Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve la série vachement bien...En plus, il y a une touche d'humour, j'aime bien et dom monaghan DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lost, les disparus - saison 5
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
Re: Lost, les disparus - saison 5
merde j'ai raté j'ai l'eau a la bouche maintenant que vous complimenté cette série c grave de raté les 3 premier zode d'une série.
Je pense que tu n'aura pas trop de mal à comprendre la suite mais tu devrai aller voir sur le net les résumés et les persos...
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Pays : France
- Lieu : dans le nord de la France.
-
vraiment magnifique comme serie , les heros sont cool comme charlie et kate , c'est vraiment une bonne serie que je ne raterai pas , la seul question que je me demande c'est qu'est ce qui les attaques cr l'ours polaire c'est bizzare quand meme je trouve !
ouais ben la série tire un peu sur le fantastique en fait, c'est sympa. J'ai hate de voir ce que c'est "la chose"...
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
sa ce passe tout les samedi?
voui...enfin, je crois !!!! 

- Wraiths
- Sergent-chef
-
ouai c tout les samedis , ils l'ont annonce , enfin samedi prochain y'en a c'est sur deja !

Il y a 25 zodes je crois...
Dernière modification par legolas le 26 juin 2005, 00:04, modifié 1 fois.
- Wraiths
- Sergent-chef
-
ouai et les trois dernier se suivent et une deuxieme saison estannonce ( j'ai vue ca en surfant sur internet ) je suis tombe amoureux de cette serie lol

3 episodes par samedi enfin bon c'est tf1 ça peut changer, et il ya bbien 25 episodesCITATION (pesoto,Samedi 25 Juin 2005 à 23:57) sa ce passe tout les samedi?
enfin bon je suis heureux de voir que cette petite serie que dis-je cette magnifique serie vou plaise

ralala vivement septembre pour la new saison, qui s'annonce pleine de rebondissements
et moi donc, et puis de kate au passageCITATION je suis tombe amoureux de cette serie
++ Cortex le LostAddict, a votre service pour les questions, mais je vous rapel que l'essentiel de la serie c'est le suspens

edit : tres bien ton edition de mon premier post kio jadore la banniere, avec tous les petits details qui tuent...
Dernière modification par Cortex le 26 juin 2005, 01:00, modifié 1 fois.
- Wraiths
- Sergent-chef
-

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je suis trop dégouté! je voulais le voir mais j'ai eu un problème avec la 1!
pffffff
pffffff

