Mode d'emploi du site
Mode d'emploi du site
Bonjour a tous, une ame charitable pourait elle meguiller sur les différentes possibilitées du site ? un résumé en somme merci
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
- Pays : France
-
Re: Mode d'emploi du site
Ben comment ça les possibilitées ?? 

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ben : encyclopédie sur tout l'univers stargate (uniformes, technologis, peuples, vaisseaux, hyperespace etc...), guide et galerie photos des épisodes, recueuil de fanfics, coullises de SG1, du film et d'atlantis.. et j'en oublie...
ben on va faire simple. Tu cherches une information sur SG? tu la trouveras ici 
si c'est un tutorial pour le forum que tu cherches il existe dans la section FAQ

si c'est un tutorial pour le forum que tu cherches il existe dans la section FAQ

voila le topic des tuto pour le forum :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....822&hl=tutorial
la charte : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules
celui sur les regles du quizz : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=1084
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....822&hl=tutorial
la charte : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules
celui sur les regles du quizz : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=1084
Merci a vous, cela me parais un peu compliqué mais bon, avec le temps je devrais m'y faire. Le pllus dur est de se familiariser avec le jargon d'informatique !
par exemple :
une dans ton message tu veux ecrire en italique avec la balise []
mais il faut aussi dire quand est ce que tu fermes la balise, de maniere a ce que "le forum" sache de ou a ou il met le caractere en italique donc tu fermes en de cette maniere :
et sa donne : ton texte
une dans ton message tu veux ecrire en italique avec la balise []
mais il faut aussi dire quand est ce que tu fermes la balise, de maniere a ce que "le forum" sache de ou a ou il met le caractere en italique donc tu fermes en de cette maniere :
[i]ton texte[/i]
Dernière modification par PoMverte le 30 juin 2005, 21:18, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Bon je ne sais pas trop si c'est le bon sujet... enfin l'important c'est que j'ai un réponse à mon problème:
Comment fonctionne le système de login ?
Plus précisément, est-ce que je reste connecté au forum (en temps que membre visible) lorsque je ferme ma fenêtre sans me déconnecter ?
Je pense que oui, mais est-ce que je reste aussi connecté lorsque j'éteins le PC ?
En fait je demande ça parce que j'ouvre le forum ce matin et je vois que je suis tjour connecté, hors je ne suis as sur le même pc qu'hier soir, et il me semble avoir fermée ma session hier.
Merci de vos réponses
Comment fonctionne le système de login ?
Plus précisément, est-ce que je reste connecté au forum (en temps que membre visible) lorsque je ferme ma fenêtre sans me déconnecter ?
Je pense que oui, mais est-ce que je reste aussi connecté lorsque j'éteins le PC ?
En fait je demande ça parce que j'ouvre le forum ce matin et je vois que je suis tjour connecté, hors je ne suis as sur le même pc qu'hier soir, et il me semble avoir fermée ma session hier.
Merci de vos réponses

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 juil. 2005, 09:51, modifié 1 fois.
Le plus simple pour toi :
c'est de regarder le plan du site avec les commentaires associés à chaque page et sujet
Plan du site
Marco
c'est de regarder le plan du site avec les commentaires associés à chaque page et sujet

Plan du site
Marco
Dernière modification par marco le 20 juil. 2005, 09:53, modifié 1 fois.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
non je ne cherche pas un plan du site, mais un explication sur la connexion au forum, si le fait de laisser connecter un ordinateur dessus et de se reconnecter à partir d'un autre me déconnectera automatiquement du premier pc pour me redemander de me reloguer sur le deuxieme...
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
- A priori tu as déjà utilisé cet ordinateur pour te connecter au forum.CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 20 Juillet 2005 à 09:48) En fait je demande ça parce que j'ouvre le forum ce matin et je vois que je suis tjour connecté, hors je ne suis as sur le même pc qu'hier soir, et il me semble avoir fermée ma session hier.
Merci de vos réponses![]()
- Dans tes préférences, tu as coché "s'identifier automatiquement à chaque connection"
- Donc fusion a laissé un cookies sur l'ordinateur qui lui permet de te reconnaitre à chaque fois que tu viens sur la page du forum.
- Quand tu fermes la page ou que tu éteinds ton ordinateur tu "disparais" du forum.
N'oublie pas de nettoyer les cookies de temps en temps. Ca à tendance à vite s'accumuler ces trucs là (même si c'est pas génants).
Je confirme aussi ... c'est un probleme de cookies ... Si tu veux régler le probleme, demande un mot de passe de connexion à chaque fois que tu viens sur le forum ou fais le ménage régulièrement dans tes cookies 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Ben justement j'ai paramétré pour qu'il me demande de me connecter à chaque fois que je viens sur le forum... donc ça doit être les cookies 
Merciiiii

Merciiiii
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 juil. 2005, 10:41, modifié 1 fois.