Dernier message de la page précédente :
Je sort mon p90 est je dit "MONTRE MOI TES YEUX CONNARD"comment réagiriez vous si ...
Re: comment réagiriez vous si ...
alors la................!!!!! je sais pas ça depend de sa tete a mon avis je m'approcherais pas tro au debut
en fait j'en connait déja suffit de voir certains de mes profs!!!lol
en fait j'en connait déja suffit de voir certains de mes profs!!!lol

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
En même temps voilà il faut voir la tête qu'il a même si les apparences sont parfois trompeuses parceque si il a la tête des bestioles dans prédators moi je pique un 100m et je fais péter le record de l'Australien!!! 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
je pense qu'après avoir surmontée ma peur, je tenterais un pseudo langage des signe (genre salut de la main). En fait j'adopterais un peu la même attitude que devant un chien : ne pas lui montrer que j'ai peur, et tenter de m'approcher doucement et sûrement 
sinon je tente de sortir ma boite de mikado au chocolat et je partage mon paquet

sinon je tente de sortir ma boite de mikado au chocolat et je partage mon paquet

- Jack O'Neal
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
- Lieu : Alès
-
moi ca dépen de son apparences et de sa voie et puis sinon je lui dis de venir chez moi pour kon s'apprenne des choses et que l'on joue à la console!!! puis je lui dis de tuer tout ce que j'aime pas!
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
une fois mes esprit retrouve je crois que je vais verifier si il y a moyen de s impatiser sinon si il est mechant je crois que la peur me fera me jetter sur lui ou m'enfuir a toutes jambes
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
*je lui révèle ma véritable identité: je suis un asgard cloné en humain, on devient pote, et on règne sur toute la galaxie.
*Ben évidemment , je tente de communiquer:
"vous venez souvent dans la région?:D
-Vous habitez chez vos parents?
-Chez vous aussi il fait beau?
-Vous connaissez stargate? Non? ben je trouve que vous ressemblé a thor, vous savez le petit gars tous visqueux...
-Pardon? P3X-368? ben vous prenez la 1ère a droite, tous droit, au carrefour vous.....
-COMMENT? VOUS ME DITES QUE CHEZ VOUS ON EN EST DÉJA A LA SAISON 10 DE STARGATE? ben ça alors, vous êtes en avance....
-Et ta soeur?.....
-you're back!! (cf: terminator: I'll be back)
"
*Ben évidemment , je tente de communiquer:
"vous venez souvent dans la région?:D
-Vous habitez chez vos parents?
-Chez vous aussi il fait beau?
-Vous connaissez stargate? Non? ben je trouve que vous ressemblé a thor, vous savez le petit gars tous visqueux...

-Pardon? P3X-368? ben vous prenez la 1ère a droite, tous droit, au carrefour vous.....
-COMMENT? VOUS ME DITES QUE CHEZ VOUS ON EN EST DÉJA A LA SAISON 10 DE STARGATE? ben ça alors, vous êtes en avance....

-Et ta soeur?.....

-you're back!! (cf: terminator: I'll be back)

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
je croi que je lui demanderais ci c est pas un Goa'uld,si oui (
) si pas je fumerais un heuuuuuuu ,avec lui juste pour dire de simpatiser et voilas une grande amitier est née

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bin moi je lui demanderais déja ce qu'il fout sur Terre parce que si il est en vacances, alors il s'est fait arnaquer par son agence de voyage parce que coté trnaquilité et havre de paix, la Terre c'est pas top ca
sinon je lui demanderais de quel planète il vient puis comment il a fait pour arriver jusque chez nous, avec quel technologie?
et oui, la science avant, la cour après (si c'est une jolie fille, si c'est un mec, je lui parle meme pas...
)

sinon je lui demanderais de quel planète il vient puis comment il a fait pour arriver jusque chez nous, avec quel technologie?
et oui, la science avant, la cour après (si c'est une jolie fille, si c'est un mec, je lui parle meme pas...

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
alors, moi, ça dépendra des circonstances ; déjà, rien qu'à voir son vaisseau : s'il est en forme de diamant avec des luimères et qu'il crache du feu sur le sol, je me tire vite fait (j'ai pas envie de mourrir irradié)
sérieusement, ça dépendra de la manière dont je le vois : si c'est pendant la nuit,je me tire en courant, je pense, enfin, ça dépendra de son apparence.
si c'est en plein jour près d'un endroit habité... et bien , j'essairai de lui parler dans n'importe quelle langue (il a peut-être appris une des langues de la terre pour communiqer avec nous) mais sinon, je vous déconseille d'échanger de la nourriture ou quoi que ce soit dans le genre (on pourrait s'intoxiquer).
Je pense que j'essairai de m'exprimer avec des gestes, et puis, je lui montrerait stargate
(par contre, ce serait con s'il voyait dans l'UV ou l'infrarouge, parce que nos écrans seraient inutiles)
sérieusement, ça dépendra de la manière dont je le vois : si c'est pendant la nuit,je me tire en courant, je pense, enfin, ça dépendra de son apparence.
si c'est en plein jour près d'un endroit habité... et bien , j'essairai de lui parler dans n'importe quelle langue (il a peut-être appris une des langues de la terre pour communiqer avec nous) mais sinon, je vous déconseille d'échanger de la nourriture ou quoi que ce soit dans le genre (on pourrait s'intoxiquer).
Je pense que j'essairai de m'exprimer avec des gestes, et puis, je lui montrerait stargate

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Je commencerais par criée puis j'irai me cacher puis si j'ai l'impression qui ne me veux pas de mal je commencerais à essayer de parler avec lui