voilà, j'ai découvert ce site : http://quingem.popullus.net/Others.html, et c'est la premiére fois que je voyais des walpapers mélant stargate et la mythologie, et je trouve ça vraiment exellent !
Terrible celui de Kinsey. Franchement, je le trouve à mourir de rire. Ca le caractérise bien: Comme la foudre, on ne s'est jamais quand il va tomber, mais quad il tombe, ça fait toujours mal!!!
dans les Walpapers de seigneur Ba'al, il y a un que je trouve pas mal amusant c'est celui où on voit notre Richard national au temps de Mac Gyver... jeune quoi. Je rigole toujours quand je vois des photos d'acteur dans leur jeunesse
bon voilà un petit montage mediocre fait par moi, ça me ferait triper de voir notre T-1000 terrorifier la gardienne. Je vais en faire d'autre, mais j'aurai besoin de petits conseils pour reussir à figniloler la couleur (parceque là, ce n'est pas fantastique ).
? un ballon, nan, ça s'appelle un sabre laser, ce sont les armes que tu trouves dans les films star wars ( LOL,je te taquine ). Mais sérieusement je ne vois pas où tu vois un ballon ?