Dernier message de la page précédente :
c'est qui bright et les furlings (juste pour savoir)
Dernier message de la page précédente :
c'est qui bright et les furlings (juste pour savoir)C'est dans l'épisode 615, Pardis Perdu. Mais rien ne dit que ce sont bien des squelette de Furlings, Il est décris que cette planete était un lieu ou chqeus espèce à été inviter à trouver repos. Donc les squelettes peuvent être de n'importe quelle race.CITATION Question! Le neuvième chevron????????? et aussi c'est dans quel épisode qu'on voit les squelettes des Furlings? svp merci s'il y a un topic dites le moi je chercherai!
Non je crois que c'était un vaisseau goa'uld mais je n'en sui pas du tout sur. Désolé!CITATION Vous vous rapelez le zode quand sg1 fait une super nova qui les amène dans une autre galaxi il y avait un vaiseau qui a était détruit par les réplicateur,peut etre que s'était les furlings
Ji avait déja pensé, mais je pense pas que sa en soit.CITATION vou vou rapelé du vaisso dan la nebuleuse, ken carter etai tt seule ds le prométhé? c'etit peut etre un vaisso furling...
lol vi se serait marent mais pas tres crédible ^^CITATION Moi je pense ke les furling ressemble a de gros nounours, comme le dit jack dans la saison 6
C'est dans lepisode " un paradis perdu " je crois . Quand je sais plus qui dit que c'est des ruines furlings , o'neill dit que que c'est pas bon car ils cherchent des amres de destruction massives et que furlings c'est un nom de nounours.CITATION (Cheparde,Mardi 28 Juin 2005 à 11:02) comment ce fait-il que Jack dise que les Furlings ressemblent à des nounours ?
je m'en rappelle plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit