Dernier message de la page précédente :
Euh...c'est pour ça que la couleur manque un peu, c'est sûr qu'en avatar ça le fait moins aussi.Chibi Jack Kat
Chibi Sam Kat
Chibi Danny Kat
Le Site
Dernier message de la page précédente :
Euh...c'est pour ça que la couleur manque un peu, c'est sûr qu'en avatar ça le fait moins aussi.Très sympa le siteCITATION (Jack Jack,Samedi 25 Juin 2005 à 02:45) Euh...c'est pour ça que la couleur manque un peu, c'est sûr qu'en avatar ça le fait moins aussi.
Chibi Jack Kat
Chibi Sam Kat
Chibi Danny Kat
Le Site
C'est vraiment pas malCITATION (Duffy,Samedi 25 Juin 2005 à 13:29) ah oui ! j'avait déja vu des avatar comm esa sur d'autre forum (sur un des trois qui a fait fusion je croi bien) ah ouiiii sharak en avait un de bratak si je ne me trompe pas ^^
Oups, ben désolée, mais il y en a des tas d'autres des images d'eux...CITATION (raoul le grand,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:27) bon alors, j'ai enfin réussi à me mettre un avatar que j'aimais (avant, avec image shack, ca marchait pas, et en fait, je me suis dit que le plus simple était de prendre directement sur un site!)
bon alors, vou reconnaissez tous calvin et hobbes, une bande dessiné tellement marrante, que meme en relisant un tome pour la 20ème fois, je me marre encore!
bon, alors, à la base, je voulais celui là : calvin et hobbes mais soshell (dsl pour l'écriture, si c'est pas ca!) l'a mis avant, donc tant pis!
Pas méchante tu es...CITATION (mortelune,Mardi 28 Juin 2005 à 18:48) J'ai changer mon avatar anakin+ thor = jedi thor![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit