Dernier message de la page précédente :
Moi mon arme préférée c'est le disrupteur!IL est très design je trouve et pi g adoré voir un réplicateur humanoide tombé en poussière! :ph34r:Armes dans Stargate
Re: Armes dans Stargate
Mais il est utile seulement contre les réplicateurs, et ils n'en rencontrent pas tous les jours.
Je sais très bien mais c'est surtout le design et la maniére de le porter(la main rentre dedans, je sais pas comment ça s'appelle)!Et puis maintenant les réplicateurs sont devenu la plus grosse menace!
PS: pourquoi pas un smiley de réplicateur?
PS: pourquoi pas un smiley de réplicateur?
le p 90 et le zat
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
la mitrailleuse que teal'c porte dans certain episode, ou le lance roquette, voit le canon-lance jaffa ou le P90
Sinon, l'arme interphase tout-terrain à l'air pas mal non plus, mais ça marche contre tout le monde?
P90 et disrupteur, mais je trouve que ce dernier marche un peu comme l'arme utilisée contre les super soldats (désolé, j'ai oublié le nom), on dirait qu'ils recyclent les idées (seule arme marchant contre un ennemie, le coup de la modulation de l'arme car l'ennemie en question a trouvé une parade...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
je pense bien : carter en pointe une sur nirti quand celle ci essaie de s'echapper du SGC dans diplomatieCITATION (Asgardr,Samedi 25 Juin 2005 à 19:51) Sinon, l'arme interphase tout-terrain à l'air pas mal non plus, mais ça marche contre tout le monde?
Et apparement ça à l'air puissant car ça à l'air de lui faire peur. Alors pourquoi ne l'utilisent-ils pas plus souvent?
le p90 et le zat pour moi aussi 

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
- Pays : France
-
Moi mon préféré c'est le p90. J'adore tous ce qui est mitraillette. Ca fait trop styler
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
moi, c'est le P-90, pour sa précision, sa puissance de feu, son ergonomie, et le fait qu'il est un recul très peu important!! je pense que c'est pas pour rien qu'il est utilisé par beaucoup d'armée!
pour moi c'est le p90.Il est léger,précis:p90:
Moi j'ai hésité entre le P90 et le zat', mais j'ai quand meme choisi le P90.
Mais les deux sont differentes: le zat' est plus adapté pour s'infiltrer discretement (c'est quand meme pratique de faire disparaitre les corps au bout de trois tirs
), et le P90 est plus adapté pour casser du goa'uld, ou du wraith. 

Mais les deux sont differentes: le zat' est plus adapté pour s'infiltrer discretement (c'est quand meme pratique de faire disparaitre les corps au bout de trois tirs

Dernière modification par Edouard le 26 juin 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Le zat pour s'infiltrer discretement ouai bof'. Le bruit ca te ramène toute la troupe !!!!
Moi j'ai voté P90.
Moi j'ai voté P90.
Ca fera quand meme toujours moins de bruit qu'un P90!CITATION (Jack,Dimanche 26 Juin 2005 à 20:50) Le zat pour s'infiltrer discretement ouai bof'. Le bruit ca te ramène toute la troupe !!!!

Moi c' est le P90
Moi c'est le M4 cannon cours avec chargeur en Camenbert. C'est Carter qui a cette arme.
moi c'est le zat car pas besoins de munitions 

J'ai voté Zat parceque si quelqu'un te fait chier avec ses longs discours, tu prend un Zat et tu l'assomme ^^ à coup de décharge XD
pour moi c'est le Zat’n’ktel car quand un ennemis de fait chier tu peut désider de le tué, le désintègrer ou le paralyser pendant un moment.