Dernier message de la page précédente :
A croire qu'ils n'ont plus d'idées les cinéastes !!ils ne font plus qu'adapter des livres des séries et des BD!
manque t-ils cruellemnt d'inspiration ou vont-il au plus simple ??
Da Vinci adapter, à voir

Dernier message de la page précédente :
A croire qu'ils n'ont plus d'idées les cinéastes !!oui ian mckellen: terrible, il incarne également magnéto ds X-men ... même si c'est pas fidèle au livre, ce qui est prévisible, j'irai le voir parpar simple curiosité, c'est évidentCITATION (Flob,Mardi 21 Juin 2005 à 13:15) et ca fera aussi drole de voir Gandalf dans le film ( enfin l'acteur qui fait gandalf )
Le film n'est pas sorti encore. Mais rien que le nom de Ron Howard à la réalisation me fait peur.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 21 Juin 2005 à 15:01) je n'ai pas encore lu le livre, et je compte bien le faire, mais le film vaut -il le bouquin ?
j'ai reussi a le lire en 5 jours ce pavé, et ANGE ET DEMONS en 3 joursCITATION (nantaidsl95,Jeudi 23 Juin 2005 à 23:27) Trop long le pavé!!!
En effet, je viens de rajouter certaines personnes, comme ça ne vise qu'une catégorie (minoritaire j'espère).CITATION (soshell,Vendredi 24 Juin 2005 à 10:48) Je crois que la majorité ici à bien compris que ce n'était qu'un roman.
Pourquoi ?CITATION (lucity et o'neill et sam, les inséparables,Mercredi 29 Juin 2005 à 19:48) nan je l'ai pas lu et je n'y compte pas le lire
Ca doit etre un livre interessant mais je compte pas le lire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit