Dernier message de la page précédente :
tout simplement parcequ'ils avait déja presque finit le mod sur hl, et hl² n'était pas encore sorti, ils ne se sont donc pas embeter à tout refaire leur travaille.Stargate TC (mod HL)
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Re: Stargate TC (mod HL)
Hé non ce n'est pas pour sa !
C'est tout simplement à cause de MGM, qui a dèja fermer des mods sur HL² de Stargate, ainsin que Farcry, donc si Stargatetc passe sous HL², mgm va les obliger a fermer, donc pourquoi faire quelque chose, si c'est pour qu'il s'arrête avant sa sorti.....
Donc voila
( Je suis un ancien bêta testeur et suis le mod depuis leur premières versions
)
Sur HL1, malgrés le vieu moteur, le jeu n'en est pas moin superbe, on s"éclate bien à passer la fameuse porte des étoiles, amorcer des bombes au naquadha, ect....
Pour nous faire patienter au jeu officiel, y'a pas mieu !
C'est tout simplement à cause de MGM, qui a dèja fermer des mods sur HL² de Stargate, ainsin que Farcry, donc si Stargatetc passe sous HL², mgm va les obliger a fermer, donc pourquoi faire quelque chose, si c'est pour qu'il s'arrête avant sa sorti.....

Donc voila

( Je suis un ancien bêta testeur et suis le mod depuis leur premières versions

Sur HL1, malgrés le vieu moteur, le jeu n'en est pas moin superbe, on s"éclate bien à passer la fameuse porte des étoiles, amorcer des bombes au naquadha, ect....
Pour nous faire patienter au jeu officiel, y'a pas mieu !

- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
ok !!! je dromirait moins bete dans le savoir de stargate se soir ^^ merci
et c'est vrai que ce mod est trés bien, il y a beaucoup de travaille derriere se jeu.
et c'est vrai que ce mod est trés bien, il y a beaucoup de travaille derriere se jeu.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
ça marche toujours ??
je ne le savais pas !!
je croyais que tout ça c'était fini vu que le mode solo marchais plus il y a 2ans alors ...
bon bah si j'ai le temps ...
kree
jonas

je ne le savais pas !!
je croyais que tout ça c'était fini vu que le mode solo marchais plus il y a 2ans alors ...

bon bah si j'ai le temps ...

kree

jonas
- DarkSoldier
- Major
-
Il y'a deux ans il n'était pas sortiCITATION (jonas41,Jeudi 9 Juin 2005 à 15:26) je croyais que tout ça c'était fini vu que le mode solo marchais plus il y a 2ans alors ...![]()

- Duffy
- Premier Lieutenant
-
oui il ya deux ans, c'était la dite "sortie" ^^
je suis actuelement en train de jouer au solo, et il y a de trés bon trucs à voir, il faut beaucoup réfléchir pour se sortir des situation, et quand il y a de l'action, il faut s'acrocher dur !!!
le jeu est plutot bien fait, perso, je suis bloqué dans une prison avec daniel ><
je suis actuelement en train de jouer au solo, et il y a de trés bon trucs à voir, il faut beaucoup réfléchir pour se sortir des situation, et quand il y a de l'action, il faut s'acrocher dur !!!
le jeu est plutot bien fait, perso, je suis bloqué dans une prison avec daniel ><
Téléchargé le mode solo, j'ai bien. Mais celui-ci, marcher ne pas. (
je ne serai jamais la doublure de Yoda!!
)
Bon, redevenons sérieux. J'ai un problème avec le mode solo, lorsque je lance half-life,j'ai maintenant un splendide vaisseau Asgard en présentation, puis j'active le mode dans partie personnalisée. Ce qui me donne les sons de porte et autre sur le menu. Mais lorsque je choisis nouvelle partie et que je lance le jeux, j'obtiens l'écran de chargement et un message du type (Map Change failed:"not found on server") et plus rien.
D'après ce message, il me manquerai donc les fichiers map, ce qui me parai bizarre. Ou bien celles-ci se trouve dans la partie multi-joueurs du jeu et celle-ci serait donc nécessaire au bon fonctionnement.
Je me suis apperçu aussi que dans partie personnalisée, j'avais l'affichage suivant:
Single SGTC-SG-1 Missions 0 0,0 Mb 0,0 oui 0 0
Help!!!!!!!, aidez-moi, je meurs, on m'assassine!!!!

Bon, redevenons sérieux. J'ai un problème avec le mode solo, lorsque je lance half-life,j'ai maintenant un splendide vaisseau Asgard en présentation, puis j'active le mode dans partie personnalisée. Ce qui me donne les sons de porte et autre sur le menu. Mais lorsque je choisis nouvelle partie et que je lance le jeux, j'obtiens l'écran de chargement et un message du type (Map Change failed:"not found on server") et plus rien.
D'après ce message, il me manquerai donc les fichiers map, ce qui me parai bizarre. Ou bien celles-ci se trouve dans la partie multi-joueurs du jeu et celle-ci serait donc nécessaire au bon fonctionnement.
Je me suis apperçu aussi que dans partie personnalisée, j'avais l'affichage suivant:
Single SGTC-SG-1 Missions 0 0,0 Mb 0,0 oui 0 0
Help!!!!!!!, aidez-moi, je meurs, on m'assassine!!!!

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- DarkSoldier
- Major
-
Va voir sur www.stargatetc.com, la procédure pour l'installer marche 

A cette adresse, je n'ai trouvé que la version multijoueur et non la solo.CITATION (DarkSoldier,Samedi 11 Juin 2005 à 10:47) Va voir sur www.stargatetc.com, la procédure pour l'installer marche![]()
J'aimerai savoir où trouver les fichiers (.map) des niveaux car il semble que ce soit la seule chose qui me manque.
@Per'sus: Ton lien vers Half Life 1.1.1.0 est mort, tu devrais aller voir ça.
Dernière modification par Prométhé le 11 juin 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
Moi j'ai bouclé le jeu en 3 jours sans difficultés
Pour ceux qui ont terminé le jeu voici le code pour activer la porte au SGC
Ce n'est pas un spoiler c'est juste pour le cacher
Pour ceux qui ont terminé le jeu voici le code pour activer la porte au SGC
Ce n'est pas un spoiler c'est juste pour le cacher
Spoiler
Le code de la porte du SGC est 1379 mettre les accumulateurs et appuyer sur la commande a gauche
Dernière modification par Raynor le 17 juin 2005, 00:31, modifié 1 fois.
The end is where we start from...
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
normalement y'a pas besoin de mettre spoiler étans donné que c'est la SEUL solution pour avoir le code, il ne sera pas dans le jeu et le code est afiché par les créateur de cette superbe map
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Les créateurs de Stargate TC ont fait du bon boulot, mais bon je n'ai pas pu m'empecher de piquer une crise de colère en y jouant.
-Déjà il m'a fallu 1 heure pour trouver comment lancer le jeu sans faire planter mon PC
-Au premier niveau je n'ai jamais pu avancer (toujours bloqué au bout d'environ 30 secondes...)
-Dans le niveau 2 (qui s'est déverouillé comme par magie) j'arretait pas de mourir sans raison apparente, et ce n'étai pas à cause d'un symbiote.
-Plantages toutes les 5 minutes, impossible de sauvegarder car plantage lors du chargement.
Stargate TC est le fruit d'un travail très long et généreux (il aurai pu etre payant qui sait) mais il en est encore au stade de brouillon
-Déjà il m'a fallu 1 heure pour trouver comment lancer le jeu sans faire planter mon PC
-Au premier niveau je n'ai jamais pu avancer (toujours bloqué au bout d'environ 30 secondes...)
-Dans le niveau 2 (qui s'est déverouillé comme par magie) j'arretait pas de mourir sans raison apparente, et ce n'étai pas à cause d'un symbiote.
-Plantages toutes les 5 minutes, impossible de sauvegarder car plantage lors du chargement.
Stargate TC est le fruit d'un travail très long et généreux (il aurai pu etre payant qui sait) mais il en est encore au stade de brouillon
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
oui c'est vrai qu'il ya pas mal de petis détails à amélioré, de sbugs trés gros. mais sinon les mappeur se sont bien débrouillé et ont du bien s'amusé !
ceux qui produisent le jeu la mgm ont demander a l'equipe de fermer le mod ect, je signale au passage (propriété intelect ect)
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
non c'est mgm tout court qui fait la chasse aux mod stargate,
et je n'ai pas eu vent qu'il avait fermé celui-ci, sa se serait fait entendre.
et je n'ai pas eu vent qu'il avait fermé celui-ci, sa se serait fait entendre.
Je suis déballé j'ai pas encore pu y jouer parce que j'ai pas half-life 1.1.(je sais pu combien)!Est-ce quelqu'un peut me donner un site pour l'avoir svp?
merci
merci
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
c'est dommage,tu ces bugs gachent le solo,mon jeu plante toutes les 5 min pourtant j'ai tout suivi pour l'installer.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Je suis à la 2e mission. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout à coup mon bonhomme se met toujours à perdre des vies et à mourir alors que personne ne m'a touché et qu'il n'y pas non plus de symbiote ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
encore un de ces sales bugs
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
si tu perd la vie au fur et à mesure, c'est que y'a quelque chose, un bug te turait en un coup. là sa doit etre des p'tites bestioles volantes (les dromes d'anubis)
- DarkSoldier
- Major
-
Tu ne marche pas sur quelque chose d'electrique ?CITATION (x@vier,Samedi 25 Juin 2005 à 17:51) Je suis à la 2e mission. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout à coup mon bonhomme se met toujours à perdre des vies et à mourir alors que personne ne m'a touché et qu'il n'y pas non plus de symbiote ?