McKay

Répondre
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: McKay

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Lundi 27 Juin 2005 à 14:06) Quel est la personne qui fout le souk sur le forum et sur Atlantis :
Réponse : Mc Kay !
Décidement le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laisse personne indifférent et la saison n'est pas fini, sacré lui !
il ne laisse surtout personne indifférent car il est apparu dans stargate sg1 con et il est ressorti dans stargate Atlantis comme un mec bien.
ca aurai été la meme chose si c'était Sheppard qui était apparu dans stargate sg1 con et resorti dans SGA comme un mec bien
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Mais dans SG-1 l'aspect con est eliminé a la fin c'etait juste en présence de carter c'est tout. Et bon moi je l'iaime aussi pour son aspect chieur qu'il n'a pas perdu dans SGA pour autant il reste lui meme c'est juste que l'on oit beaucoup plus de sa personnalité ;). Et je respecte ceux qui n'aime pas Mckay mais bon ici forum constitué principalement de gros fan de mckay donc faites gaffe mdr.
Dernière modification par DynastyGo le 27 juin 2005, 20:02, modifié 1 fois.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (DynastyGo,Lundi 27 Juin 2005 à 18:09) Mais dans SG-1 l'espacet con est eliminé a la fin c'etait juste en présence de carter c'est tout. Et bon moi je l'iaime aussi pour son aspect chieur qu'il n'a pas perdu dans SGA pour autant il reste lui meme c'est juste que l'on oit beaucoup plus de sa personnalité ;). Et je respecte ceux qui n'aime pas Mckay mais bon ici forum constitué principalement de gros fan de mckay donc faites gaffe mdr.
moi j'aime pas du tout l'aspect chieur de mcKay quant il était dans stargate Sg1
Je trouvai franchement qu'il était pompant. Je ne pensai pas du tout à lui au début pour l'expédition atlantis
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

Je n'aime pas non plus McKay, les gars prétentieux, trop peu pour moi.
Il y a aussi une scène d'un des derniers épisodes de la saison où j'aurais pu le baffer, j'en reparlerais le moment venu, si ça se trouve avec un revisionnage de l'épisode et avec la trad française, ça ne me fera plus rien.
Il a beau être sensible, ou presque courageux dans certaines scènes. Pour l'instant le seul adjectif que je trouve pour lui c'est prétentieux. Ca changera peut être à la prochaine saison, qui sais...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

C'est normal que McKay fasse parti de l'expédition Atlantis c'est l'un des meilleurs dans son domaine comme Carter :D
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (soshell,Lundi 27 Juin 2005 à 18:17) Je n'aime pas non plus McKay, les gars prétentieux, trop peu pour moi.
Il y a aussi une scène d'un des derniers épisodes de la saison où j'aurais pu le baffer, j'en reparlerais le moment venu, si ça se trouve avec un revisionnage de l'épisode et avec la trad française, ça ne me fera plus rien.
Il a beau être sensible, ou presque courageux dans certaines scènes. Pour l'instant le seul adjectif que je trouve pour lui c'est prétentieux. Ca changera peut être à la prochaine saison, qui sais...
Je n'ai jamais dit que je n'amais pas McKay au contraire. J'ai dit que je ne l'aime pas quand c'est un chieur comme dans stargate sg1
C'est pas la meme chose ;)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

mais c'est ca l'atout de ce perso c'est qu'il soit prétentieux par moment des fois a juste titre mais bon. C'est pas mal osé pour un personnage principal quand meme c'est mieuque les stéréotypes auquel on a le droit pour les autres persos maintenant : Sheppard qui je pense quand il a été créé comme perso c'etait le clone d'o'neill heuresement il chnage Ford militaire type dans la saison 1 on l'aime bien mais pas vraiment util il sert juste de bras pour l'instant peut etre pour ca ils ont décidé de le retirer et Teyla role essentiel de guide dans cette nouvelle galaxie il faudra vraiment attendre les derniers épisodes de la saison pour qu'il la developpe bien. Mais bon j'adore cette équipe quand meme.
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

c'est justement le fait que mckay soit un "homme arrogant qui pense que tous ses plans vont marcher" qui fait que certains l'aiment et qu'il ressort beaucoup mieux que les autres.

ça n'est pas un perso type comme sheppard et tout (comme tu disais Dynasty)

ça n'est pas le perso parfait, il est courageux mais on le voit le plus souvent peureux, et ben moi j'aime ça !

je l'aime parce qu'il a toujours ce coté arrogant qu'il avait dans Sg1, avec cette façon de vous dire "je suis invulnérable" de maniere a ce que vous ayez envie de le fra..... :D

:anno:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Très honnêtement, je pense que McKay est plus profond que vous n'avez tous l'air de le penser.
Evidemment c'est une énorme tête à claques, mais des claques, il a dû en bouffer pour être comme ça...
Donc je pense qu'en dessous il y a un gros nounours blessé qu'on aura peut-être l'occasion de voir, qui sait...

Oui, il fait rire parce qu'il a tout du parfait crétin premier de la classe mais dernier avec les filles...
Mais à mon avis, il est plus que ça...

Oué, des fois j'aime bien les canards boiteux...
Mais vous bousculez pas, c'est très rare ! :D
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui des passages tres émouvant comme quand il parle de sa soeur dans virus meme si il met un peu d'humour on le voit tres humain et qu'il a du en manger avec des mauvaises relations familliales et tout... Y'aura un moment du meme style que celui la dans Derniers Messages.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Regardez dans l'épisode "en pleine tempête" même s'il est mort de peur, il d'interpose entre kolya et Elisabeth pour la protéger et quand ils sont sous la pluie il l'a tient serré contre lui pour la reconforter, trop chou ! Il s'est qu'il ne fait pas le poids comme un Shep mais il essaie quand même et cela le rend encore plus chou et fait oublier ses dérapages (qui sont droles, il faut le reconnaitre).
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je vais me regarder "Invulnérable" en VO, je crois que je vais m'éclater ! ^_^
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

C'est une bonne idée moi je vais me refaire "en pleine tempête" et "virus" en V.O et c'est vrai que sa voix hystérique passe bien en anglais, tu m'a donnée une idée aujourdh'ui c'est "hide and seek"
Dernière modification par marli le 28 juin 2005, 09:38, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Rah nom d'un chien, la peau de rire que je viens de me ramasser ! :lol: :lol: :lol:

Mckay et Sheppard qui font la démonstration du bouclier, c'est trop trop bon ! ^_^

McKay, tout content : Believe me, that's not the first time we try !
Sheppard, frétillant : I shot him !!
Weir, psycho-rigide : :blink:
Sheppard : In the leg !
McKay : I'm invulnerable !

Mouaaaaaaarf ! :lol: :lol: :lol:
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

J'aime beauoup McKay. :)

Je trouve qu'il était un peu caricatural au tout début de la série, un peu "extrême" dans toutes ses interventions. Je ne sais pas si son personnage à réelement été "applani" ou si c'est une question d'habutide, mais à présent, j'adore. Ce n'est plus le simple "scientifique survolté" du début, mais bien un personnage complexe multi-facettes. (mention spéciale à la séquence émotion dans "Virus") :lol:

Je trouve que d'un point de vue psychologique, il est complémentaire à Shepard, tant au niveau de l'humour, du cinisme, ou de la perception des choses. Faudrait les fusionner ces deux là, et on aurait plus besoin de personne d'autre pour quoi que ce soit. :D

PS HS: Salut la ménagerie, I'm back! ^_^
Dernière modification par Erkethan le 28 juin 2005, 11:45, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Erkethan,Mardi 28 Juin 2005 à 11:43) J'aime beauoup McKay. :)

Je trouve qu'il était un peu caricatural au tout début de la série, un peu "extrême" dans toutes ses interventions. Mais à présent, j'adore. (mention spéciale à la séquence émotion dans "Viros") :lol:

Je trouve que d'un point de vue psychologique, il est complémentaire à Shepard, tant au niveau de l'humour, du cinisme, ou de la perception des choses. Faudrait les fusionner ces deux là, et on aurait plus besoin de personne d'autre pour quoi que ce soit. :D

PS HS: Salut la ménagerie, I'm back! ^_^
Ouéééééé ! He's back ! :D

Toutes les scènes Sheppard/McKay sont excellentes !
Ca c'est un duo qui fonctionne vachement bien !
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (DynastyGo,Lundi 27 Juin 2005 à 20:07) mais c'est ca l'atout de ce perso c'est qu'il soit prétentieux par moment des fois a juste titre mais bon. C'est pas mal osé pour un personnage principal quand meme c'est mieuque les stéréotypes auquel on a le droit pour les autres persos maintenant : Sheppard qui je pense quand il a été créé comme perso c'etait le clone d'o'neill heuresement il chnage Ford militaire type dans la saison 1 on l'aime bien mais pas vraiment util il sert juste de bras pour l'instant peut etre pour ca ils ont décidé de le retirer et Teyla role essentiel de guide dans cette nouvelle galaxie il faudra vraiment attendre les derniers épisodes de la saison pour qu'il la developpe bien. Mais bon j'adore cette équipe quand meme.
He bien c'est pas mon avis personnelle. J'aime pas trop quant il est arrogant, chieur, mais plutot le petit peureux que c'est, d'accord c'est pas un millitaire mais c'est pas une raison. Et aussi son caractere scientifique, à toujours entendre des trucs incompréhensibles. Et après on entend Sheppard dire HEIN. :lol: :lol: :lol:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

j'aime bien le duo Zelenka/Mc Kay moi :)

Bon pour l'instant la série est plus axée sur McKay/Sheppard, mais on a de temps en temps droit à McKay/Zelenka et je trouve qu'ils s'accordent à merveille !

Dans The storm (En pleine Tempête) quand ils découvrent en même temps comment récupérer l'electricité de la foudre pour alimenter le bouclier, chacun dit une phrase pour compléter l'autre, j'ai trouvé ça excellent
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui ils sont excellents tous les deux aussi ! ^_^
Laurel et Hardy poweeeer ! :D
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

moi, je crois que j'en serais presque à préferer Zelenka à McKay, parce que à chaque fois qu'on le voit, il nous fait un duo avec McKay qui est vraiment tordant!! et puis j'adore son accent!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

vous n'avez pas vu le mieux si vous n'avez pas vu toute la saison 1
(je ne sais pas si l'épisode avec le satellite est passé alors je balise ;) )
Spoiler
quand mcKay doit partir pour le satellite et qu'il prépare ses affaires, Zelenka est tout géné et lui dit qu'il aurait du y aller car McKay connait mieux la cité que lui (donc serait plus à même de réparer le bordel s'il y a lieu), et mcKay est tout fier car il veut "graver ce moment à jamais" où Zelenka "reconnait" qu'il est moins bon que McKay sur la cité... Quand mcKay s'en va, on dirait un ptit couple qui se sépare :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juin 2005, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »