Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Répondre
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Départ de RDA, la série aurait du arrêter ?

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09) Que ce soit en guest ou en régulier le coup est le même, il passe de la meilleure série de S.F. à un dessin animé, et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on le voit dans un paquet de magazine en ce moment, preuve 2 fois en 2 semaines dans téléstar (un coup avec sa fille et un coup poussant son chariot) plus qu'en 8 ans de Stargate, moi je dis qu'il y a anguille sous roche et que le fait de vouloir passer du temps avec sa
fille est la partie immergée de l'iceberg (gros sous ou autre).
En fait il part du tournage pour voir plus souvent sa fille Le plateau de stargate se trouve à trois mille km de chez alors que les simpsons sont à 10 km de chez lui (je caricature) Quand il y a dix km d'écart on peut voir ça fille tous les soir comme un pere normal mais quand on a le tournage à 3000 km tu t'amuse pas à revnir le soir pour repartir le matin. Evidemment il va continué à faire la premiere page de magazine à faire des pubs... Mais qui ne se trouvent pas loin de chez lui. Et puis ce qu'il fait en ce moment ça dure moins longtemps que de passer une saison de stargate
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par ba98 »

CITATION Que ce soit en guest ou en régulier le coup est le même, il passe de la meilleure série de S.F. à un dessin animé, et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on le voit dans un paquet de magazine en ce moment, preuve 2 fois en 2 semaines dans téléstar (un coup avec sa fille et un coup poussant son chariot) plus qu'en 8 ans de Stargate, moi je dis qu'il y a anguille sous roche et que le fait de vouloir passer du temps avec sa
c'est quand une bonne raison de voulooir etre pres de sa fille non????????
faut pas que la serie s'arrete meme si RDA va me manqué
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ba98,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:56)
CITATION Que ce soit en guest ou en régulier le coup est le même, il passe de la meilleure série de S.F. à un dessin animé, et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on le voit dans un paquet de magazine en ce moment, preuve 2 fois en 2 semaines dans téléstar (un coup avec sa fille et un coup poussant son chariot) plus qu'en 8 ans de Stargate, moi je dis qu'il y a anguille sous roche et que le fait de vouloir passer du temps avec sa
c'est quand une bonne raison de voulooir etre pres de sa fille non????????
faut pas que la serie s'arrete meme si RDA va me manqué
Là n'est pas le probleme. Ce qu'il veut démontrer c'est que RDA est surtout partis du plateau pour autre chose et que ça premiere raison de partir n'est pas de voir ça fille plus souvent ce que j'ai contesté dans un post
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Même si RDA est un pillier et Jack O'Neill un personnage clef, je ne pense pas qu'il faudrait arrêté la série à cause de son départ. Les autres acteurs seront sûrement de taille, et les scénaristes de même.

MaX
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (MaX_O'neill,Mercredi 29 Juin 2005 à 15:12) Même si RDA est un pillier et Jack O'Neill un personnage clef, je ne pense pas qu'il faudrait arrêté la série à cause de son départ. Les autres acteurs seront sûrement de taille, et les scénaristes de même.

MaX
Voila un bon commentaire qui met peut être fin à une polémique qui n'existe pas !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (marli,Mercredi 29 Juin 2005 à 15:24)
CITATION (MaX_O'neill,Mercredi 29 Juin 2005 à 15:12) Même si RDA est un pillier et Jack O'Neill un personnage clef, je ne pense pas qu'il faudrait arrêté la série à cause de son départ. Les autres acteurs seront sûrement de taille, et les scénaristes de même.

MaX
Voila un bon commentaire qui met peut être fin à une polémique qui n'existe pas !
Rappelle-moi qui a ouvert ce topic ? :P
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (La Sorcière,Mercredi 29 Juin 2005 à 15:29)
CITATION (marli,Mercredi 29 Juin 2005 à 15:24)

MaX
Rappelle-moi qui a ouvert ce topic ? :P
C'est clair car pour écrire cette réponse et dire ensuite Voila un bon commentaire qui met peut être fin à une polémique qui n'existe pas ! je me ferais tous petit car je ne vois pas pourquoi tu as ouvert ce topic si c'est pour après ce que tuviens de dire
marli
Major Général
Major Général

Alors là ça m'enerve, la question du topic etait oui, non ou sans opinion par un reglage de compte par post interposé, la !
Il y en a qui ont la science infuse alors qu'ils se débrouillent entre eux !
Je repete donc que la série doit continuer car RDA n'est pas Stagate à lui tout seul et oui je persiste à dire que son départ me mets mal à l'aise (c'est une intuition).
Et n'en déplaise aux autres, il n'a même pas fait le déplacement à Vancouver pour tourner les scenes ou il apparait en guest et c'est Shanks qui a du aller à L.A., je trouve ça capricieux !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Sauf que le mec il est plus sous contrat, si je comprends bien...
Il est peut-être encore bien gentil d'avoir accepté de tourner un bout de zode pour préserver l'intégrité et la logique de la série, non ?

Il y a pas qu'une manière de voir les choses, je suis désolée, ce n'est pas si simple, tout ça...
Le gars, il réorganise sa life et paf, on lui demande quand même de revenir jouer un bout...
Ben quelque part, il pourrait dire, non démerdez-vous les gars, je suis plus là, moi, finito, bye bye, à un de ces quatre...

Oué oué...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Meme si c'est mon perso préféré ,il faut pas que ma série préféré s'arrete pour cela !!

Mais bon c'est un peu triste mais ca fait rien !!
CAPTAIN STEINER
Soldat
Inscrit : 29 juin 2005, 16:03

Message non lu par CAPTAIN STEINER »

RDA n'est il pas aussi producteur exécutif sur la série ?
marli
Major Général
Major Général

CITATION (CAPTAIN STEINER,Mercredi 29 Juin 2005 à 16:08) RDA n'est il pas aussi producteur exécutif sur la série ?
Alors ça c'est une bonne question, reste t'il prod et aura t'il un droit de regard sur la suite ?
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Ca y est, la moutarde est redescendue et je vais enfin pouvoir soigner mon extinction de voix. :P

Pour revenir à RDA, il a peut-être voulu aussi éviter de rester prisonnier du personnage de O'neill comme cela a fait avec Mac Gyver. C'est vrai que pour un acteur, cela doit être barbant de se voir toujours associé au même personnage.

Bonne chance pour ta nouvelle vie rick! :gate:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Meme si RDA est un personnage que j'affectionne beaucoup, la série ne doit pas pour autant s'arreter, se serit dommage. Car la série ne s'appuie pas uniquement sur sont personnage, alors pourquoi devrait t-elle s'arrete :gate: :anno: r.....
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je crois me souvenir qu'il a quitté son poste de producteur aussi ca lui prendrait beaucoup de temps. Mais faut pas s'inquietez sur le budget il a l'air d'etre bien a la hausse cette saison ;).
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

ouai bon en gros il se casse pour de bon quoi ?
incoming ***hole
oneill***
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32

Message non lu par oneill*** »

Lançons une pétition pour son retour !!! :) :P
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Kamce,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:29) ouai bon en gros il se casse pour de bon quoi ?
Oui, mais il feras des apparitions dans quelques épisodes.
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 30 juin 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (oneill***,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:48) Lançons une pétition pour son retour !!! :) :P
J'espère que tu plaisantes!

De toute façon, ce ne sont pas quelques signatures de fans français de surcroit qui feront revenir RDA. :anno:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

moi j'ai mis que la serie ne doit pas s'arreter parce que meme si la serie voit son meilleur acteur partir ,il faut donner sa chance aux nouveau acteurs
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

C'est vrai que ca va faire un grand vite mais je pense pas qu'elle doive s'arrêter..... ca me manquerais trop....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »