Dernier message de la page précédente :
vous n'avez pas vu le mieux si vous n'avez pas vu toute la saison 1(je ne sais pas si l'épisode avec le satellite est passé alors je balise

Spoiler

Dernier message de la page précédente :
vous n'avez pas vu le mieux si vous n'avez pas vu toute la saison 1he bien le second degrès j'en ai pas. c'est pas que j'aimerais pas en avoir mais bon c'est comme ça. C'est comme mon humour (0/20). He oui, la vie est comme çaCITATION (La Sorcière,Mardi 28 Juin 2005 à 12:41) Je crois très sincèrement que pour pouvoir apprécier l'humour noir balancé à la louche par McKay, il faut avoir une énorme dose de second degré...
Personnellement, j'en ai plus que je ne le voudrais et donc je me régal !![]()
Ah moi j'ai décidé d'aller chercher ce zode à dos d'âne...CITATION (Angeles Parker,Mardi 28 Juin 2005 à 13:34) bouhpas vu le siège, arrêter de nous dégouter, nous pauvres mortels qui ne pouvons voir que les zodes de M6!!
![]()
zelenka est super, leur duo marche à merveille.
j'espère que McKay deviendra plus courageux au fil des zodes, ça lui ferait pas de mal!![]()
Ca s'appelle du second degré...CITATION (Himuraken,Mardi 28 Juin 2005 à 13:50) ce que je comprend pas c'est que dans sg1 personne ne l'aiamit et maintenant dans atlantis tout le monde ne jure que par mckay, alors que c'est exactement le meme pourtant dans la réalité les types comme lui sont à claquer alors pouruqoi aimer un personnage qui représentent ce que tout le monde déteste dans la réalité
vraiment! je ne comprend pas l'engouement des fans pour ce type avec transparence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot