Dernier message de la page précédente :
Autant que possible me conviendrait, je ne survivrai pas si Stargate (que se soit SG-1 ou Atlantis) s'arrêtent comme ca, il me faut plus d'épisode et une que je les ai vu, j'en veux d'autres, des nouveaux, des meilleurs, je suis vraiment accro a cette série... vous imaginez : sa s'arrête demain, on nous dit : plus d'atlantis, plus de SG-1, on regardera les DVD avec nostalgie du bon vieux temps ou on découvrait sans arrêt des nouveaux épisodes, personnages, technologies et tout le tralala qui va avec, et plus tard, qu'est ce qu'ils vont dire nos enfants ? Vous savez, comme quand nos parents regardent maintenant "le prisonnier" ou "le saint" ou "Charlie et ses droles de dames", ou encore Derrick...rien que de penser a ca, ca me déprime. quand on regardera plus tard les derniers épisodes de la saison 7 de SG-1 ou encore les pilotes de SGA, nos enfants : "c'est quoi ces effets spéciaux pourris ? Comment tu fais pour regarder ca ! C'est pourri !". Rien que de penser a ca j'ai envie de pleurer. Alors que stargate ne s'arrête jamais ! qu'on découvre d'autres cartouches, et qu'on partent vers ces planêtes, je sais pas moi. Le jour ou Stargate n'existera plus, je crois que je m'auto-suiciderai... pas vous ?