Dernier message de la page précédente :
bon moi vous aurez deviné que Mc Kay est mon chouchou et cela de plus en plus, il est trop (énervant, chiant etc) enfin j'adore.@ RaGeDaKiNg
Tu as bon gout, elle est top la miss Weir !
Dernier message de la page précédente :
bon moi vous aurez deviné que Mc Kay est mon chouchou et cela de plus en plus, il est trop (énervant, chiant etc) enfin j'adore.Chouchou des gateuse, oui, et pourtant on dirait pas comme ça... à croire qu'on préfère les mecs intelligents et égocentriques aux fier à bras dragueur!CITATION (x@vier,Mardi 21 Juin 2005 à 22:49) Moi j'ai le meme caractère que McKay, surtout en elec, ou j'ai tendance à m'énerver quand le prof m'engueule parce que j'ai sauté des procédures de sécurité (ma propre sécurité bien sur). Et j'ai remarqué que je pouvais etre aussi chiant que McKay quand on me taquinait![]()
C'est cool car Mc Kay est le chouchou des gateuses non?
voui c'est la plus belle, la plus intelligente, et la plus gentille !CITATION Pour faire plaisir à Rage : je crois qu'avec la VO, Weir va remonter dans mon estime...
Elle fait beaucoup moins psycho-rigide avec sa petite voix mignonne...
Va falloir organiser une descente aux States pour descendre Simon-Narim, le régulier de la dame, avant ça, j'sais pas si t'es au courant !CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 27 Juin 2005 à 12:28)voui c'est la plus belle, la plus intelligente, et la plus gentille !CITATION Pour faire plaisir à Rage : je crois qu'avec la VO, Weir va remonter dans mon estime...
Elle fait beaucoup moins psycho-rigide avec sa petite voix mignonne...
Weirjet'adoreattendmoin'épousepassheppounet !!!!
Bah elle l'a plus ou moins largué le pauvre Simon, elle lui dit texto :ne m'attends pas, fait ta vie.... sinon pour le liquider, je suis ton hommeCITATION Va falloir organiser une descente aux States pour descendre Simon-Narim, le régulier de la dame, avant ça, j'sais pas si t'es au courant !
Je prends volontiers: si vous n'en voulez plus, ça m'en fera plus!CITATION (dungan,Lundi 27 Juin 2005 à 13:06) j'aimerais échanger trois baril de teyla, contre un de janet fraiser(bah,oui visiblement le cours du teyla dégringole!!!!!!)![]()
Tiens c'est cadeau: MORTELUNE<----CITATION (mortelune,Lundi 27 Juin 2005 à 13:20) Elle resemble a un trisomique 21 sous- développer teyla un peu dans le genre tilc quand il réfléchie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit