Dernier message de la page précédente :
Moi ma préféré reste le P-90 !!!!!
Super précis !!!!

J'adore !!!!
Et en ce qui concerne les armes goaul'd j'zime bien le zat !!!

Dernier message de la page précédente :
Moi ma préféré reste le P-90 !!!!!Je crois qu'il se reconstitue seulement s'il est fait de matériaux AsgardCITATION ===Au fait hors sujet : Quand un tire sur un réplicateur celui ci se disloque... Mais les éléments le constituant étant autonome il est pas sencé se reformer? Ca c'est déjà vu en plus... Pourquoi il se reconstitue pas la plupart du temps?===
Je suis tout a fait daccord avec toit le zat y pas plus propre.CITATION (Thor Metz,Samedi 12 Février 2005 à 12:01) J'ai voté le Zat pour l'arme Goa'uld efficace et nettoie le terrain après 3 tirs, en second la grenade de choc si on veut faire de nombreux prisonniers sans utiliser le Zat
Et pour les armes terriennes le P90
Oui c'est belge et alors ça change quoi.CITATION (xwolfgard,Lundi 18 Avril 2005 à 23:33) P 90 y'a rien de tel, c'est de belge
Et bien je pense exactement comme toi. J'ai aussi hésité mais j'ai choisi le zatCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 25 Juin 2005 à 02:24) J'ai hésité entre le ZAt et le P90 et j'ai choisi le Zat car elle a l'avantage de ne pas tuer du premier coup, de ne pas se recharger, et on peut désintégré un corp génant.![]()
![]()
![]()
Le ruban?, c'est le truc qui s'accroche autour du bras et qui fait une lumière orange.CITATION (balrog8,Samedi 25 Juin 2005 à 11:31) c'est quoi le ruban?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit