McKay

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: McKay

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

vous n'avez pas vu le mieux si vous n'avez pas vu toute la saison 1
(je ne sais pas si l'épisode avec le satellite est passé alors je balise ;) )
Spoiler
quand mcKay doit partir pour le satellite et qu'il prépare ses affaires, Zelenka est tout géné et lui dit qu'il aurait du y aller car McKay connait mieux la cité que lui (donc serait plus à même de réparer le bordel s'il y a lieu), et mcKay est tout fier car il veut "graver ce moment à jamais" où Zelenka "reconnait" qu'il est moins bon que McKay sur la cité... Quand mcKay s'en va, on dirait un ptit couple qui se sépare :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juin 2005, 12:10, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Trop mignon !! :lol:

Franchement, Atlantis commence vraiment à beaucoup me plaire !
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Vaut mieux que tu balise RaGeDaKiNg car detoute façon je crois que tous le monde n'est pas au meme point pour la série stargate Atlantis

Moi je l'aime pas beacoup je trouve qu'il gene plus Mckay qu'il l'aide et qu'ils sont plus en compétition qu'ami,non?? :rolleyes:
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 28 juin 2005, 12:31, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je crois très sincèrement que pour pouvoir apprécier l'humour noir balancé à la louche par McKay, il faut avoir une énorme dose de second degré...
Personnellement, j'en ai plus que je ne le voudrais et donc je me régal ! :D
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (La Sorcière,Mardi 28 Juin 2005 à 12:41) Je crois très sincèrement que pour pouvoir apprécier l'humour noir balancé à la louche par McKay, il faut avoir une énorme dose de second degré...
Personnellement, j'en ai plus que je ne le voudrais et donc je me régal ! :D
he bien le second degrès j'en ai pas. c'est pas que j'aimerais pas en avoir mais bon c'est comme ça. C'est comme mon humour (0/20). He oui, la vie est comme ça :(
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 28 juin 2005, 12:47, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

T'es jeune ça viendra peut-être... ;)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

L'humour siglé "McKay" est excellent, et c'est vrai qu'avec zelenka ça marche au poil! :D zel fait tout timide, presque renfermée à coté de rod, mais quand il le vanne c'est tordant!
la séquence émotion dans virus, géniale.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

j'avoue que la scène avec Zelenka dans the siege est excellente et surtout, elle montre le respect profond qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, du fait de ce qu'ils ont traversés, et ca je trouve que c'est très bien rendues!
Dernière modification par raoul le grand le 28 juin 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

bouh :( pas vu le siège, arrêter de nous dégouter, nous pauvres mortels qui ne pouvons voir que les zodes de M6!! :D

zelenka est super, leur duo marche à merveille.
j'espère que McKay deviendra plus courageux au fil des zodes, ça lui ferait pas de mal! :P
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Angeles Parker,Mardi 28 Juin 2005 à 13:34) bouh :( pas vu le siège, arrêter de nous dégouter, nous pauvres mortels qui ne pouvons voir que les zodes de M6!! :D

zelenka est super, leur duo marche à merveille.
j'espère que McKay deviendra plus courageux au fil des zodes, ça lui ferait pas de mal! :P
Ah moi j'ai décidé d'aller chercher ce zode à dos d'âne... :lol:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

ce que je comprend pas c'est que dans sg1 personne ne l'aiamit et maintenant dans atlantis tout le monde ne jure que par mckay, alors que c'est exactement le meme pourtant dans la réalité les types comme lui sont à claquer alors pouruqoi aimer un personnage qui représentent ce que tout le monde déteste dans la réalité

vraiment! je ne comprend pas l'engouement des fans pour ce type avec transparence.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Himuraken,Mardi 28 Juin 2005 à 13:50) ce que je comprend pas c'est que dans sg1 personne ne l'aiamit et maintenant dans atlantis tout le monde ne jure que par mckay, alors que c'est exactement le meme pourtant dans la réalité les types comme lui sont à claquer alors pouruqoi aimer un personnage qui représentent ce que tout le monde déteste dans la réalité

vraiment! je ne comprend pas l'engouement des fans pour ce type avec transparence.
Ca s'appelle du second degré...

