemple dans l'épisode de vendredi dernier. Oulala. Bon c'est vrai que cette situation était un peu désespéré mais bon meme quand on est pas au niveau désespérant il désespèrent commeme
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

moi je le suporte pas mckay, a pas sa place selon moi dans sga comparer a ford qui sera supimer ds la saison 2 ca aurait été mieux de suprimer mckay
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

le zode "virus" est géant, tenu du début à la fin par McKay, qui fait beaucoup moins peureux. J'adore le moment ou il dicte ses dernières volontés, culte!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »