CITATION
(Dent2Loup,Lundi 31 Janvier 2005 à 04:40)
personnellement j'aimerai enfin voir à quoi ressemble les furlings (apparence, civilisation, technologies,...) car faisant partie de l'alliance des 4 grandes races ils mériteraient un épisodes rien que pour eux
Ouai se serait sympa , mais les sénariste n'arrive pas a ce mettre d'accord sur ce qu'il veule faire des furling .
Moi je verrait bien des nounours super affectif , qui te saute au coup comme les Ewok , et qui pronerait l'amour de l'autre .
ça changerait des race comme les asguard , les tollan , les nox ... qui au premiere abbors donne une impression de froideur .
ce serait bien de voir une race qui a réussit a devenir evolué sans pour autant etre coincé comme pas possible .
mais bon les sénariste hésite justement entre des petit nounours joyeux et des etre grand et dépourvu de sentiment ... je préférerait le premier option , mais bon on verra bien si il nous les integre un jour a l'histoire .