Personnellement dans SG1 il me faisait déjà hurler de rire ! :lol:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Tu ne l'aimes peut être pas car tu ne regardes que la surface chez son perso, il est terrible, drole et casse-pied à la fois, tendre et courageux mais aussi pleutre et snobinard. En un mot il est complexe et c'est pour ça qu'on le trouve génial, et en tant que fille il me plait aussi parce qu'il a beaucoup de facettes que je trouve plus attirante qu'un shep ou un ford, C'est un chou enfermé dans une brique de pierre ! :D
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Ouais c'est clair que Mckay est vraiment un excellent personnage ,justement parce qu'il est l'anti heros par excellence.
C'est un mec bourré de defauts ,et ça le rend plus humain que les autres ,et ses rares instants "d'heroisme" sont donc plus marquants.
Bref ,il est plus sympa de voir son evolution que celle de sheppard ,qui est un personnage assez banale tout compte fait (mais que j'aime bien aussi).
Et puis sans cet emmerdeur de service ,on s'ennuyrait je trouve.
@ +.
marli
Major Général
Major Général

@ Masta Killa

Trés bon résumé et surtout trés bon avatar, dans 3 semaines je crois que tu feras des émules !
:D :D :D
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

quand j'ai su ke Mc kay fezé parti d'atlantis je me suis dis " oh merde !!!! les povres" mais je me suis rendu compte que ke ... ba ... les povres !!!!!!!
nan sans dec' il est marant et il a une meilleur image que dans SG1 parce que je l'aimais pas trop avant mais maintenant je l'adore
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

J'espere bien faire des emules ,parce qu'avec toutes les reactions negatives que je vois sur eux ,j'ai hate que les gens s'apercoivent de leur grand talent d'acteurs.
@ +.
Pour en revenir à Mckay ,j'espere qu'il sera tout aussi bon dans la saison 2
Spoiler
rien qu'avec les spoilers de l'episode duet ,ça va etre drole de le voir emballé sec :lol:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

oui allez un coup de HS: vive Ben Bowder et Claudia Black ils sont certainement les meilleurs acteurs de science fiction ils ont recu les prix de meilleur acteur de television pour leur role dans Farscape the peacekeeper war ca devrait en rassurer certains quand meme ;). Et épisode de SG-1 semaine prochaine montrera que le personnage de Vala a du potentiel ;).
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

plutot jolie la ptite clodia black , métonne pas que browder a accepté de venir jouer dans stargate ... :P
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

marli m'a dit qu'il y avait une grosse rumeur comme quoi dans l'episode duet
Spoiler
l'espece de blonde qui entre dans la tete de mckay, va profiter qu'elle soit dans son esprit pour le forcer a faire des choses comme....... embrasser beckett..... si cette rumeur s'annonce vraie, j'ai hate de voir ce zode !!!!
:blink:

:D

[HS ON:]
pour information : plus haut dans le sujet, quelqu'un a demandé pourquoi en francais on appellait ça EPPZ plutot que ZPM...
reponse : parce qu'en anglais, ZPM = Zero Point Module et qu'en francais, si on avait traduit ça par MPZ = Module de Point Zero, ça aurait été tres faux car ce n'est pas comme ça qu'on appelle une source d'energie tel que le ZPM en francais.
En effet, en français, ce qui correspond a ZPM en anglais, est appelé EPPZ = Extracteur du Potentiel de Point Zero.
voila pourquoi en VO, c'est ZPM, et en VF EPPZ (et non pas MPZ)

bien sur le ZPM est un objet fictif...... :D
[HS OFF]
Dernière modification par lezario le 28 juin 2005, 15:39, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général

@ Lézario

alors ou tu es passée, disparue dans les méandres de la galaxie pégaze
Spoiler
ou sur ton forum
Sans rire j'espere vraiment voir aussi l'episode Duet il va y avoir du sport et une blonde à flinguer :p90: :p90: :p90:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »