Dernier message de la page précédente :
Pour moi c'est plus un site qu'autre chose. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui m'interresse le plus c'est de faire évoluer le site le plus possible afin qu'il devienne vraiment complet sur Stargate le film, SG1, SGA et tout l'univers gravitant autour.stargatefusion: site-forum
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
Re: stargatefusion: site-forum
moi j'ai un peu de mal avec le site, je n'y vais pas beaucoup et je suis le + souvent sur le forum.
donc, un forum avec un site qui se balade qqu part dedans, lol
(j'hésite quand même avec l'option "encore un sondage de merde"
)
donc, un forum avec un site qui se balade qqu part dedans, lol

(j'hésite quand même avec l'option "encore un sondage de merde"

Eh bien généralement, ce sont des sites qui ont des forums... Les sites proposent plus ou moins de trucs plus ou moins intéressants, et certains disposent d'un forum. Ce forum est plus ou moins fréquenté. (lol si vous avez rien compris c pas grave)
Mais pour SGF, le site est balaise il faut le dire, et le forum est tellement peuplé, que c'est la troisième fosi que je veux répondre à un post, et que pendant que je rédige, quelqu'un a déjà répondu avant moi
Tout ca pour dire que j'ai voté pour Site ET Forum
Mais pour SGF, le site est balaise il faut le dire, et le forum est tellement peuplé, que c'est la troisième fosi que je veux répondre à un post, et que pendant que je rédige, quelqu'un a déjà répondu avant moi

Tout ca pour dire que j'ai voté pour Site ET Forum

Pour moi, c'est un forum et un site. Car pour moi les deux sont complémentaires. Si, nous n'aurions pas le forum, je ne crois pas que je serais venu sur le site, et si le site n'existerais pas, je ne crois pas que je serais venu sur le forum 

- jaffaden 2
- Soldat
- Inscrit : 26 juin 2005, 15:03
-
pour moi c'est principalement un site...génial 

- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Lieu : dans le nord de la France.
-

Dernière modification par Wraiths le 26 juin 2005, 15:36, modifié 1 fois.
pas de sms please
c'est pas compliqué d'écrire "c'est" 

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
J'ai voté : Un site et un forum. mais, j'ai failli voter "un forum qui a un site", je m'explique :
depuis la mise en chantier il y a quelques temps de la version 2.0, les mises à jour sont de moins en moins nombreuses, et les news sortent en retard...quand elles sortent (ex : interwiews d'amanda tapping, de mitch pellegi, de david hewlett, spoilers sur les prochaines saisons etc....)
Faire une nouvelle version du site est un bonne idée, mais, le problème, c'est que les admins sont pris par ça, et que le site est moins dynamique. d'après ce qu'a dit Goycar, le problème des news est aussi que seuls les admins peuvent les mettre sur le site, alors que ce sont souvent des modos/rédacteurs qui les écrivent. de plus, il ya a quelques petites lacunes dans l'encyclopédie par rapport à d'autres sites comme stargate-project (en allemand) ou Gateworld (en anglais) et les news sont moins fréquentes que sur le délirium. Tout cela est dommage pour un site qui se veut la référence stargate francophone, et qui devient rapidement moins dynamique que les autres sites. Donc, ce serait bien, pour la prochaine version, de partager le temps entre codage et mises à jour du site, ou d'engager un autre admin, qui serait chargé des mises à jour pendant que les autres s'occuperaient de la version suivante...
Ce ne sont que des suggestions...
quand au forum : là, les news apparaissent vite (normal, c'est plus simple) et le forum est actif, mais, il est dommage que certains membres anciens soient partis ces derniers temps, car ce sont en partie eux qui font l'identité du forum, même si les nouveaux membres sont toujours ls bienvenus.
voilà, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi ; sur le forum et sur le site.
depuis la mise en chantier il y a quelques temps de la version 2.0, les mises à jour sont de moins en moins nombreuses, et les news sortent en retard...quand elles sortent (ex : interwiews d'amanda tapping, de mitch pellegi, de david hewlett, spoilers sur les prochaines saisons etc....)
Faire une nouvelle version du site est un bonne idée, mais, le problème, c'est que les admins sont pris par ça, et que le site est moins dynamique. d'après ce qu'a dit Goycar, le problème des news est aussi que seuls les admins peuvent les mettre sur le site, alors que ce sont souvent des modos/rédacteurs qui les écrivent. de plus, il ya a quelques petites lacunes dans l'encyclopédie par rapport à d'autres sites comme stargate-project (en allemand) ou Gateworld (en anglais) et les news sont moins fréquentes que sur le délirium. Tout cela est dommage pour un site qui se veut la référence stargate francophone, et qui devient rapidement moins dynamique que les autres sites. Donc, ce serait bien, pour la prochaine version, de partager le temps entre codage et mises à jour du site, ou d'engager un autre admin, qui serait chargé des mises à jour pendant que les autres s'occuperaient de la version suivante...
Ce ne sont que des suggestions...

quand au forum : là, les news apparaissent vite (normal, c'est plus simple) et le forum est actif, mais, il est dommage que certains membres anciens soient partis ces derniers temps, car ce sont en partie eux qui font l'identité du forum, même si les nouveaux membres sont toujours ls bienvenus.
voilà, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi ; sur le forum et sur le site.

- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
je pense exactement la même chose (j'ai voté site ET forum
les deux sont complementaire comme le disait goycar, et pour toutes les raisons cité dans le message du dessus
les deux sont complementaire comme le disait goycar, et pour toutes les raisons cité dans le message du dessus
pour les news faut bien comprendre que la v2 nous prend pas mal de temps et qu'en plus nombre d'entre nous ont un taff (saisonnier ou non) et que par conséquent on a moins de temps à vous consacrer. De toute façon les news sont diffusées par vous sur le forum alors y'a pas tros de gros problèmes 

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
le seul inconvénient, c'est que certaines personnes ne vont pas sur le forum et se contentent d'aller sur le site, donc, elles ne profitent pas de toutes les news.CITATION (Flo,Dimanche 26 Juin 2005 à 16:36) pour les news faut bien comprendre que la v2 nous prend pas mal de temps et qu'en plus nombre d'entre nous ont un taff (saisonnier ou non) et que par conséquent on a moins de temps à vous consacrer. De toute façon les news sont diffusées par vous sur le forum alors y'a pas tros de gros problèmes![]()
Je comprends que vous soyez mobilisés par la version 2.0, et que vous ayez une vie en dehors de Fusion, c'est bien normal !
C'est juste que je ne sais pas si vous aviez prévu que la version 2.0 vous mobilise autant, au détriment du site, donc, ce serait bien si, poiur la prochaine version, vous trouviez une certaine organisation, de manière à ce que le site ne soit pas trop ralentit.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
C'est pas le sujet du topic
Merci
En tout cas, depuis 5ans, pour nous, c'est un site et çà le sera toujours principalement. Avec un forum accéssoirement parceque c'est bien pour que les fans discutent entre eux.
D'ailleurs le forum ne représente pas grand chose comparé au site...
Merci
En tout cas, depuis 5ans, pour nous, c'est un site et çà le sera toujours principalement. Avec un forum accéssoirement parceque c'est bien pour que les fans discutent entre eux.
D'ailleurs le forum ne représente pas grand chose comparé au site...
pour moi c est un site et un forum car je suis souvent sur le site pour voir les zodes ou etc....
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Pour moi c'est avant tout un site et un forum. Voilà,
MaX
MaX
- Abydos
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
- Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
-
Pour moi c'est un site et un forum
le forum est superbe et le site aussi
il y a un nombre impressionnant de gaters sur le forum
et les news sont supers sur le site ( très complet )
le graphisme et aussi simpathique à l'oeil que pratique, je suis allé sur des sites où le graphisme était très agrésif et où tout était écrit en petit, on comprenez rien ni si c'était en Anglais où en Français, d'ailleur, car c'était vraiment le bordel.
Avec des news mal foutue et non vérifier . Bref un grand bravo, au modo, aux admin etc ...
le forum est superbe et le site aussi
il y a un nombre impressionnant de gaters sur le forum
et les news sont supers sur le site ( très complet )
le graphisme et aussi simpathique à l'oeil que pratique, je suis allé sur des sites où le graphisme était très agrésif et où tout était écrit en petit, on comprenez rien ni si c'était en Anglais où en Français, d'ailleur, car c'était vraiment le bordel.
Avec des news mal foutue et non vérifier . Bref un grand bravo, au modo, aux admin etc ...
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Oui, un sondage intelligent. Ou en tout cas qui aidera sans doute les admins de ce site à voir ce qu'ils peuvent faire dans leur nouvelle version à venir pour essayer d'améliorer tout ca (moi je trouve l'ensemble très bien, pas forcément besoin d'améliorer, mais bon, une fois que tt sera fait à neuf, on dira, mais comment on fesait avant !
)
J'avoue qu'au tout début j'allais sur le site. J'y ai bien vadrouillé, lu tout ce qui m'intéresser... Mais depuis que je suis inscrit au forum, je ne vais quasiment que sur le forum... hormis pour lire les dernières news du site ou pour aller voir les commentaires sur tel ou tel épisode...
Donc, pour moi, sans le forum, je viendrais bcp moins sur le site...
Mais bon, sans le site, je ne serais jamais venu sur le forum !
Mais une chose est sure, les deux sont bons et complémentaires !

J'avoue qu'au tout début j'allais sur le site. J'y ai bien vadrouillé, lu tout ce qui m'intéresser... Mais depuis que je suis inscrit au forum, je ne vais quasiment que sur le forum... hormis pour lire les dernières news du site ou pour aller voir les commentaires sur tel ou tel épisode...
Donc, pour moi, sans le forum, je viendrais bcp moins sur le site...

Mais une chose est sure, les deux sont bons et complémentaires !

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Parceque c'est pas déjà le casCITATION (Flo,Dimanche 26 Juin 2005 à 14:15) Pour moi c'est plus un site qu'autre chose. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui m'interresse le plus c'est de faire évoluer le site le plus possible afin qu'il devienne vraiment complet sur Stargate le film, SG1, SGA et tout l'univers gravitant autour.

Ah bonCITATION D'ailleurs le forum ne représente pas grand chose comparé au site...

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
un site, avec : des news, diferentes rubriques, des articles, des archives, un forum un tchat IRC. Des liens pour d autres sites des memes univers (SG et SF).
Serais ce une erreur d'apeller ça un "Portail"
(voir la portail francophone dédié a l univers stargate)
A quand le service mail et messagerie instantanée ?
Serais ce une erreur d'apeller ça un "Portail"
(voir la portail francophone dédié a l univers stargate)
A quand le service mail et messagerie instantanée ?

incoming ***hole
ben non il manque quand même certaines choses pour qu'il soit le plus complet possible. Mais bon on y travailleCITATION (IVPPITER,Lundi 27 Juin 2005 à 15:26)Parceque c'est pas déjà le casCITATION (Flo,Dimanche 26 Juin 2005 à 14:15) Pour moi c'est plus un site qu'autre chose. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui m'interresse le plus c'est de faire évoluer le site le plus possible afin qu'il devienne vraiment complet sur Stargate le film, SG1, SGA et tout l'univers gravitant autour.![]()

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Je trouve qu'il manque certaines choses sur Atlantis, comme les fiches détaillé des zodes...
MaX
MaX
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Pareil un site et un forum, même si je visite plus souvent le forum que le site