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Pas mal du tout, vivement la suite. En espérant que tf1 nous passe la seconde saison l'année prochaine.... Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment été étonné, la série est de très bonne facture, et les acteurs sont très bon. Si un jour j'ai les moyens de me prendre les dvd je les regarderais en vo, en attendant la vf m'ira très bien. Kate est en effet très jolie, et puis ces choses qui grouillent autour d'eux, et le message étrange etc. L'ambiance me rappelle un peu les nouvelles de Stephen King comme Brume. J'aime beaucoup, vivement samedi prochain.
Excellent série ! Enfin en tout cas excellent pilote !
(attention, post a spoiler pour lockey 88 qui n'a pas vu le pilote)
Le suspence est très bien entretenu et ça ne fais pas du tout "film a deux sous" comme propose parfois M6 où l'intrigue est du même genre et a la fin y'a plus que le héros et sa compagne qui survie.
Là c'est franchement bien fait, tous les détails rajoutent à l'action et au suspence et tout est franchement bien trouvé.
Par exemple ils auraient pu se contenter de faire tomber en panne la radio, comme beaucoup auraient fait, mais non, ils ont trouvé une excellente idée pour faire comprendre qu'ils sont pas près de partir.
Et le fond est également très sympa a suivre : comprendre le passé de personnages très différents, qui sont maintenant réuni dans la même galère, ce qui leur offre la cha,ce de reprendre leur vie a zéro si ils le souhaitent.
Un de mes passages préféré : le malaise entre Hurley et Sayid, quand Hurley demande dans quelle corps de l'armée américaine il a servi durant la guerre du Golf et que Sayid répond les forces Irakiennes.
Où encore la grande question : Qu'a donc fait Kate ? A mon avis elle a du commettre un meurtre mais que parcequ'elle n'avait pas le choix ou qu'elle était a bout de nerf (elle ne sait même pas se servir d'une arme).
Enfin la menace qui plane... J'avais peur qu'ils sortent un monstre bidon en carton-pâte, mais non, c'est un ours polaire. Mais que fait un ours polaire dans une île tropicale ? Une nouvelle grande question pour le moins inquiétante.
Enfin voila, je serais au rendez-vous samedi prochain pour voir la suite
Et merci a vous de m'avoir donnée envie de regarder !!
(attention, post a spoiler pour lockey 88 qui n'a pas vu le pilote)
Le suspence est très bien entretenu et ça ne fais pas du tout "film a deux sous" comme propose parfois M6 où l'intrigue est du même genre et a la fin y'a plus que le héros et sa compagne qui survie.
Là c'est franchement bien fait, tous les détails rajoutent à l'action et au suspence et tout est franchement bien trouvé.
Par exemple ils auraient pu se contenter de faire tomber en panne la radio, comme beaucoup auraient fait, mais non, ils ont trouvé une excellente idée pour faire comprendre qu'ils sont pas près de partir.
Et le fond est également très sympa a suivre : comprendre le passé de personnages très différents, qui sont maintenant réuni dans la même galère, ce qui leur offre la cha,ce de reprendre leur vie a zéro si ils le souhaitent.
Un de mes passages préféré : le malaise entre Hurley et Sayid, quand Hurley demande dans quelle corps de l'armée américaine il a servi durant la guerre du Golf et que Sayid répond les forces Irakiennes.
Où encore la grande question : Qu'a donc fait Kate ? A mon avis elle a du commettre un meurtre mais que parcequ'elle n'avait pas le choix ou qu'elle était a bout de nerf (elle ne sait même pas se servir d'une arme).
Enfin la menace qui plane... J'avais peur qu'ils sortent un monstre bidon en carton-pâte, mais non, c'est un ours polaire. Mais que fait un ours polaire dans une île tropicale ? Une nouvelle grande question pour le moins inquiétante.
Enfin voila, je serais au rendez-vous samedi prochain pour voir la suite
Et merci a vous de m'avoir donnée envie de regarder !!

Dernière modification par lugan le 26 juin 2005, 09:26, modifié 1 fois.
Moi je l'ai pas vu j'ai regardé Smallville mais ma tante l'a enregistrée !! 

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
ayant vu jusqu'à la fin de la saison je ne peux vous répondre sous peine de spoiler, cependant vous verrez que cette série est tout simplement excellente, vraiment rafraichissante, celà faisait longtemps que je n'avais vu une série d'une telle intensité et d'une telle facture, à part un petit moment long en milieu de saison tout le reste de la saison c'est du tout bon.
Mandragorane
ps : et puis evangeline lilly MMMM miam miam !!
Mandragorane
ps : et puis evangeline lilly MMMM miam miam !!
tres bonne serie ca change un peu du reste
+1CITATION (mandragorane,Dimanche 26 Juin 2005 à 10:21) ps : et puis evangeline lilly MMMM miam miam !!
et maintenant j'espere que plus personne se plaidra du fait que Kwi a un plus avatar ^^
Moi j'ai adoré les trois épisodes diffusé par TF1 hier il y a toujours du suspense (dit plus haut), pour une fois TF1 arrète de diffuser de la M.....
. VFranchement j'adore je suis pressé d'étre la semaine prochaine 

- guilgo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
- Lieu : Le Puy en Velay
-
Cette série, est super. Franchement, c'est l'une des rares série, avec un pilote extra. Cette série a l'air pas mal. Je sens, que les vendredi, sa sera M6, et le samedi sa sera TF1.