Dernier message de la page précédente :
Ben voilà maintenant je fais comment pour patienter mais dis moiDépart de RDA, la série aurait du arrêter ?
Re: Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?
ce ne sont pas les vrais sam et jack?
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
CITATION (twee,Lundi 27 Juin 2005 à 00:22) Ben voilà maintenant je fais comment pour patienter mais dis moiSpoiler
ce ne sont pas les vrais sam et jack?
Spoiler
effectivement, ce sont ceux de la ligne temporelle modifié
C'est pas grave tout shipp est bon a prendre quand on est shippeuse
!!!
edit : ou shippeur
!

edit : ou shippeur

Dernière modification par twee le 27 juin 2005, 00:26, modifié 1 fois.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
@ tweeCITATION (twee,Lundi 27 Juin 2005 à 00:25) C'est pas grave tout shipp est bon a prendre quand on est shippeuse!!!
Ah le romantisme !
Bravo pour l'avatar, sam est trés belle dessus la photo !
J'ai remarqué qu'il y a quand même un oui dans le sondage, dur pour les autres acteurs !
Je pense que celui qui a mis oui est plus fan de RDA que de Stargate mais bon chacun son avis!

Eh oui, un peu de douceur dans une série pleine d'action de combat ça fait du bien!CITATION Ah le romantisme !

- Fazaam
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
- Lieu : Valenciennes (59)
-
Personne n'est irremplaçable, pas même RDA...
Mais franchement ça va faire un vide énorme, RDA c'ets en grande partie l'âme de SG1...
Mais franchement ça va faire un vide énorme, RDA c'ets en grande partie l'âme de SG1...
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Pour moi, si la saison 8 est moins interressante que les précédentes, c'est en grande partie à cause de RDA parce qu'il a voulu rester dans la série tout en ayant un rôle conséquent et en s'occupant de sa famille. Evidement, quand on connait les horaires des acteurs lors des tournages, on se doute facilement que c'est impossible de tout faire, résultat, plus d'équipe, un O'Neil qui s'ennuit dans sa base et qui en devient lourd, donc en gros, ça me dérange pas vraiment qu'il parte si ça relance la série, je trouve l'avenir de la série beaucoup plus important que l'avenir de O'Neill, d'autant plus que je ne suis pas fan du perso, mais de la série entière. 

Dernière modification par Dam63 le 27 juin 2005, 02:59, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Nan !
Faut que je le voie pour le croire !!!!!
Pouark, des gens qui s'aiment !

Faut que je le voie pour le croire !!!!!
Pouark, des gens qui s'aiment !

- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Lieu : LILLE
-
Sans opinion pour l'instant...
Je ne lis jamais les spoilers alors je ne sais pas du tout ce que nous réserve la suite de la saison 8 (avec peu de RDA) et la saison 9 (avec vraiment peu de RDA... quoique je ne sais même pas s'il sera là?
)
Mais je laisse la chance à la série et aux nouveaux venus de s'imposer... Mais ils ont du boulot pour remplacer Jack O'neill... Je ne dis pas qu'il est irremplacable mais pour moi il y aura tjs un trou, un manque...
Donc, ben je vous dirais si la série aurait du s'arrêter dans un peu plus d'un an quand j'aurais vu la saison 9 parce que je ne jugerais pas avant de voir.
Allez, à dans un an !
Je ne lis jamais les spoilers alors je ne sais pas du tout ce que nous réserve la suite de la saison 8 (avec peu de RDA) et la saison 9 (avec vraiment peu de RDA... quoique je ne sais même pas s'il sera là?

Mais je laisse la chance à la série et aux nouveaux venus de s'imposer... Mais ils ont du boulot pour remplacer Jack O'neill... Je ne dis pas qu'il est irremplacable mais pour moi il y aura tjs un trou, un manque...
Donc, ben je vous dirais si la série aurait du s'arrêter dans un peu plus d'un an quand j'aurais vu la saison 9 parce que je ne jugerais pas avant de voir.
Allez, à dans un an !

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
je laisse leur chance aux nouveaux 
bonne chance les nouveaux
Au revoir RDA
EDIT: si la série s'arrête c'est pôa grave y'a Atlantis

bonne chance les nouveaux

Au revoir RDA

EDIT: si la série s'arrête c'est pôa grave y'a Atlantis

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 27 juin 2005, 10:32, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Oué, moi je reporterai toute mon affection sur Atlantis...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 27 Juin 2005 à 10:31)
EDIT: si la série s'arrête c'est pôa grave y'a Atlantis![]()

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
On ne peut que facilement reporter son affection à SGA car dans SGA il y a ...mon chouchou ! alors je cautionne !CITATION (La Sorcière,Lundi 27 Juin 2005 à 10:39)Oué, moi je reporterai toute mon affection sur Atlantis...CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 27 Juin 2005 à 10:31)
EDIT: si la série s'arrête c'est pôa grave y'a Atlantis![]()
![]()
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
C'est pas parceque Richard est parti que la stargate sg1 doit s'aréter. C'est dommage qu'il parte mais c'est pas lui le centre de stargate sg1.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Si toutes les séries marchaient comme ça, il n'y en aurait plus maintenant
L'arrivée de nouveaux personnages va donner un petit coup de boost, tout bénéf pour la série

L'arrivée de nouveaux personnages va donner un petit coup de boost, tout bénéf pour la série

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
RDA reste quand même le pilier majeu de la série; ça va être dur d'admettre qu'il va partir.
Il va falloir pour cela que les scénaristes cartonnent!!!
Le plus simple auriat probablement été d'en rester à l'idée initiale: arrêter SG1 à la saison 7 (mais en finissant bien la saison par contre!) puis de lancer SGA!
Mais je ne m'en plains pas, loin de là!
Qui serait contre d'autres saisons de SG????
De toute façon Rick a une excellente raison de nous quitter...

Le plus simple auriat probablement été d'en rester à l'idée initiale: arrêter SG1 à la saison 7 (mais en finissant bien la saison par contre!) puis de lancer SGA!
Mais je ne m'en plains pas, loin de là!

De toute façon Rick a une excellente raison de nous quitter...

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Une saison sans O'Neill, Hammond et pour le début sans Carter ça va devenir relou!!!!
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
Moi je serais contre si ça continuait comme le début de la saison huit( ce qui n'est pas le cas)CITATION (Anubis Warrior,Lundi 27 Juin 2005 à 13:20) RDA reste quand même le pilier majeu de la série; ça va être dur d'admettre qu'il va partir.Il va falloir pour cela que les scénaristes cartonnent!!!
Mais je ne m'en plains pas, loin de là!Qui serait contre d'autres saisons de SG????
![]()
De toute façon Rick a une excellente raison de nous quitter...![]()
Et je ne vois pas pourquoi Richard à bien fait de partir

Pour etre relou ça va etre relouCITATION Une saison sans O'Neill, Hammond et pour le début sans Carter ça va devenir relou!!!!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
il a une bonne raison personnelle, c'est a dire s'occuper de sa fille!!!!
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Bah alors ils retardent le tournage et puis on en parle plus parceque ce ne sera plus Stargate, enfin il faut voir!CITATION (raoul le grand,Lundi 27 Juin 2005 à 16:38) il a une bonne raison personnelle, c'est a dire s'occuper de sa fille!!!!
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
-
C'est commeme pas parce que il n'y a plus o'neill que c'est plus stargate. Il ne faut comme pas aller trop loin. C'est pas que sur les personnage que ça joue meme si ça va etre assez dur de s'y habituerCITATION (nantaidsl95,Lundi 27 Juin 2005 à 16:40)Bah alors ils retardent le tournage et puis on en parle plus parceque ce ne sera plus Stargate, enfin il faut voir!CITATION (raoul le grand,Lundi 27 Juin 2005 à 16:38) il a une bonne raison personnelle, c'est a dire s'occuper de sa fille!!!!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
sa fille doit avaoir six ans, et si il se retire, c'est parce qu'il habite L.A, et que le rythme 6 jours à vancouver par semaine ne lui permet pas de voir se fille suffisemment, et perso, je le comprends! enfin quoi, il est plus tout jeune, il a quand meme été pendant plus de huit ans dans stargate, il mérite un peu de repos, nan?!
et c'est pas lui qui fait la série! au début, je l'accorde, il avait vaiment le role de leader, de porteur! mais par la suite, les autres peso se sont affirmés : regardez Teal'c qui commence à parler! Daniel qui se met à faire des blagues, et pas mauvaise en plus! et carter qui est toujours aussi sublime dans son style inimitable!
donc perso, non pas que je soit content que RDA s'en aille, mais comme il le fait, je préfères tourner la page plutot que me lamenter! et c'est pour ca que j'attends avec un impatience énorme la saison 9!
et c'est pas lui qui fait la série! au début, je l'accorde, il avait vaiment le role de leader, de porteur! mais par la suite, les autres peso se sont affirmés : regardez Teal'c qui commence à parler! Daniel qui se met à faire des blagues, et pas mauvaise en plus! et carter qui est toujours aussi sublime dans son style inimitable!
donc perso, non pas que je soit content que RDA s'en aille, mais comme il le fait, je préfères tourner la page plutot que me lamenter! et c'est pour ca que j'attends avec un impatience énorme la saison 9!