Dernier message de la page précédente :
En fait il part du tournage pour voir plus souvent sa fille Le plateau de stargate se trouve à trois mille km de chez alors que les simpsons sont à 10 km de chez lui (je caricature) Quand il y a dix km d'écart on peut voir ça fille tous les soir comme un pere normal mais quand on a le tournage à 3000 km tu t'amuse pas à revnir le soir pour repartir le matin. Evidemment il va continué à faire la premiere page de magazine à faire des pubs... Mais qui ne se trouvent pas loin de chez lui. Et puis ce qu'il fait en ce moment ça dure moins longtemps que de passer une saison de stargateCITATION (marli,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:09) Que ce soit en guest ou en régulier le coup est le même, il passe de la meilleure série de S.F. à un dessin animé, et puis je sais pas si vous avez remarqué mais on le voit dans un paquet de magazine en ce moment, preuve 2 fois en 2 semaines dans téléstar (un coup avec sa fille et un coup poussant son chariot) plus qu'en 8 ans de Stargate, moi je dis qu'il y a anguille sous roche et que le fait de vouloir passer du temps avec sa
fille est la partie immergée de l'iceberg (gros sous ou autre).